non franchement vous trouvez belle la série 7
Non, j'ai pas le droit de vous donner le login et le mot de passe.
Sinon je peux vous donner l'adresse : http://mediapool.bmw.com/
Répondre
Y'a qucune photo sur ce site .. [Image: retard.gif]
Répondre
Effectivement les photos sont sympathiques !

Pour en revenir au sujet du débat ... qui ne s'est tout de même pas trop éloigné, fervent admirateur pour ne pas dire fanatique intégriste de l'ancienne mouture ... foi de Flo728 ! La nouvelle génération m'a surpris pour ne point dire choqué.
Avec quelques années de recul, je dois dire d'une part que je m'y suis fait et d'autre part que je l'apprécie !
BMW a su ne pas verser dans la facilité en nous sortant un énième lifting facon Fiesta qui au final aurait finit par lasser. Qui plus est marketingement parlant, cette clientèle se détache par ce récent design même de la clientèle BMW déshonorante ...
Bref, très bien joué sur tout les plans ... quel coup de dynamisme donné à la marque !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
les anciennes étaient quand meme plus élégantes non?
enfin de toutes façons comme je n'ai pas les moyens de me la payer.... [Image: retard.gif]
Répondre
A part le coffre, ça reste fondamentalement une BMW...
Sauf que là, c'est vraiment massif [Image: icon_eek.gif]

AMHA la Z4 risque de soulever bien plus de controverses...

Ali
Répondre
Comme ali ,je trouve que la new seven fait bmw au premier coup d'oeil sauf que c'est massif au possible et pas vraiment equilibre. En tout cas pour l'instant le premier probleme reste sa fiabilite precaire pour une caisse de ce prix ....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme ali ,je trouve que la new seven fait bmw au premier coup d'oeil ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La "nouvelle série 7" stp !
Merci [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a qucune photo sur ce site .. [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben justement, malin, je l'ai écrit au dessus : le sit est protégé par un login et un mot de passe que je ne donerai pas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->login et un mot de passe que je ne donerai pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi pas ? [Image: voyons.gif] (note que perso je m'en tape mais bon)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ben parce qu'il est réservé au concessionnaire de la marque, au gens qui travaillent dans l'entreprise etc. Et pas aux particuliers [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben parce qu'il est réservé au concessionnaire de la marque, au gens qui travaillent dans l'entreprise etc. Et pas aux particuliers [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu travailles chez BM ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
non, j'ai eu le login e le password en me faisant passer pour un concessionaire.
Je suis allé sur le site de BMW Belgique, j'ai pris l'adresse de la concession de Bruxelles, le numero de tel et le reste. J'ai mis ces informations dans le formulaire à remplir sur Mediapool.bmw.com et j'ai mis mon e-mail. Quelques jours plus tard ils m'ont donner le login et le password. Voilà, c'est pas dur [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, j'ai eu le login e le password en me faisant passer pour un concessionaire.
Je suis allé sur le site de BMW Belgique, j'ai pris l'adresse de la concession de Bruxelles, le numero de tel et le reste. J'ai mis ces informations dans le formulaire à remplir sur Mediapool.bmw.com et j'ai mis mon e-mail. Quelques jours plus tard ils m'ont donner le login et le password. Voilà, c'est pas dur [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bravo !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 7series-individual-03.jpg] [Image: 7series-individual-05.jpg] [Image: bmw_serie7_individual_01.jpg] [Image: bmw_serie7_individual_02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif] [Image: love.gif]
Répondre
new 7 [Image: love.gif] [Image: love.gif]

... euh ... enfin .... il faut quand même un temps d'adaptation assez long! Disons que 6 mois en la voyant tous les jours [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :