les remises
Faux archi faux, je dis pas ça parce que j'en ai une mais le bruit d'aspiro c'est bon pour le pot d'origine, avec le pot libre c'est la fête. Je serais heureux de te montrer ça dans peu de temps vu que je dois le changer.
Coureur de terrasses...
Répondre
tu changes pour quoi, tu sais deja ?

J'ai fait un tour hier en Fazer + Devil, et c'est deja plus sympa...

J'ai ete etonne par ailleur du confort (relatif en passager) sur mauvaise route. C'est bien amorti.

Par contre les reposes pieds passager sont assez hauts, ca fait un peu grenouille [Image: vert.gif]

Et par rapport aux GS500 et autres CB500 de motoecole, quelle souplesse a bas regime... Mais le bruit reste bien celui d'un quatre cylindre...

Je suis tjs pas fixe entre Fazer et SV [Image: retard.gif]

Mais bon, si ca tombe je l'aurais pas demain mon permis [Image: cry.gif]
Répondre
Ca c'est certain si tu tombes tu l'auras pas... [Image: icon_biggrin.gif] Allez on croise les doigts pour toi.
Sinon pour mon pot j'ai peut être un plan avec Francky, mais c'est à confirmer si c possible ou pas. Si c possible ça sera un MIVV, rond alu, ou plutot oval titane si j'ai assez de thunes. Si ça marche je lui devrait un grand merci. [Image: jap.gif] Parce que j'ai vraiment envie d'un pot mais j'ai pas la thune pour l'acheter au prix fort. [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bon, si ca tombe je l'aurais pas demain mon permis  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu passes quoi et quand ? plateau ? circu ?
Répondre
demain, circu...

'tain j'suis chaud la [Image: icon_cool.gif]

J'en ai meme du mal a me concentrer au boulot [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->demain, circu...

'tain j'suis chaud la  8)  

J'en ai meme du mal a me concentrer au boulot  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Courage.. on croise les doigts... t'as eu combien d'heures sur circu ?
tu te sents à l'aise ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon pour mon pot j'ai peut être un plan avec Francky, mais c'est à confirmer si c possible ou pas. Si c possible ça sera un MIVV, rond alu, ou plutot oval titane si j'ai assez de thunes. Si ça marche je lui devrait un grand merci. [Image: jap.gif] Parce que j'ai vraiment envie d'un pot mais j'ai pas la thune pour l'acheter au prix fort. [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux que je me renseigne de mon cote dams [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Courage.. on croise les doigts... t'as eu combien d'heures sur circu ?
tu te sents à l'aise ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nombre d'heure un peu difficile a dire, puisque pour chaque cours de plateau ou presque, je faisais un peu de circu...

Sinon presque 3h la derniere fois, et aujourd'hui 2h je crois...

Je me sens relativement a l'aise oui... mais bon, les aleas de la circulation...

Autant le plateau, c'est objectif generalement, tu ejecte un cone, etc, pas de discussion, autant la circu ca peut etre comme pour le permis voiture, discutable dans certains cas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon pour mon pot j'ai peut être un plan avec Francky, mais c'est à confirmer si c possible ou pas. Si c possible ça sera un MIVV, rond alu, ou plutot oval titane si j'ai assez de thunes. Si ça marche je lui devrait un grand merci. [Image: jap.gif] Parce que j'ai vraiment envie d'un pot mais j'ai pas la thune pour l'acheter au prix fort. [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux que je me renseigne de mon cote dams [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci EC, je crois que tu m'avais deja donner des tarifs. Je vais voir avec Francky si ça marche parce que ça vaut vraiment le coup. Sinon je te ferais signe. En tout cas merci pour la proposition. [Image: coucou.gif] [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pas de soucis, tiens va falloir que je mette la photo de mon faz avec le p'tit pot carbone que j'avais essayé sur la mienne, ca donnait pas mal, mais y a pas a chier je prefere le titane quand meme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas de soucis, tiens va falloir que je mette la photo de mon faz avec le p'tit pot carbone que j'avais essayé sur la mienne, ca donnait pas mal, mais y a pas a chier je prefere le titane quand meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et oui, rien de mieux qu'un petit titane....... et ça fait un beau bruit!!!!!! [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant le plateau, c'est objectif generalement, tu ejecte un cone, etc, pas de discussion, autant la circu ca peut etre comme pour le permis voiture, discutable dans certains cas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair et j'en sais quelque chose...
J'ai loupé la circu la première fois connement...
Un pieton s'appretait à traverser, donc je commence à ralentir pour m'arreter... et me voyant arriver avec mon joli dossard moto-ecole, il recule et revient sur le trottoir en me faisant signe de la main genre "pardon... allez y"...
je reaccelere donc et la.... j'ai perdu 3 dixieme de l'oreille droite a cause
de cette [Image: grrr.gif] de [Image: mad3.gif] d'inspectrice qui me hurle dans l'oreille...
Bref... elle m'a sorti que j'avais forcé le passage...
Sans commentaire...
Et tout ça à 100 m avant de rentrer sur le parking d'examen !!!

Le prof n'a meme pas compris... on a essayé de discuter... (chose d'ailleurs à ne jamais faire !!!)... mais rien n'y a fait.

Alors fait attention... et concentre toi un maximum sur tout, absoluement tout ce qui t'entoure.
Neanmoins, je pense que j'ai pas eu trop de chance en tombant sur elle...
la deuxieme fois, ça s'est tres bien passé.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et oui,  rien de mieux qu'un petit titane....... et ça fait un beau bruit!!!!!! [Image: love.gif] [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bon t'en a un toi [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et oui,  rien de mieux qu'un petit titane....... et ça fait un beau bruit!!!!!! [Image: love.gif] [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bon t'en a un toi [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben oui, pour une superkawa, le meilleur est tout juste suffisant!!!!!

elle fait un beau bruit ma moto?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Si tu veux Dams, j'ai un pote qui bosse dans une casse, je vais lui demander si il à un silencieux pour Faz' et je te tiendrai au courant.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :