Essence ou diesel pour 25000km/an ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non non, l'essence, c'est pour ma tronche... Ca me travaille, ça me travaille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il parle de déduction des impots... c'est clair que si tu habites sur ton lieu de travail... ca le fait pas !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Absolument et pour batailler avec des golfs sdi mais vaillants percherons suffisent W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'arraches les golf SDI ?
Remarques j'ai humilié une TDI 110 avec ma Toy l'autre jour à un feu... Le 1600 hurlait à la mort ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans problème (et encore heureux !) W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non non, l'essence, c'est pour ma tronche... Ca me travaille, ça me travaille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

donc cé plus que 25000 km/ an alors ? les 25ooo Km c'est uniquement pour allez voir la belle famille, les copains, les vacances, ballader madame le WE ?

moi, avec ma RS je faisait 20000/ an don 15000 uniquement pour aller boulot ==> Frais réel. elle m'a permit de gagner presque 10 000 FF d'impôt par ans <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans problème (et encore heureux !)  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bordel ca doit être tout noir derriere pendant plusieurs heures ! W W W La police n'est pas obligé de fermer la rue à la circulation ensuite ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans problème (et encore heureux !)  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bordel ca doit être tout noir derriere pendant plusieurs heures ! W W W La police n'est pas obligé de fermer la rue à la circulation ensuite ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si et ils appellent les pompiers en combi NBC W

Saches petit sacarabé que le 1.5 dci fume tres modérément au contraire de la centrale à charbon teutonne sus-citée. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Saches petit sacarabé que le 1.5 dci fume tres modérément au contraire de la centrale à charbon teutonne sus-citée. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meme les TDI ! On a suivi un gars chez MTM qui y allait pour se re-préparer (il avait une prépa un peu merdique)... Bordel le nuage a chaque relance !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Saches petit sacarabé que le 1.5 dci fume tres modérément au contraire de la centrale à charbon teutonne sus-citée. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meme les TDI ! On a suivi un gars chez MTM qui y allait pour se re-préparer (il avait une prépa un peu merdique)... Bordel le nuage a chaque relance !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai l'impression que ce sont souvent les tdi 110 qui fument beaucoup Voyons
Répondre
La c t un 130.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La c t un 130.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pinpin va pouvoir noircir le Puy de Dôme...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pinpin va pouvoir noircir le Puy de Dôme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bordel une région de plus sinistrée... Comme si la région avait besoin de ça en plus !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La c t un 130.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pinpin va pouvoir noircir le Puy de Dôme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai déjà sur le dos les écolos du quartier ....quand ils ont appris que je passais du HDi au TDI , ils ont tous acheté des masques à oxygene .... et ont bouché les aérations des maisons de peur de ce qui va se passer jeudi soir à cournon d'auvergne ..... Cry Cry Cry
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Je suis à 25000km/an (un poil moins maintenant peut être), je reste à l'essence !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La c t un 130.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai déjà sur le dos les écolos du quartier ....quand ils ont appris que je passais du HDi au TDI , ils ont tous acheté des masques à oxygene .... et ont bouché les aérations des maisons de peur de ce qui va se passer jeudi soir à cournon d'auvergne ..... Cry Cry Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux qu'on monte un comité de soutien ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai déjà sur le dos les écolos du quartier ....quand ils ont appris que je passais du HDi au TDI , ils ont tous acheté des masques à oxygene .... et ont bouché les aérations des maisons  de peur de ce qui va se passer jeudi soir à cournon d'auvergne ..... Cry  Cry  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas tout suivi mais comment se fait il que tu achètes uen Passat TDI 130 ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> C'est pas de ma faute au moins ? W Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai déjà sur le dos les écolos du quartier ....quand ils ont appris que je passais du HDi au TDI , ils ont tous acheté des masques à oxygene .... et ont bouché les aérations des maisons  de peur de ce qui va se passer jeudi soir à cournon d'auvergne ..... Cry  Cry  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas tout suivi mais comment se fait il que tu achètes uen Passat TDI 130 ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> C'est pas de ma faute au moins ? W Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens t'est rentré Coucou Alors l'A4 a survécu ? W
Répondre

Atteindre :