Back from holidays...
coucou les copains [Image: coucou.gif]
moi je fais de l interim en ce moment , en attendant ma période d éssai le moi prochain chez west bike.
c est la galere , je pars le matin en moto sous la flotte et je reviens le sori sous la flotte [Image: cry.gif]
j ai filmé un pote qui fait du stunt, si ça en branche parmis vous de venir mater ça demain soir ça pourai le faire.
GS obéliXR !!
Répondre
Salutations Dams, ravi de te revoir !

Salutation sincères à Valentin et Mme [Image: icon_wink.gif] ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Coucou Florian.
Je passe la main à Nelly pour qu'elle envoie un petit message.
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut Florian [Image: coucou.gif] mais les autres soyez pas jaloux, je vous salue aussi bien évidemment [Image: icon_wink.gif] On a passé de bonnes vacances pour Dams c'est fini mais pour moi non, j'ai donc tout mon temps... [Image: coucou.gif]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->coucou les copains [Image: coucou.gif]
moi je fais de l interim en ce moment , en attendant ma période d éssai le moi prochain chez west bike.
c est la galere , je pars le matin en moto sous la flotte et je reviens le sori sous la flotte [Image: cry.gif]
j ai filmé un pote qui fait du stunt, si ça en branche parmis vous de venir mater ça demain soir ça pourai le faire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

gaffe on va de traiter de complice de criminel [Image: vert.gif] !

fin ton pote il faudrait qu'il se calme un peu non car parfois ca peut mal se finir ce genre de folie...
Répondre
Salut Dams !!!! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

Pour se voir, ça me ferait plaisir aussi, mais je pars dimanche et j'ai déjà un truc de prévuu vendredi soir... En plus, je suis en pleins préparatifs, alors si vous faites un truc pas trop loin de chez mes parents, je pourrai essyer de passer mais ce sera chaud !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :