Bilan d'un trajet matinal Roissy CDG --> RP Sud
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle cote 118700 Francs sur la centrale ..... donc c'est un KDO que je lui fait en plus elle a été correctement rodée et je la lui livre avec 4 pneus neufs Michelin ..... son prix tarif est de 163000 Francs elle à 9 mois et 33000 kms ..... [Image: icon_wink.gif] il va pouvoir en plus la conduire d'ici une semaine car j'aurai ma prochaine auto .... [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

163kf pour une C5 [Image: icon_eek.gif] ils la font avec un V8 Hdi maintenant chez citroën [Image: icon_eek.gif]
Répondre
n'essaies pas de brouiller les pistes!!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif]
je pense que tu es un PSA converti [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la cigarette dans la voiture toute neuve????????? [Image: icon_eek.gif] !!!!!!!! t'es trop gentil!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison , il fumera devant la voiture alors [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
SCOOP EXCLUSIF !!

nos journalistes espions ont aperçu l'ami pinpin au volant de son prochain bolide !

La photo tant attendue :

[Image: hditouch.jpg]

PS : Je l'ai en plus gros si tu veux pinpin [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: hditouch.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je peux dire une connerie ???

heureusement qu'il n'y a pas de tunnel entre roissy et paris sud !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

OK OK
au fond
a droite !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu rigoles ?! [Image: icon_eek.gif] Y'en a combien sur le périph d'après toi ? [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu rigoles ?! [Image: icon_eek.gif] Y'en a combien sur le périph d'après toi ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais enfin ceux-là pour se tromper faut vraiment .... heu non quoique [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au final : Roissy Maison en RP Sud : 35 mn sans rouler trop vite (le bleu est à la mode en ce moment surtout pour des sorties BBQ...) [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] C'est un temps normal pour un Clamart-Roissy (ou retour)... un samedi à 9h du mat... tu peux faire nettement mieux en forçant un peu [Image: icon_wink.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
[Image: hditouch.jpg]

Oh merde ! C'est un 31 [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] Je vous affirme solenellement que ce n'est ni Droopy ni moi...à moins que Droopy... [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Avec chloé, chaque trajet est une aventure!!!

Que dis-je une aventure, une épopée!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec chloé, chaque trajet est une aventure!!!

Que dis-je une aventure, une épopée!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah quoi, j'ai pas le droit de raconter ma life ? [Image: voyons.gif]

Certains racontent leurs runs sur autoroute alors... [Image: icon_rolleyes.gif]

Si ça n'intéresse pas, on ne regarde pas et on ne répond pas, et pis voilà. [Image: hmh.gif]

Mais sinon, j'ai bien le droit de raconter ce que je veux. J'vais pas laisser certains me monter une réputation totalement fausse sur quelques faits exceptionnels et qui ne se sont jamais reproduit. [Image: tongue.gif]

J'exprime ma culpabilité mais aussi mes "joies" de la route, c'est pas bien ? [Image: icon_question.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Cloé, c'est un peu la "Pierre Bellemare" du forum. Ses chroniques sont des best-sellers!!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cloé, c'est un peu la "Pierre Bellemare" du forum. Ses chroniques sont des best-sellers!!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et donc voici ce SUperbe article de mode, destiné à vous mesdames au prix EXCEPTIONNEL de 1524,00 € [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
ou Jean Rochefort, comme tu préfères!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif] (petit, j'adorais ses histoires avec "Winnie L'ourson")
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: hditouch.jpg]

Oh merde ! C'est un 31  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'allais dire la même chose ... [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous affirme solenellement que ce n'est ni Droopy ni moi...à moins que Droopy... [Image: vert.gif]  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salo va ..... [Image: sado.gif] [Image: belzme.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif]
non mais, j'suis pas un jacky et j'ai encore moins une 4 saucisses en version familiale ......... [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Moi je roule dans la classe anglaise, le bon goût et la discression qui va avec ..... [Image: ange.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :