Sujets : 114
Likes Given: 209
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Simplement, dans une immence majorité des cas, pour des raisons de sécurité et de normes, les constructeurs ne mettent qu'une fine feuille de bois plaqué sur un truc moins noble.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin bois ou plastiques et autre materiaux synthetiques quand ca crame une caisse ca fait pas semblant!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La sécurité c'est pas forcément le feu...
Une écharde c'est contondant au possible...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A ce niveau la le plastique c'est pas mieux non plus
Sujets : 96
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A ce niveau la le plastique c'est pas mieux non plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 D'ou l'intêret des plastiques mous !!
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais je répète que je suis tout à fait pret a reconnaitre que Gu a raison (quand je verrais la photo) tout en affirmant que la plupart du temps, on n'a affaire qu'à un plaquage ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Check tes mails...
En tout cas si c'est un plaquage, c'est du bois sur bois, pas du panneau de particule ou du plastique derriere...
Sujets : 1
Tu sais Gu il n'y a pas qu'audi qui a du vrai bois dans ses caisses...
Par contre de l'alcantara dans le coffre
Citation :Citation :
Tout a fait cher ami, le pb c'est qu'a force d'en mettre partout les embrayages finissent aussi par brouter quid d'une issue la dedans :wink:
Citation :Citation :Citation :
Tout a fait cher ami, le pb c'est qu'a force d'en mettre partout les embrayages finissent aussi par brouter quid d'une issue la dedans :wink:
Au garage le 9 septembre pour 3 jours....
Au programme:
- Révision des 45000 + vidange...
- changement embrayage et volant ?bi-masse?
- Recherche de la provenance du boulon baladeur (moi je sais d'ou il vient, mais pas eux  )
Sujets : 373
Tu as trouve le cuir mauvais, sur ma 206?
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Citation :Tu as trouve le cuir mauvais, sur ma 206?
<!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Chez Peugeot en général c'est risible comme qualité, sauf peut etre la 607 ...
Sujets : 511
Citation :Tu as trouve le cuir mauvais, sur ma 206?
<!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
C'est dans la moyenne supérieure de ce que sait faire Peugeot... mais ca veut pas dire grand chose... encore une fois faut relativiser avec le tarif... mais y'a des fois ou il vaut mieux s'abstenir de mettre du cuir si c'est pour mettre de la daube...
Citation :- Recherche de la provenance du boulon baladeur (moi je sais d'ou il vient, mais pas eux )
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> il se balade ou le boulon??
Faut faire gaffe avec les pieces en metal qui promenent dans certains organes ca peut mal se finir! :wink:
Citation :Citation :- Recherche de la provenance du boulon baladeur (moi je sais d'ou il vient, mais pas eux )
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> il se balade ou le boulon??
Faut faire gaffe avec les pieces en metal qui promenent dans certains organes ca peut mal se finir! :wink:
Pas de problème, je l'ai récupéré en ouvrant la portière.... :-?
C'est le boulon inférieur de l'axe d'une des charnières de la porte arrière droite.
Mais je ne vais pas leur dire, je vais les laisser chercher.....
Oh le vilain sadique!
Citation :Mais je ne vais pas leur dire, je vais les laisser chercher.....
Citation :Pas de problème, je l'ai récupéré en ouvrant la portière.... :-?
C'est le boulon inférieur de l'axe d'une des charnières de la porte arrière droite.
Mais je ne vais pas leur dire, je vais les laisser chercher..... 
Moi, je ne m'amuserais pas à les laisser chercher, sauf si tu as une super confiance en eux ...
Ils vont toucher a plein de trucs et causer plus de problemes que tu peux l'imaginer !
Une voiture, moins on la bricole, mieux c'est !
Sujets : 899
Likes Given: 1,731
Likes Given: 1,731
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Citation :Citation :Tu as trouve le cuir mauvais, sur ma 206?
C'est dans la moyenne supérieure de ce que sait faire Peugeot... mais ca veut pas dire grand chose... encore une fois faut relativiser avec le tarif...
Si on traduit en moins gentil et plus direct ca donne quelque chose dans le style : c'est une grosse bouse ca casse pas des barriques?
|