Cabrio mazout : au secours, les allemands attaquent !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Après Audi et son A4 Cabrio TDi ...  Retard  

Voici Opel et l'Astra Cabrio 2.2 DTi !  Retard  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut arreter un peu. Ces mécaniques valent la plupart de leurs congénères essence. En ce qui concerne le bruit OK (encore qu'un V6 TDI ça passe une fois le moteur chaud); mais beaucoup de gens s'en fiche.

PS: je ne suis pas un dieselo-taliban [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais décapoté, avec les remontées de gasoil ca nuit au charme, vu que les constructeurs allemands ont pris un enorme retard en moteurs diesel sur PSA puisqu'ils n'ont pas de FAP ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
"enorme retard" [Image: vert.gif] faut pas exagerer non plus.
C'est actuellement la meilleure (?) solution mais elle est assez loin d'etre optimale.....
Quant aux odeurs, je ne pense pas que le FAP y change quelque chose (mais je peux me tromper). [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Après Audi et son A4 Cabrio TDi ...  Retard  

Voici Opel et l'Astra Cabrio 2.2 DTi !  Retard  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut arreter un peu. Ces mécaniques valent la plupart de leurs congénères essence. En ce qui concerne le bruit OK (encore qu'un V6 TDI ça passe une fois le moteur chaud); mais beaucoup de gens s'en fiche.

PS: je ne suis pas un dieselo-taliban [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais décapoté, avec les remontées de gasoil ca nuit au charme, vu que les constructeurs allemands ont pris un enorme retard en moteurs diesel sur PSA puisqu'ils n'ont pas de FAP ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
"enorme retard" [Image: vert.gif] faut pas exagerer non plus.
C'est actuellement la meilleure (?) solution mais elle est assez loin d'etre optimale.....
Quant aux odeurs, je ne pense pas que le FAP y change quelque chose (mais je peux me tromper). [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mon post est un brin provocateur ...
Toujours est-il que PSA est le seul constructeur a avoir courageusement sacrifié la puissance et le rendement de ses moteurs pour leur faire bénéficier de ce plus écologique ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais décapoté, avec les remontées de gasoil ca nuit au charme, vu que les constructeurs allemands ont pris un enorme retard en moteurs diesel sur PSA puisqu'ils n'ont pas de FAP ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, le pot debouche pas dans l'habitacle, alors le FAP [Image: icon_rolleyes.gif]... Et pis c'est un retard, certes, mais est-il si considerable que ca ?? Reste le probleme du bruit et de l'odeur ( Zebda) lors d'un plein...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Après Audi et son A4 Cabrio TDi ...  Retard  
Faut arreter un peu. Ces mécaniques valent la plupart de leurs congénères essence.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le V6 TDi ça claque à froid, ça reste bruyant à chaud, et c'est creux sous 1800 tours (BVA quasi obligatoire!)

Et le 2.2 DTi, il marche, on peut pas dire le contraire. Mais il a 5 ans de retard sur le plan du bruit et des vibrations.
Répondre

Atteindre :