promenons nous dans les bois
vu l'allure a laquelle tu roules, toi tu feras attention aux limaces W W[/quote]qui c'est qui c'est pris un demi tour de circuit à carole!! Fesses et encore ce jour là j'avais mis du gazoil à la place d'essence dans mon réservoir W W
Répondre
ça se fais pas de cadeaux chez les guillons.
j ai pas pu etre témoin de vos exploit a carole j étais trop loin devant pour ça.
remarque 2 tours de plus et je l aurai vu de derriere. W
GS obéliXR !!
Répondre
et oui a chacun ses limites, moi j'me suis fait plaisir a mon rhytme!!
j'avoue en toute franchise et sans aucune pretention je j'irais bien plus vite mais la peur de mettre au tas ma becane puis direction la casse et de pleurer en regardant mon compte se vider tous les mois en ayant une carte orange et bein ca me freine juste un tout p'tit peu :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et oui a chacun ses limites, moi j'me suis fait plaisir a mon rhytme!!
j'avoue en toute franchise et sans aucune pretention je j'irais bien plus vite mais la peur de mettre au tas ma becane puis direction la casse et de pleurer en regardant mon compte se vider tous les mois en ayant une carte orange et bein ca me freine juste un tout p'tit peu :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On appelle ça le sydrome de "l'assurance au tiers"... W
Syndrome bien connu qui touche les motards en général...
Coureur de terrasses...
Répondre
moi a carole j ai eu plutot le les syndromes "trajectoires de naze" et "freinages de tafiolles" c est pas terrible non plus W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et oui a chacun ses limites, moi j'me suis fait plaisir a mon rhytme!!
j'avoue en toute franchise et sans aucune pretention je j'irais bien plus vite mais la peur de mettre au tas ma becane puis direction la casse et de pleurer en regardant mon compte se vider tous les mois en ayant une carte orange et bein ca me freine juste un tout p'tit peu :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On appelle ça le sydrome de "l'assurance au tiers"... W
Syndrome bien connu qui touche les motards en général...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si c'est comme ça c'est parce qu'énormément se plantent tout seuls.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
pour se planter tout seul il n y a pas 36 moyens :

_ gazoil au sol
_ graviers
_ pilotage viril voir optimiste W
_ string sur le trottoir ( spécial dédicace a dams ) W
GS obéliXR !!
Répondre
Se planter tout seul c'est pas grave quand tu es assuré tout risque...
Alors que vu le prix des assurances, faut pas trop compter s'assurer tout risque d'ou le syndrome de "l'assurance au tiers" qui correspond à une phobie de la chutte chez le motard moyen... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :y va falloir faire gaffe samedi apm kris.toi qui est toujours en wheeling tu as plus de chance que nous d'attraper un de ses volatiles.nous on fera gaffe aux herissons W

Kris ne risque pas de se prendre une chouette ou un hibou samedi étant donné que son autorisation de sortie se termine à 16h00.
Pour lui se sera moustiques et pigeon. W :wink:
Répondre
Citation :
Citation :y va falloir faire gaffe samedi apm kris.toi qui est toujours en wheeling tu as plus de chance que nous d'attraper un de ses volatiles.nous on fera gaffe aux herissons W

Kris ne risque pas de se prendre une chouette ou un hibou samedi étant donné que son autorisation de sortie se termine à 16h00.
Pour lui se sera moustiques et pigeon. W :wink:

Missaudi?? D'abord bonjour
Puis ensuite c'est ki??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
quel nom étrange.qui pouvez vous bien etre madame W W
Répondre
Citation :[Missaudi?? D'abord bonjour
Puis ensuite c'est ki??? W

c'est tatabooster Coucou
t'aurais pu prendre zaza ou zezette comme pseudo W W W
l'avantage du forum c'est qu tu ne pourras pas me mettre une claque sur la tete a chacune de mes betises Bounce
Répondre
on va tous vous pourrrrrrrrrrir Sado
la famille du minou arrive en force Guns
euh enfin si tonton booster veut bien arreter d'enterrer son neveu Calin
Répondre
Oki alors bonjour tata booster... Coucou <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est quoi cette famille de fendus???

C'est "The Osbournes" Made in France??? W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :