09-16-2002, 07:22 PM
bon ça va alors
GS obéliXR !!
|
et un de plus
|
|
09-17-2002, 07:49 AM
Attention j'ai pas dit que j'avais troqué la golf contre une R11...
Coureur de terrasses...
09-17-2002, 08:29 AM
Et de toute façon , un mec qui roule en suzuki peut pas etre mauvais !!
Enfin pas trop , ça depend des mecs Moi aussi je veux faire un tour de Z3 !! Ca marche moins bien que ma corsa diesel mais bon , c'est juste pour dire !! D'ailleurs à ce propos , tu t'es trompé samedi soir en partant !!! T'a encore prit ma voiture et oublié la tienne !!!!!!!!
09-17-2002, 11:06 AM
c'est comme quand il vient chez moi il repart toujours avec ma moto, je veux bien qu'elles sont toutes les deux noir/gris/jaune mais quand meme tu pourrais faire attention kris
09-17-2002, 11:13 AM
faut pas m en vouloir j y connais rien niveau mécanique , je ferai pas la différence entre un V8 chevrolet et un moteur de smart
un jour on fera une journée éssai "krisnet team" avec baptemes de Z3 et GSXR sur grand tourismo et moto GP les loulous
GS obéliXR !!
09-17-2002, 12:27 PM
ORDURE !!
Le peuple aura ta peau !!!
09-17-2002, 12:35 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le peuple aura ta peau !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Et on pourra s'en faire des toiles de tente ou des baches pour nos motos...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
09-17-2002, 12:42 PM
Très juste !!
C'est toi qui est dans le bon !!! Il y a de la superficie !!!
09-17-2002, 12:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le peuple aura ta peau !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Et on pourra s'en faire des toiles de tente ou des baches pour nos motos... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coureur de terrasses...
09-17-2002, 01:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le peuple aura ta peau !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Et on pourra s'en faire des toiles de tente ou des baches pour nos motos... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> elle est jolie celle la
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-17-2002, 01:33 PM
bandes de :grr:
c est sur qu avec vous les nabots on pourai a peine se faire des moufles :bleble: vous etes méchant maintenat vengeance : srad : je ferai éssayer ma caisse a isabelle et pas a toi ! titom : je me ferai preter une SP2 et t auras pas le droit d y toucher. dams : quand élysa me montrera ses photos de vacance en sur la plage en monostring t auras aucun double .
GS obéliXR !!
09-17-2002, 01:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
dams : quand élysa me montrera ses photos de vacance en sur la plage en monostring t auras aucun double . <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dams, t'as deja passé un coup de fil a la copine de krisnet ou pas ????
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-17-2002, 01:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
dams : quand élysa me montrera ses photos de vacance en sur la plage en monostring t auras aucun double . <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dams, t'as deja passé un coup de fil a la copine de krisnet ou pas ???? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ca y est sergeant Leila est prevenue... (désolé kris si j'ai fait des fuates dans le prenom du sergeant )
Coureur de terrasses...
09-17-2002, 01:42 PM
ce soir ca va marcher a la cravache chez kris
09-17-2002, 01:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce soir ca va marcher a la cravache chez kris
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je suis pas sûre mais ce ne sera peut être que chez Kris mais chez d'autres aussi ...
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|