Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Bon, vous me conseillez quoi ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est ca, je revends l'ibiza et je prends une Arosa SDi jaune fluo pisseux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Prolo va ! Tu ferais mieux de prendre une Lupo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais si mme karen tu verras la gta sw c'est bien, y a meme un deflecteur arriere qui peut faire office de marche pieds pour monter dans le coffre
alors elle pas belle la vie ????

enfin quand le bebe ou les enfants pleurent ou font du bruit , plus besoin d'elever la voix , on retrograde et on enfonce l'accelerateur a fond : et la tout le monde se tait

bref la voiture familiale idéale
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rabat joie ...
Si c'est ca, je revends l'ibiza et je prends une Arosa SDi jaune fluo pisseux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans le même genre, ils avaient un vert tip top sur l'Ibiza deuxième mouture.

Bon, Bart je te propose un choix subsidiaire : une 156 2.0 en occasion récente !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais si mme karen tu verras la gta sw c'est bien, y a meme un deflecteur arriere qui peut faire office de marche pieds pour monter dans le coffre

enfin quand le bebe ou les enfants pleurent ou font du bruit , plus besoin d'elever la voix , on retrograde et on enfonce l'accelerateur a fond : et la tout le monde se tait

bref la voiture familiale idéale<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Déjà que l'actuelle fait un bruit de tondeuse dixit notre fille [Image: dents.gif]
Répondre
je peux te passer le n° de téléphone de ma femme et tu lui expliques, ok ? [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bref la voiture familiale idéale<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
chiche, mais le mieux serait de se retrouver dans une concess alfa pour lui faire l'article sur place
Répondre
j'ai déjà tenté avec le 2,5L...mais elle est pas bigleuse...et pas besoin d'un double décimètre pour évaluer le volume ( [Image: icon_lol.gif] ) du coffre d'une SW.

mais la GTa [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chiche, mais le mieux serait de se retrouver dans une concess alfa pour lui faire l'article sur place<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai déjà tenté avec le 2,5L...mais elle est pas bigleuse...et pas besoin d'un double décimètre pour évaluer le volume ( [Image: icon_lol.gif] ) du coffre d'une SW.

mais la GTa  Ouin  Ouin  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->chiche, mais le mieux serait de se retrouver dans une concess alfa pour lui faire l'article sur place<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu peux lui proposer un magnifique coffre de toit couleur carrosserie [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bref la voiture familiale idéale<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Déjà que l'actuelle fait un bruit de tondeuse dixit notre fille [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle n'a pas l'oreille musicale, il faut qu'on la forme avec ca :
[Image: gta13.jpg]
[Image: mot.jpg]
Répondre
Une Gogolf TDI 150 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Nan je déconne !!! [Image: vert.gif]
Répondre
si c'est educatif alors karen ne peut refuser

elle ne veut pas quand meme refuser à sa progeniture l'acces au savoir

en cas de refus, un futur echec scolaire de ses enfants lui serait indubitablement imputable
Répondre
Bon, Bart alors, une 156 2.0 ce ne te dit pas ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Une magnifique GTA. Suis sur que Madame Bart appreciera la symphonie du 3.2............................
Répondre
espèce d'enfoiré [Image: cry.gif]
je m'en vais de ce post [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Parce que c'est pas musical ça Monsieur peut être....

[Image: 112_Moteur_g.jpg]

[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :