image sympa
[Image: wow!!.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->kris, j'adore ton avatar. [Image: voyons.gif]
le bébé a trop une bonne boulle. tu as envie de lui faire tout plein de calinou.
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi mais puisqu'il faut finir ta formation... regardes ce que devient un bo bébé comme ça par ici : Helas le résultat en images ! ! ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->kris, j'adore ton avatar. [Image: voyons.gif]
le bébé a trop une bonne boulle. tu as envie de lui faire tout plein de calinou.
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi mais puisqu'il faut finir ta formation... regardes ce que devient un bo bébé comme ça par ici : Helas le résultat en images ! ! ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu as trop regardé men in black toi!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.
je parie que tu était en vacance comme tous les autres.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Perdu... !!!

je n'étais pas en vacances.... car je suis toujours en vacances [Image: vert.gif] !!!!
Répondre
j ai pas autant d écailles [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: wow!!.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il y a déja eut la meme chose avec Nakano qui était passé par dessus Ukawa où inversement il y a 3ans.

heureusement, ils n'avaient pas été trop blessés.

Répondre
allez on continue dans les images chocs !

[Image: worldofpain2.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
ben là c sur le bras est cassé ! ca se voit comme le nez au milieu de la figure...
Répondre
impresionante cette image.
bon la c est en compete mais lors d une ballade si ça arrive tu dois t en vouloir a mort d avoir rouler sur ton pote [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
En course , ça arrive , c'est le jeu !
En balade ça peut aussi t'arriver et , que veux tu y faire ??
En plus , le mec il est cool , il lave le pneu de sont pote avec sa manche [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et il éssai de ralentir son pote en métant la tete devant son pneu.
c est pas tres réglo ça ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
le casque du pilote encore en selle ne serait pas une réplique de celui de valentino?

Répondre
Il semble bien en effet que ce soit la copie
Répondre
Ben les photos de kris ne sont plus là... Pour l'autre, j'ai mal pour lui... En plus, va enlever le cuir hyper serré après... [Image: retard.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :