Prise charge des lèves-vitres shadocks ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu sais pinpin est un gars chez qui respire le coté coup de coeur.  
Tout est décidé a coup de PRK, de stats et metre ruban.  
Alors il fait comme le reste de la planete pour gagner deux centimes de PRK grace a la revente, il la prend gris moche.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et encore, le plus répandu est plus sombre que çà.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelle idee de la prendre dans le meme tristounissime gris metal que 99% des clients ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est très bien le gris le métal.
1) çà va bien à toutes les voitures.
2) On ne risque pas d'avoir un désaccord couleur de l'intérieur/couleur ext
3) C'est pas très salissant (un argument pour toi) W
4) on ne voit pas trop les rayures non plus
5) çà se revend plus facilement qu'une couleur pas à la mode W
6) on ne risque pas d'être passé de mode
7) le gris çà fait pro W
8) le gris, c'est discret
9) la couleur çà fait clown W
10) la couleur çà fait jacky W

W W W W W W

que des arguments en faveur du gris W W

PS : J'ai peur qu'il veuille remplacer la MBRC par une MBGA maintenant W W
Répondre
Mitraille Kamarad Sado Glouba

Mitraille Kamarad Sado Bart

Adopter un rouge criard matuvu pompier pour se distinguer de la masse, et se gausser en même temps des personnes de bon goût qui optent pour un argent métallique aussi classe que discret...

Et tant pis si ces personnes de bon goût constituent une large majorité.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mitraille  Kamarad  Sado Glouba

Mitraille  Kamarad  Sado Bart

Adopter un rouge criard matuvu pompier pour se distinguer de la masse, et se gausser en même temps des personnes de bon goût qui optent pour un argent métallique aussi classe que discret...

Et tant pis si ces personnes de bon goût constituent une large majorité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas du bon gout le gris metal, c'est un non choix.
Le truc passe partout fadasse qui deplait a personne et ne seduit personne.
Une couleur (si on peut appeler ca une couleur) pratique passe partout pour ne pas avoir une tare sur le marché de l'occasion.
J'ai un peu de mal à trouver ca "classe" ...
Bonjour la morosité sur les routes avec toutes ces voitures de la meme grisaille !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mitraille  Kamarad  Sado Glouba

Mitraille  Kamarad  Sado Bart

Et tant pis si ces personnes de bon goût constituent une large majorité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le truc passe partout fadasse qui deplait a personne et ne seduit personne.
Une couleur (si on peut appeler ca une couleur) pratique passe partout pour ne pas avoir une tare sur le marché de l'occasion.
Bonjour la morosité sur les routes avec toutes ces voitures de la meme grisaille !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que partout du gris: :/
Hé Bart, j'ai vu une 156 GTA grise, c'était pas trop mal non plus ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Hé Bart, j'ai vu une 156 GTA grise, c'était pas trop mal non plus ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en ai vu 3, deux grises et une bleue qui flashe ...
Autant dire que les grises sont bof et la bleue était superbe.
C'est trop triste le gris.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Le non choix pour moi, c'est plutôt le blanc, qui est gratuit en outre.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le truc passe partout fadasse qui deplait a personne et ne seduit personne .

Etant gamin, j'ai été émerveillé par le superbe vélo gris métal avec des filets bleus que j'ai eu à un anniversaire, ceci explique peut-être cela ?!?

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

J'apprécie cette discrétion qui me permet de me fondre dans l'anonymat.

Bonjour la morosité sur les routes avec toutes ces voitures de la meme grisaille !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu une voiture rouge (205 GTI), je m'en suis lassé plus vite (de la couleur, pas de l'auto).
Avec le temps, ca devient même le rose pale daipaidai W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Le non choix pour moi, c'est plutôt le blanc, qui est gratuit en outre.
C'était vrai il y a quelques années, maintenant c'est le gris clair ...
Le truc passe partout fadasse qui deplait a personne et ne seduit personne .

Etant gamin, j'ai été émerveillé par le superbe vélo gris métal avec des filets bleus que j'ai eu à un anniversaire, ceci explique peut-être cela ?!?
Je ne savais pas que tu avais eu une enfance difficile Jap

J'apprécie cette discrétion qui me permet de me fondre dans l'anonymat.
Je m'en fous de l'anonymat, ceux que ca dérange peuvent regarder les Passat grises, il y a le choix !

J'ai eu une voiture rouge (205 GTI), je m'en suis lassé plus vite (de la couleur, pas de l'auto).
Avec le temps, ca devient même le rose pale daipaidai W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le rouge peugeot, c'est loin d'etre beau ...
Et c'est vrai qu'il n'était pas solide.
C'est une rouge de paidai moduglan !
Répondre
Je ne savais pas que tu avais eu une enfance difficile  Jap  

Ben c'est que ce magnifique vélo me compliquait un poil l'existence, tellement il faisait de jaloux parmi les autres gamins ...

Je m'en fous de l'anonymat, ceux que ca dérange peuvent regarder les Passat grises, il y a le choix !

Euh Wanted, je crois qu'on parle de toi ici W
Répondre
Citation :
Citation :Je m'en fous de l'anonymat, ceux que ca dérange peuvent regarder les Passat grises, il y a le choix !

Ah bon?

Je ne sens aucunement le besoin de justifier mes choix et gouts!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Je m'en fous de l'anonymat, ceux que ca dérange peuvent regarder les Passat grises, il y a le choix !

Ah bon?

Je ne sens aucunement le besoin de justifier mes choix et gouts!

Ca se comprend quand on prend des modeles en stock ...
Répondre
Citation :

Même pas! 2 mois de délai pour avoir ma voiture à l'époque.

Le gris métal me plait, même si il y en a maintenant trop sur les routes.
Répondre
Citation :
Citation :

Même pas! 2 mois de délai pour avoir ma voiture à l'époque.

Le gris métal me plait, même si il y en a maintenant trop sur les routes.

Remarque le gris, ca va bien avec l'esprit de la Passat W W
Répondre
Citation : Remarque le gris, ca va bien avec l'esprit de la Passat W W

Jap
Répondre
Citation :C'est très bien le gris le métal.
1) çà va bien à toutes les voitures.
Disons que c'est aussi tristement moche quelle que soit l'auto dessous ? Ok W.

Citation :2) On ne risque pas d'avoir un désaccord couleur de l'intérieur/couleur ext
Avec un interieur tout gris, tant qu'a faire, youpi !

Citation :3) C'est pas très salissant (un argument pour toi) W
Ben non, c'est pas un argument pour moi : l'auto a pas l'air d'etre salie passqu'elle a jamais l'air propre ! Et puis grace a ca, on se salit en la touchant vu qu'on se rend pas compte qu'elle est poussiereuse... Argument foireux, rejete !

Citation :4) on ne voit pas trop les rayures non plus
Ca depend de la rayure, d'ou elle est, de l'angle de vue...

Citation :5) çà se revend plus facilement qu'une couleur pas à la mode W
Ben vu le peu de temps que j'ai mis a vendre la Clio, j'ai comme un doute. Et ayant un poil fouille en occase, j'ai un second doute : on trouve quasiment que du gris, les rares autres etaient deja vendues a l'appel... Enfin, quand on cherche en occase, on prend un peu ce qu'on trouve, non ? Perso je connais personne (moi y compris) qui choisira une teinte qui lui plait plutot qu'un bon etat...

Citation :6) on ne risque pas d'être passé de mode
Porte nawak. Y'a 10 ans c'etait le blanc qu'etait de rigueur, et ses adeptes disaient exactement la meme chose...

Citation :7) le gris çà fait pro W
Croque-mort professionnel, tu veux dire ? C'est vrai que c'est la teinte des corbillards, de nos jours...

Citation :8) le gris, c'est discret
C'est nul.

Citation :9) la couleur çà fait clown W
Kesta contre les clowns <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W ?

Citation :10) la couleur çà fait jacky W
Pis le rouge ca fait pompier, le jaune La Poste, le bleu EDF ou Gendarmerie, etc... Poncifs powaa !!

Citation :W W W W W W
que des arguments en faveur du gris W W
Que des non-arguments, en fait Mad !

Citation :PS : J'ai peur qu'il veuille remplacer la MBRC par une MBGA maintenant W W
Vise comme c'est beau en rouge cerise :
[Image: auto03r.jpg]
[Image: auto04r.jpg]

Citation :Mitraille Kamarad Sado Glouba
(...)

Et tant pis si ces personnes de bon goût constituent une large majorité.
Marrant, les memes qui se reclament de la majorite quand ca les arrange vont ensuite causer "moutonnage" quand ca justifie leurs choix Roll... De fait, perso je prends une teinte qui m'a plu, tout betement.

Quant aux notions de "classe" et de "bon gout", c'est eminemment personnel. D'aucuns te diraient que c'est pretentieux de se reclamer du bon gout...

Citation :Le non choix pour moi, c'est plutôt le blanc, qui est gratuit en outre.
Mais le blanc fait "pauvre", precisement parce qu'il est gratuit. Lorsqu'on souhaite afficher sa reussite dans son auto, c'est pas top...

Citation :J'apprécie cette discrétion qui me permet de me fondre dans l'anonymat.
Cf. plus haut : quand d'aucuns (pas necessairement toi, hein) critiquent tel ou tel modele, "trop vu", je comprends pas comment ensuite on peut se reclamer de l'anonymat. Pis je comprends pas comment on peut vouloir une auto "jolie" si c'est pour qu'elle disparaisse au milieu du lot. M'est avis qu'en fait vous trouvez vos caisse moches, et souahitez eviter que les autres le remarquent W...

Citation :J'ai eu une voiture rouge (205 GTI), je m'en suis lassé plus vite (de la couleur, pas de l'auto).
Avec le temps, ca devient même le rose pale daipaidai W
Perso je dissocie pas la couleur de l'auto. Je me suis pas "lasse" du rouge de ma Clio, alors que le blanc de ma precedente 206 m'a desole des le premier regard... M'enfin en occase on n'est pas regardant, surtout a 0 Euro <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre

Atteindre :