Votre avis
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le site c http://www.budnik.com y'en a plein des comme ca...
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: IK96DUCEB8TG.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cool, mais en noir aurait été trés cool

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: AL4QEKL8538C.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jantes trop grandes, aurait mérité le même traitement de suspenssion que la première. [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Perso, ce "traitement de suspension" (rabaissement a mort) je trouve cela pitoyable : j'imagine le gros cul des 4 obeses assis dedans [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: AL4QEKL8538C.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y a juste ça de bien.
Le reste, poubelle [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et encore j'espere qu'elle est mieux que celle qui lui a succédé... parce que ca casse pas 3 pattes à un canard comme on dit !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: AL4QEKL8538C.jpg]

[Image: TVUUMXCQGF7G.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Mustang c'est assez réussi (et généralement ce genre de "custom" est accompagné d'une refonte totale des éléments mécanique de la voiture [Image: jap.gif] ) mais je préfere la voiture d'origine, la Buick Riviera (que j'adore [Image: love.gif] ) est franchement salopée (bien trop basse et les jantes en 20" [Image: retard.gif] ).

Vala.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre

Atteindre :