Lu dans le Figaro d'hier :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le genre a pleurer pour qu'on légalise les sans papier, mais qui ne voudraient pas de cette population sur leur palier ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parles de ceux qui votent Arlette et qui vont chercher leur caviar chez Fauchon??? (Michel Field pour ne pas le citer par exemple....)

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, les Emmanuelle Beart, Roger Hanin ...
Mais c'est sur que c'est plus mode de dire qu'on est trotskyste que nazi.
Pourtant la nuance est pas si évidente !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est fou cette haine de la gauche, traumatisé ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le genre a pleurer pour qu'on légalise les sans papier, mais qui ne voudraient pas de cette population sur leur palier ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parles de ceux qui votent Arlette et qui vont chercher leur caviar chez Fauchon??? (Michel Field pour ne pas le citer par exemple....)

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, les Emmanuelle Beart, Roger Hanin ...
Mais c'est sur que c'est plus mode de dire qu'on est trotskyste que nazi.
Pourtant la nuance est pas si évidente !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est fou cette haine de la gauche, traumatisé ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une haine de la gauche, mais d'une certaine partie de la population qui se dit de gauche pour faire "ami du peuple" et qui est bien éloignée des interets du vrai peuple de gauche ...
C'est peut etre un peu aussi ca qui a coulé la gauche show biz ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas une haine de la gauche, mais d'une certaine partie de la population qui se dit de gauche pour faire "ami du peuple" et qui est bien éloignée des interets du vrai peuple de gauche ...
C'est peut etre un peu aussi ca qui a coulé la gauche show biz ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre
Bah, Hanin est communiste (et ami de Mitterand) depuis belle lurette, je vois en quoi c'est politiquement correcte, surtout ces derniers temps.

La caricature c'est de penser que pour être de gauche (avec le large panel de partis que ça offre) il faut être pauvre.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, Hanin est communiste (et ami de Mitterand) depuis belle lurette, je vois en quoi c'est politiquement correcte, surtout ces derniers temps.

La caricature c'est de penser que pour être de gauche (avec le large panel de partis que ça offre) il faut être pauvre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Simplement, il y en a un paquet pour qui je ne les imagine pas vivre une vie en accord avec les ideaux qu'ils soutiennent publiquement.

Combien ont leur enfants dans une école publique au milieu des basses couches de la société (pourtant ils vantent la mixité des cultures comme un enrichissement !)

Combien descendent de leur tour d'argent pour voir ce qui se passe dans la vie ?

Combien ont des tonnes d'actions alors qu'ils critiquent la gestion des entreprises dictée par la bourse ?

Je ne dis pas que les riches de droite sont plus frequentables, mais au moins leur mode de vie est plus en accord avec leurs opinions !
Répondre
un petit transfert vers le bar?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un petit transfert vers le bar?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'arrete ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah, Hanin est communiste (et ami de Mitterand) depuis belle lurette, je vois en quoi c'est politiquement correcte, surtout ces derniers temps.

La caricature c'est de penser que pour être de gauche (avec le large panel de partis que ça offre) il faut être pauvre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Simplement, il y en a un paquet pour qui je ne les imagine pas vivre une vie en accord avec les ideaux qu'ils soutiennent publiquement.

Combien ont leur enfants dans une école publique au milieu des basses couches de la société (pourtant ils vantent la mixité des cultures comme un enrichissement !)

Combien descendent de leur tour d'argent pour voir ce qui se passe dans la vie ?

Combien ont des tonnes d'actions alors qu'ils critiquent la gestion des entreprises dictée par la bourse ?

Je ne dis pas que les riches de droite sont plus frequentables, mais au moins leur mode de vie est plus en accord avec leurs opinions !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Entierement d'accord [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah, Hanin est communiste (et ami de Mitterand) depuis belle lurette, je vois en quoi c'est politiquement correcte, surtout ces derniers temps.

Je ne dis pas que les riches de droite sont plus frequentables, mais au moins leur mode de vie est plus en accord avec leurs opinions !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je dois avoir de la chance car je rencontre surtout des gens de gauche (de tous niveaux sociaux) qui refusent d'avoir des actions en bourse, qui défendent l'école publique (et globalement l'idée de service publique ce qui n'empèche pas de critiquer son fonctionnement...) et qui ne pensent pas forcement qu'un pauvre l'est parce qu'il ne fout rien et qu'un riche l'est seulement par le fruit de son travail honnête.

Après y'a des couillons partout, y'a même des gens de droite qu'on pas une thune (les même qui fantasmaient sur les Start-up et la réussite de mecs comme Messier) et des noirs qui votent FN !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah, Hanin est communiste (et ami de Mitterand) depuis belle lurette, je vois en quoi c'est politiquement correcte, surtout ces derniers temps.

Je dois avoir de la chance car je rencontre surtout des gens de gauche (de tous niveaux sociaux) qui refusent d'avoir des actions en bourse, qui défendent l'école publique (et globalement l'idée de service publique ce qui n'empèche pas de critiquer son fonctionnement...) et qui ne pensent pas forcement qu'un pauvre l'est parce qu'il ne fout rien et qu'un riche l'est seulement par le fruit de son travail honnête.

Après y'a des couillons partout, y'a même des gens de droite qu'on pas une thune (les même qui fantasmaient sur les Start-up et la réussite de mecs comme Messier) et des noirs qui votent FN !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je dis, on est d'accord !
Ce que je critique ce sont ceux qui affichent des opinions en opposition avec leur mode de vie, les bobos, gauche caviar, juste pour faire bien.
Defendre l'ecole publique et le brassage des populations et mettre son enfant dans le privé pour qu'il soit avec des "gens biens" dans de beaux locaux.

Aussi stupide qu'un arabe qui vote FN ...
Répondre
Ok, mais faut pas caricaturer les gens qui votent à gauche (surtout avec des exemples comme Hanin et Béart), les bobos parisiens ne sont qu'une minorité.

Bon j'arrête de polluer le forum automobile [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok, mais faut pas caricaturer les gens qui votent à gauche (surtout avec des exemples comme Hanin et Béart), les bobos parisiens ne sont qu'une minorité.

Bon j'arrête de polluer le forum automobile [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne caricature pas tout le monde, mais justement les bobos, c'est ce que je me tue à t'expliquer !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Defendre l'ecole publique et le brassage des populations et mettre son enfant dans le privé pour qu'il soit avec des "gens biens" dans de beaux locaux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne crois pas que les gens avec des revenus modestes mettant leurs enfants ds des écoles privé le font pour une question de Locaux ou de gens soient disant "biens".......

Dans la boites où je travaille, 95% des employés (gagnant moins de 1300 EURO/ mois) on leur enfant dans des écoles privées.....

Leur raisons => Qualité de l'enseignement meilleur, professeurs respectés, peu de violance % lycée publique....

Faut dire que à Roubaix............. C'est un peu l'Afrique du nord dans les quartiers
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Je ne dis pas que les riches de droite sont plus frequentables, mais au moins leur mode de vie est plus en accord avec leurs opinions !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut voir...

Ils rendent les allocs qu'ils touchent de par l'infâme assistanat imposé par les gôchistes, les gens de droite ? Ils continuent à bosser 48 heures hebdomadaires (minimum) sans prendre plus de 15 jours de congés payés, les chantres de l'ultra-libéralisme ? Etc...

De fait, tout comme les gens de droite ne souhaitent pour la plupart pas le dématelement de toute protection sociale pour un bon vieux retour au XIXe siecle, les gens de gauches n'ont en général plus pour but d'imposer la dictature du prolétariat. Le monde a évolué depuis 1917, Bart...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Je ne dis pas que les riches de droite sont plus frequentables, mais au moins leur mode de vie est plus en accord avec leurs opinions !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut voir...

Ils rendent les allocs qu'ils touchent de par l'infâme assistanat imposé par les gôchistes, les gens de droite ? Ils continuent à bosser 48 heures hebdomadaires (minimum) sans prendre plus de 15 jours de congés payés, les chantres de l'ultra-libéralisme ? Etc...

De fait, tout comme les gens de droite ne souhaitent pour la plupart pas le dématelement de toute protection sociale pour un bon vieux retour au XIXe siecle, les gens de gauches n'ont en général plus pour but d'imposer la dictature du prolétariat. Le monde a évolué depuis 1917, Bart...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, tu as raison, ils ne reclament ps tout ca.
Par contre ils ne chantent pas sur tous les toits que le brassage des peuples, des cultures et des couches sociales est enrichissant au point de mettre leurs enfants dans des écoles privées loin des zyvas et d'habiter dans des quartiers dorés ...
Ils ne reclament pas la fin de l'auto dans Paris alors qu'ils roulent en Vel Satis 3.5 pour aller bosser.

Je critique sur ce point les bobos qui votent a gauche parce que ca fait bien, pas les gens normaux qui votent à gauche par conviction !
Répondre

Atteindre :