Moto journal et nouveautés 2003.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->par contre Kawa c'est decidé a faire que des motos moches ou quoi parce que quand je vois ca
http://www.moto-station.com/mig.php?pageTy...-636R_st5mz.jpg

autant j'aime l'actuelle, autant la  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben elle ressemble à la nouvelle R1 non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est ce qu'on dit, elle est horrible!!!! [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
vous n'avez aucun goût c'est bien connu... surtout toi pour aimer les Kawas il ne faut pas en avoir bcp [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!
Répondre
c est du photoshop non ? [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pourquoi tu dis ça ?
Répondre
A mon humble avis si MJ n'a pas de photos je vois pas en quoi un petit site pourrait avoir l'exclu de la nouvelle Kawa. Donc c'est un gros fake. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
le dessin du phare est vraiment bizarre.
sur motomaniac il y a une vue de l avant et elle est horrible.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais de source sur qu il n y aura pas de sv 1000 , dommage pour les interressés  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais pourquoi est il aussi mechant [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

donc ce sera une falco
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la meme en bleu

[Image: img2524_1.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le dessin du phare est vraiment bizarre.
sur motomaniac il y a une vue de l avant et elle est horrible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair que quand je vois l'avant j'ai envie de vomir; par contre la R1 [Image: love.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ca c'est bien la nouvelle ZX6R elle est aussi en tofo dans MJ. Moi j'aime bien.
Coureur de terrasses...
Répondre
j'attends de voir en vrai mais la ca me plait pas trop [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Mea culpa
http://www.motojournal.com/
Donc Kawa va bien sortir une balle... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mea culpa
http://www.motojournal.com/
Donc Kawa va bien sortir une balle... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

que Kawa sorte des bombes c'est bien, mais qu'il ne se sente pas obliger de les faire moche comme ses concurente!!!!!

je crois que je vais acheter ce Moto journal moi!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
normal que le sv 1000 ne sorte pas, il existe déjà depuis 1997, je cite le TL 1000 S.
Très attachante, très joueuse, très pêchue, et qui me surprends à chaque sortie, bref, LA moto....
Répondre
Dis Francky si je suis sage je pourrais essayer ??? [Image: jap.gif] Parce que j'ai jamais posé mon séant sur un vrai twin... [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :