Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

HDI, ça rime avec...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->HDI toujours en tete!
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment peut-on rouler en S16 (plutôt une voiture dynamique) et aimer les HDi ???? Quelque chose m'échappe... [Image: voyons.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Repete apres moi ce mot nouveau [Image: vert.gif]

PSA.... je repete PSA

A toi maintenant [Image: vert.gif]
Répondre
Hdi powaaaa
[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Vous avez pas fini avec vos sondages mazout ! ! [Image: icon_evil.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]

C'est un forum voitures ici, pas tracteurs ! [Image: icon_mad.gif]

[Image: doigt.gif] [Image: tongue.gif]

(heu... comment on dit déjà ? [Image: voyons.gif] Ah oui: FIGHT ! [Image: vert.gif] )
Répondre
[Image: up.gif]

[Image: icon_confused.gif] Je pensais susciter plus de réactions ... [Image: icon_cry.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
J'y connais rien en Tracteur [Image: vert.gif]
Répondre
Ah, heureusement qu'il reste notre insomniaque de service pour animer un peu ce forum ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
High direct injection, le top de l'injection directe [Image: icon_cool.gif] Nouvelle technologie sans turbo, pas comme le TDI [Image: blegle.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->High direct injection, le top de l'injection directe [Image: icon_cool.gif] Nouvelle technologie sans turbo, pas comme le TDI [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif] [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->High direct injection, le top de l'injection directe [Image: icon_cool.gif] Nouvelle technologie sans turbo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans Turbo ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
C'est pour ca que....non j'arrete [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben oui tout le monde croit que c'est pas un turbo diesel, c'est mieux, c'est hach'déhi [Image: icon_wink.gif] Déjà 98% des gens ne savent pas ce qu'est un turbo [Image: tongue.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui tout le monde croit que c'est pas un turbo diesel, c'est mieux, c'est hach'déhi [Image: icon_wink.gif] Déjà 98% des gens ne savent pas ce qu'est un turbo [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Marketing powaaaaaaaaaaaaa !
Répondre
Pourri ?
[Image: coucou.gif]
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
ce qui me choque dans le hdi c'est les vibrations du bloc moteur au demarrage !!!!

assez impressionnant !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Déjà 98% des gens ne savent pas ce qu'est un turbo [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal il n'y a pas de T dans H D I [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :