09-02-2002, 09:05 AM
et l'édito de P.Frère
|
Sympa le dernier Moniteur Automobile
|
|
09-02-2002, 09:05 AM
et l'édito de P.Frère
09-02-2002, 09:25 PM
Citation :Mon petit doigt me dit que le prochain Monauto va parler d'une VW group car quelconque On va enfin savoir ce qu'elle vaut vraiment ette auto (mode j'ai envie de copiner avec le Vet on ) !
Choisir, c'est renoncer...
09-02-2002, 09:26 PM
Citation :On va enfin savoir ce qu'elle vaut vraiment ette auto (mode j'ai envie de copiner avec le Vet on Disons qu'on va surtout savoir ce qu'ils en pensent... par ce qu'elle vaut j'en ai déjà une idée très précise.
09-02-2002, 09:35 PM
C'était juste histoire de décrocher un tour de celle du Vet ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
09-02-2002, 09:41 PM
Je sens que ça va chier pour le Monauto s'ils disent du mal de la Cupra R
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
09-02-2002, 09:48 PM
Citation :Je sens que ça va chier pour le Monauto s'ils disent du mal de la Cupra RIl fonce direct au tedland, quitte à péter sa vitre AR à coups d'antenne pour faire pipi sur le paillasson du Monoto ! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
09-02-2002, 11:22 PM
Citation :Il fonce direct au tedland, quitte à péter sa vitre AR à coups d'antenne ![]() primo je suis passé a l'antenne courte (avec embase GPS integrée svp... )secundo... comment dire ca poliment... je ne ferai pas que pisser sur le paillasson... je pense que je ferai un gros caca aussi...
09-03-2002, 01:28 AM
Citation :Citation :Il fonce direct au tedland, quitte à péter sa vitre AR à coups d'antenne Déjà, quand on va voir le KM D.A. en 28s, j'en connais un qui va être tout vert !!!
09-03-2002, 02:17 AM
Citation :Déjà, quand on va voir le KM D.A. en 28s, j'en connais un qui va être tout vert rien a battre des perfs pures, la mienne fait le km DA en moins de 27sec.
09-03-2002, 12:52 PM
Citation :Bah.. la mienne avec un Turbo à 1 bar de surpression et une transmission intégrale est à 24s... Donc ca m'impressionne pasCitation :Déjà, quand on va voir le KM D.A. en 28s, j'en connais un qui va être tout vert
09-03-2002, 12:55 PM
Citation :Citation :Bah.. la mienne avec un Turbo à 1 bar de surpression et une transmission intégrale est à 24s... Donc ca m'impressionne pasCitation :Déjà, quand on va voir le KM D.A. en 28s, j'en connais un qui va être tout vert
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
09-03-2002, 12:56 PM
Citation :et Christophe Boulain, vous croyez qu'il va rester longtemps chez AAM vu ses compétences disons limitées? J'aime bien son style à Boulain moi ! Disons qu'il est tout à fait adapté à la clientèle disons le familliale CSP + qui lit AAM.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
09-03-2002, 01:03 PM
Citation :Citation :Bah.. la mienne avec un Turbo à 1 bar de surpression et une transmission intégrale est à 24s... Donc ca m'impressionne pasCitation :Déjà, quand on va voir le KM D.A. en 28s, j'en connais un qui va être tout vert pirouette pouat
09-03-2002, 01:09 PM
Citation :pirouette pouat Bah... pas pire que la tienne . Tu me donnes les perfs de ton auto qui est 100% illégale sur route... Mais bon, tu t'entetes à comparer une auto non homologuée, et le parc existant. N'importe quelle auto, avec la prépa qui va bien peut doubler sa puissance.
09-03-2002, 01:13 PM
Citation :Mais bon, tu t'entetes à comparer une auto non homologuée, et le parc existant. ![]() j'ai rien comparé. j'ai repondu a ton allusion "j'en connais un qui va etr vert avec le km DA en 28sec", qui s'adressait directement a moi si je ne m'abuse, par un "j'en ai rien a foutre (donc je ne serai pas vert) puisque personellement la mienne le fait en moins de 27sec" c tout, le reste c de la litterature de pirouetteur. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|