Sortie dimanche 29 Supermot'
Citation :et alors moi j ai 19 on pourait tres bien aller enssemble W

T a jamais été fort en calcul kris Retard
c'est combien ton age déjà??
et en plus ta super cuisine c'est du surgelé, là j'me rappele bien W W
tu vas finir par l'effrayer la petite Ladys
Répondre
Citation :A Carole, champt de france supermot'...
Que du bon en piste... Coucou
Super spectacle en vue.
Dams y sera avec son papa et sa soeur... Pas de Nelly because Valou a garder... Cry
Avis aux amateurs...
Jap
moi j y vais samedi, dimanche il y a manif aussi... trop dur le choix... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
C'est pas samedi la manif??? Voyons je crois bien...
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :C'est pas samedi la manif??? Voyons je crois bien...
ben le 29 je crois donc dimanche ...
je confirme :
"Vous le savez déjà : dimanche prochain, 29 septembre, aura lieu la
manifestation nationale contre les pièges à motards. "
Répondre
J'ai vérifié aussi tu as raison... Ouin C'est vraiment des gros blaireaux, je crois que je vais leur dire... Evil On 1 course moto ce mois-ci il faut que ces cons fassent la manif le même jour. Apres ils vont pleurer parce qu'il n'y a pas assez de monde et Carole va pleurer parce que les motards ne viennent pas enrichir le circuit... :grr: Vraiment des nazes... Colere
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :J'ai vérifié aussi tu as raison... Ouin C'est vraiment des gros blaireaux, je crois que je vais leur dire... Evil On 1 course moto ce mois-ci il faut que ces cons fassent la manif le même jour. Apres ils vont pleurer parce qu'il n'y a pas assez de monde et Carole va pleurer parce que les motards ne viennent pas enrichir le circuit... :grr: Vraiment des nazes... Colere
ou inversement qu il n y avait personne a la manif....
Répondre

Atteindre :