Et la Corvette ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->5.7L ... c'est le meme moteur depuis les annees 60 ! [Image: vert.gif]
Et la conso de cette admirable chose !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le moteur de la Corvette C5 est un bloc tout aluminium de conception récente... même s'il continue d'utiliser un arbre à cames central ! [Image: vert.gif]

Quant à la conso, un 11,5 l sur route s'obtient sans difficulté... par contre en ville... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu sais en ville j'ai déjà pu "consonométrer" mon 1.8T à plus de 15l [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un mythe qui s'écroule .... [Image: icon_sad.gif]
Moi qui avait fini par croire que ca consommait rien un 1.8T ... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, je fais parti d'une extrême minorité qui accepte les défauts d'une caisse à partir du moment qu'en contre-partie elle ait une personnalité affirmée avec laquelle on pourra communiquer. Une voiture aseptysée, parfaite, bardée de gardes-fous, même si c'est sans aucun doute plus efficace, aura le don de m'exaspérer à plus ou moins long terme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais non, ne t'inquiete pas @ndré.... on n'est plein de type comme toi dans la rubrique "Lostus et low flinhing"...

ah bas les voitures tristes et aceptisées [Image: icon_evil.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Réputation US qui est en fait synonyme d'ignorance totale, obésité cylindrique, fiscalité obscène, consommation certaine, c'est trés loin de notre culture européenne. Je ne vois que ça.

Ceci dit, pour qui veut passer à autre chose et connaître une autre phase de la production auto, c'est le top. L'exotisme est au rendez-vous. Perso, j'ai mordu (je dois mal vieillir) en goûtant (pour voir) GRAND CHEROKEE, CHEVROLET TRANSPORT, CADILLAC SEVILLE et CHEVROLET CAMARO Z28 (bouilleur de la CORVETTE dégonflé à 288 CV). Le point commun c'est un couple de camion qui pousse à une conduite différente mais au final trés sympa. On peut y trouver son fun!

Ceci dit, ça se passe à des années lumières des qualités chassis d'une européenne. L'ergonomie est assez spéciale aussi tout en ayant tout ce qu'il faut en accessoires.

Mais à l'achat, c'est trés abordable. C'est comme tout, il faut bien avoir conscience de ce que l'on acquière. Et elles ont toute une sonorité flatteuse.

Bon, je fais parti d'une extrême minorité qui accepte les défauts d'une caisse à partir du moment qu'en contre-partie elle ait une personnalité affirmée avec laquelle on pourra communiquer. Une voiture aseptysée, parfaite, bardée de gardes-fous, même si c'est sans aucun doute plus efficace, aura le don de m'exaspérer à plus ou moins long terme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

g jamais testé (personne ne veut me la préter [Image: vert.gif] ) mais me semble que la dernière corvette a un chassis qui n'est pas des plus dégeux qd même [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne me suis jamais assis dans CORVETTE non plus hélas! J'ai juste goûté sa petite soeur CAMARO.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
... Quant à la conso, un 11,5 l sur route s'obtient sans difficulté... par contre en ville... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais en ville j'ai déjà pu "consonométrer" mon 1.8T à plus de 15l [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un mythe qui s'écroule .... [Image: icon_sad.gif]
Moi qui avait fini par croire que ca consommait rien un 1.8T ... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

heuu oui enfin je v remettre de l'ordre avant de me faire taper par turbovet et gu , c t uniquement avec bouchons et "violence" , le tout constaté à l'odb qui a pu être pessimiste sur le moment.

sinon le dernier relevé à l'odb donne 7.8 pour 500-600 bornes et calcul conso réelle des derniers pleins faudrait que je jette un oeil ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon, je fais parti d'une extrême minorité qui accepte les défauts d'une caisse à partir du moment qu'en contre-partie elle ait une personnalité affirmée avec laquelle on pourra communiquer. Une voiture aseptysée, parfaite, bardée de gardes-fous, même si c'est sans aucun doute plus efficace, aura le don de m'exaspérer à plus ou moins long terme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais non, ne t'inquiete pas @ndré.... on n'est plein de type comme toi dans la rubrique "Lostus et low flinhing"...

ah bas les voitures tristes et aceptisées [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai juste goûté sa petite soeur CAMARO.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Récemment ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai juste goûté sa petite soeur CAMARO.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Récemment ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La semaine dernière.
Répondre
personnelement j'adore la ligne de la 5ieme génération, le moteur doit pousser fort, le chassis est bien noté par échappement. quand au prix il est raisonnable.
en bref, j'adore.
Répondre

Atteindre :