08-07-2002, 08:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->25+25...Ouai cool j'aurais 50 ans pile poil l'age pour acheter un HDI...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bretooooooonnn ! Reviens !
|
Ford Focus TDCi 100 ch
|
|
08-07-2002, 08:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->25+25...Ouai cool j'aurais 50 ans pile poil l'age pour acheter un HDI...
08-07-2002, 09:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->25+25...Ouai cool j'aurais 50 ans pile poil l'age pour acheter un HDI...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais pas chez Citroën, tu seras encore trop jeune
08-07-2002, 09:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand aux V8 et V12 n'oublie que la france c'est le trou du cul du monde en maitère de ht de gamme, c'est pas parce que ça se vend pas chez nous que c'est invendable ailleurs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a 2 pays dans le monde où ça se vend, l'Allemagne et les US, PSA n'est pas assez présent en Allemagne et pas du tout aux US. Le plus gros moteur de Honda est un .... V6 de 3.5l et 243 ch sur son 4x4 MDX prévu pour concurrencer les BMW X5
08-07-2002, 10:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
quand aux V8 et V12 n'oublie que la france c'est le trou du cul du monde en maitère de ht de gamme, c'est pas parce que ça se vend pas chez nous que c'est invendable ailleurs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il y a 2 pays dans le monde où ça se vend, l'Allemagne et les US, PSA n'est pas assez présent en Allemagne et pas du tout aux US. Le plus gros moteur de Honda est un .... V6 de 3.5l et 243 ch sur son 4x4 MDX prévu pour concurrencer les BMW X5 J'ajoute de l'eau au moulin Breton : malgre ses haut-de-gamme, ses 4 marques principales et ses clones, le groupe VW est pas si loin que ca devant PSA en Europe, et au niveau rentabilite, c'est pas ca non plus, car si le haut-de-gamme permet des marges brutes enormes, les couts de developpement sont egalement faramineux... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|