comme cytadine vous pensez quoi de l'ibyza
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'attends qu'on me cite une citadine de cette catégorie plus jolie ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yaris, Polo, Clio, C3..... mais les gouts et les couleurs.......<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'attends qu'on me cite une citadine de cette catégorie plus jolie ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yaris, Polo, Clio, C3..... mais les gouts et les couleurs.......<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La reine du bon gout a parlé ..... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La reine du bon gout a parlé ..... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La Polo MDR ... il n'y a pas plus fade. Mais comme tu le dis si bien "les goûts et les couleurs".
Tu as présenté tes goûts, je me permets d'en faire autant mais si ça doit te contrarier. Désolée [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

La reine du bon gout a parlé ..... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La polo est fadasse, mais pas trop moche ...
Mais la Clio [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Dans le genre assemblage de bouts de voitures avant qui va pas avec l'arrière, on ne fait pas mieux, c'est un peu du meme style que la C5 ...
Depuis le restylage, son style n'a plus aucune logique ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as présenté tes goûts, je me permets d'en faire autant mais si ça doit te contrarier. Désolée [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non pas du tout [Image: icon_smile.gif]

Juste que des [Image: arf.gif] sur des choix esthetiques, il peut y en avoir 40 pages a chaque intervention sans que personne ne detienne la vérite.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as présenté tes goûts, je me permets d'en faire autant mais si ça doit te contrarier. Désolée [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non pas du tout [Image: icon_smile.gif]

Juste que des [Image: arf.gif] sur des choix esthetiques, il peut y en avoir 40 pages a chaque intervention sans que personne ne detienne la vérite.
Répondre

Atteindre :