Les videos du pote à Krisnet
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah malheureusement, je dois dire que je suis assez d'accord avec calme car sans remettre les talents du pote de kris, car on sent qu'il maitrise tres bien, faut avouer que faut pas non plus etre con........
autant je dis rien pour les videos ou le gars prends des risques moderes ( route degagee, etc......) mais autant je trouve totalement irresponsables de faire des wheels a 200 sur autoroutes en doublant des caisses ou doubler une caisse a + de 300;
et je suis desolé de dire que c'est malheuresement ce genre de comportement que les automobilistes retiennent et pas celui du motard qui roule correctement [Image: icon_evil.gif]
Cela dit c'est clair que la maitrise du gars est nettement superieure a la mienne [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben moi aussi je suis assez d'accord avec lui sauf sur le ton employé c'est tout ! fin de la parenthèse...

Moi je peut meme dire qu'à Nantes tous les vendredis soir y a une concentration et que moi je suis malade (amis rééllement) de voir les bétises que les mecs peuvent faire !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi aussi je trouve ce genre de demonstrations pitoyables ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Même pour "criminel" ?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c'est vrai que "criminel", faut pas pousser, con serait plus juste il me semble [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai que "criminel", faut pas pousser, con serait plus juste il me semble [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A 280 en ville, si il se paye une voiture, quelles sont les chances de survie des passagers ?
Ne parlons pas d'un pieton ...

Criminel, je persiste.
Répondre
Criminel c'est un peu fort...

Moi ça me fout en l'air surtout parce que c'est encore l'image du motard
qui en prend un coup... genre un motard est un type inconscient, dangereux etc etc..
bref... le genre de discours trop entendu !
Ok... le mec maitrise a fond... mais je m'en fout.
En plus... si ça n'engageait que lui... mais il est pas tout seul sur la route.
Répondre
bah dit donc vous etes vachement remonté.
sans etre un saint je ne l ai jamais vu couper la gueule a une bagnole ou rouler comme un taré en ville.
la vidéo est prise sur la N20 , moi je roulerai jamais aussi vite sur une deux voie avec des bagnoles je suis d accord .
par contre quand il est en wheel , c est propre et je ne l ai jamais vu prendre des risques inutiles malgré qu il passe près des caisses.
prenez le periph le vendredi soir et là vous allez voir ce que c est que des motards cons.
on a fait une vidéo enssemble la semaine derniere et la c ets beaucoup plus propre.
pour commencer c est sur une quatre voie dégagée et la circulation est hyper fluide, lui est en wheel et moi je le suis avec un cameraman en passagé.
GS obéliXR !!
Répondre
non pas remontés... certains plus énervés que d'autres !

Mais avoues que 299 de nuit en doublant la caisse le mec qui conduit à du se demander ce qui se passait quand meme et de nuit et de plus dans un retro c pas evident d'evaluer la vitesse d'un motard (et meme inimaginable pour la plupart) à ces vitesses là... Donc si le mec veut doubler une autre caisse ça risque de ne pas passer pour ton pote !
Répondre
J'ai vu la vidéo en wheel, et désolé, mais sur la route, y'a du monde, et si il plante, je pense qu'il peut entrainer du monde avec lui.

Vous etes des criminels.
Et des inconscients.
Et je vous méprise.

Calme
Répondre
bon toi va falloir baisser d'un ton ou alors dire plus précisément qui tu méprises etc....

sinon les sanctions vont tomber [Image: vert.gif] !
Répondre
je méprises les gens comme krisnet et son pote.
Danger public, irrespectueux de la vie des autres.

Des malades.

Y'a des circuits pour ça.
[Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu la vidéo en wheel, et désolé, mais sur la route, y'a du monde, et si il plante, je pense qu'il peut entrainer du monde avec lui.

Vous etes des criminels.
Et des inconscients.
Et je vous méprise.

Calme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t as vu des vidéos de pyros ou moi en wheel ou autres ?
si oui faut me dire ou ?
[Image: gyneco.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t as vu des vidéos de pyros ou moi en wheel ou autres ?
si oui faut me dire ou ?
[Image: gyneco.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on a fait une vidéo enssemble la semaine derniere et la c ets beaucoup plus propre.
pour commencer c est sur une quatre voie dégagée et la circulation est hyper fluide, lui est en wheel et moi je le suis avec un cameraman en passagé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas parlé de pyros, j'ai parlé de toi et ton pote.
La video en wheel, c'est celle la "gex1000_highway.avi" ?

Si oui, je persiste.
Participer, meme en filmant a ce genre de "performance", c'est de l'inconscience et de la mise en danger d'utrui.
La route n'est pas un terrain de jeux.
Répondre
nop Calme krisnet n'a pas de videos de lui en wheel mais c un des potes à krisnet c'est pas lui !!
Répondre
je n ai participé qu a une seule vidéo et elle n est pas encore sur le site.
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je peux traiter Krisnet de criminel, parce que j'ai vu des vidéos ou il fait des trucs avec des animaux... [Image: cry.gif]
Et fallait voir sa visière en revenant de Deauville aussi....Y avais un nombre de moustique éclatés....KRISNET!!! ASSASSIN!!! [Image: icon_evil.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :