J'ai perdu ma pédale ....
Citation :Tiens, je t'en ai retrouvé deux....
eux, au moins, ils ont la décence de ne pas s'embrasser en public!!!!!! W

[Image: pedale1.jpg]
Répondre
Citation :Mais tout n'est pas perdu, je viens d'ouvrir un dossier au service relation client et peut-être qu'il y aura une solution :wink:

Bon courage ... je suis en bizbi avec Seat assistance et le service relation client, qui considère que puisque l'immobilisation de ma voiture depuis le 23 juillet est du à un accident et pas à une panne, ils ne peuvent rien pour moi ...

Donc, plus d'un mois et demi (pour l'instant) pour réparer une voiture leur semble un délai acceptable ... Evil
Répondre
De toutes façons, la voiture de loc, en cas de panne, c'est 48h maxi ...

Quand la pédale d'embrayage de ma 110 à laché un samedi après midi, la pimbèche au téléphonne m'a dit :"si vous prenez la voiture aujourd'hui, il faudrat la rendre lundi matin"
J'ai bien essayé de lui dire que Seat ne pouvais pas réparer le WE, elle n'a rien voulu savoir ...
Répondre
Citation :Bon courage ... je suis en bizbi avec Seat assistance et le service relation client, qui considère que puisque l'immobilisation de ma voiture depuis le 23 juillet est du à un accident et pas à une panne, ils ne peuvent rien pour moi ...

Donc, plus d'un mois et demi (pour l'instant) pour réparer une voiture leur semble un délai acceptable ... Evil
Il commence à me connaître et moi aussi malheureusement suite à un problème sur ma clim auto, une dizaine de visites chez le concessionnaire et 9 mois plus tard avant de trouver la panne Evil

Mais j'ai peur d'être reparti dans un autre bizbi car depuis quelques temps, j'ai une perte de puissance quand j'accélére au alentour des 2000Tr/min et j'ai remarqué ce week-end que le moteur semble réguler à 4100/4200Tr/min alors qu'avant il montait jusqu'à 4600Tr/min sans soucis.
Donc deux pistes soit le turbo mais je pencherai plus pour la valve de surpression qui est un problème connu :-?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Citation :Tu aurais pu rentrer chez toi même si tu ne peux plus débrayer.
La voiture roule quand même. Je l'ai fait avec la 106 dont le pédalier avait cassé. Mon père l'a fait aussi sur la 405 lorsque la fixation du cable au niveau du pédalier avait laché !
Les rapports passent quand même et sans niquer la boite mais faut savoir s'y prendre ! Une fois en 5 sur autoroute, tu n'as de toute façon plus besoin de l'embrayage W W

PS : faut limiter le nombre d'arrêt et ralentissement W W, donc prendre un parcours avec peu de feu, stop, éviter la ville en gros. L'autoroute c'est nickel !!

W

Ouai moi je l'ai fais avec mon ex voiture, une 924 S quand ma pédale était resté au plancher après avoir tourné sur le circuit de Pouilly en Auxois.. (Quelle galère !!)
Je devais rentrer sur la Suisse, mais comme y avait plus moyen de réparer ça, j'ai pris la route , enfin plutot l'autoroute, mais comme y avait quand meme eu 2 ou 3 arrêt à faire, la tringlerie de la 924 ma abandonné et suis resté en râde à Besonçon.. Roll , juste à la sortie de l'autoroute.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste à la sortie de l'autoroute.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est parce que tu es sorti de l'autoroute que çà a laché W W

PS: en fait, çà va pour quelque km (avec très peu de changement), si tu as 200 km à faire, c'est pas la solution, quoiqu'une fois la 5 mises !!

Ceci dit, c'est pas si facile d'adapter la vitesse de rotation du moteur lors des changements de rapports W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais tout n'est pas perdu, je viens d'ouvrir un dossier au service relation client et peut-être qu'il y aura une solution  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon courage ... je suis en bizbi avec Seat assistance et le service relation client, qui considère que puisque l'immobilisation de ma voiture depuis le 23 juillet est du à un accident et pas à une panne, ils ne peuvent rien pour moi ...

Donc, plus d'un mois et demi (pour l'instant) pour réparer une voiture leur semble un délai acceptable ... Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouff après de nombreux coups de fils, je vais enfin disposer d'une véhicule de prêt GRATUIT
Pourvu que ça ne soit pas une Cordoba SDi W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Citation :
Citation :juste à la sortie de l'autoroute.
C'est parce que tu es sorti de l'autoroute que çà a laché W W

PS: en fait, çà va pour quelque km (avec très peu de changement), si tu as 200 km à faire, c'est pas la solution, quoiqu'une fois la 5 mises !!

Ceci dit, c'est pas si facile d'adapter la vitesse de rotation du moteur lors des changements de rapports W W

C'est clair que c'est pas facile ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
J'avais quand même + ou - 400 km a faire et j'en ai fait 150 ou 200.
Pis comme j'étais pas le seul a avoir un légé problème ( W ), ben on a dû s'arreter plusieurs fois sur zones de repos des autoroutes.. Roll , sans parler des &ç&%!! payages que l'ont trouves chaques 30 km sur vos autoroutes..
Et comme je savais pas trop ou j'étais et que j'avais pas de carte ( re- Roll ), je devais bien attendre les autres..
Enfin, au moins ça m'a permis de découvrir la belle FRANCE ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Voila la voiture concernée: (réparée et à vendre je le rappel <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> )

[Image: Mvc-008x.jpg]
Répondre
Citation :Ouff après de nombreux coups de fils, je vais enfin disposer d'une véhicule de prêt GRATUIT
Pourvu que ça ne soit pas une Cordoba SDi W
Me voilà de retour avec pour voiture de prêt une jolie ....

Leon TDi 110 comme la dernière fois et effectivement il y a comme une différence avec l'Ibiza :

Les Moins
<i>Accoudoirs se rayant facilement
boite à gants petite
volant proposant peu d'amplitude de réglage
moteur beaucoup moins nerveux que dans l'Ibiza
Faible habitabilité AR</i>

Les Plus (Par rapport à l'Ibiza)
<i>Quel silence par rapport à l'Ibiza et ceci jusqu'à 3000Tr/min
Ventilation silencieuse
Amortissement plus souple (c'est pas le chassis sport aussi :wink: )
Passage de vitesse plus souple</i>
Répondre

Atteindre :