Les VW Lupo et Audi A2 ne seront pas remplacées
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Jap Mettre des vrais moteurs aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Venant d'un peugeot taliban, celle là je l'encadre (et avec un gros cadre dorée !). Tu peux nous rappeller la plus grosse puissance disponible en diesel dans une 607 stp ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clair que pour la mazout ils sont en retard de puissance, mais c'est la preuve que l'investissemt a été limite non W , donc les pertes seront limités aussi W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin Audi se veut une marque haut de gamme et se limiter à des moteurs 1.4 75 ch ça le fait pas  Coucou <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Le probleme de l'A2 c'est pas le moteur : c'est le prix (déja dit !)... Faut etre taré pour mettre auto de fric dans une si petite voiture, meme si elle avait 50 ch de plus !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Peugeot n'avait les moyens de faire mieux, c'est tout. Alors qu'Audi s'auto-limite un peu bêtement. Bientot y'aura un V6 de 200 ch, ça devrait bien suffir cette fois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A mon avis les clients potentiels de cette motorisation auront gouté à la concurrence d'ici sa sortie effective...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair que pour la mazout ils sont en retard de puissance, mais c'est la preuve que l'investissemt a été limite non W , donc les pertes seront limités aussi W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meme le chassis est celui de la 605... mais on peut aussi se planter par manque d'ambition...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi je salue le discernement... D'autres constructeurs s'acharnent a faire du haut de gamme en perdant des milliards...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:bien:

Entièrement d'accord avec toi GU :coucou: je me demande toujours pourquoi Peugeot, Opel, Lancia, Renault (en partie tout de m^m) et d'autre s'entête à faire du haut de gamme :voyons: chasse gardée de BMW-mercdo-AUDI et qq autres (jag, Alfa, saab)

C'est peut être une tendance à flatter l'égo de ces directeurs que Peugeot à sortir la 607 ? 8=)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A partir d'un tel raisonnement, il y a 50 ans certaines marques n'auraient jamais emmergées. Avant guerre la savoir faire de Renault en haut de gamme était incontestable, idem pour Lancia.
C'est un faux argument. Dire que la 607 est une mauvaise voiture,est aussi éxagéré. Le pb de l'A2, c'est son coût de production et les cadences associées. Et puis réparer l'alu c'est cher et plus pointu.
Répondre
C'est quand que Fiat annonce que le Multipla n'aura pas de successeur ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quand que Fiat annonce que le Multipla n'aura pas de successeur ?   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils attendent que Renault se prononce sur le remplacement de l'Avantime ...

Peut etre un Kangoo coupéludospace Mickey ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quand que Fiat annonce que le Multipla n'aura pas de successeur ?   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils attendent que Renault se prononce sur le remplacement de l'Avantime ...

Peut etre un Kangoo coupéludospace Mickey ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme tu es taquin ! Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin Audi se veut une marque haut de gamme et se limiter à des moteurs 1.4 75 ch ça le fait pas  Coucou <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as sans doute jamais essayé le 1.4 TDI sur cette plate forme :wink:
Pour en avoir conduit un pendant 10 mois sur mon Arosa, je sais à quoi m'en tenir par rapport aux mauvaise langues... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Espérons que Seat donnera une remplacante à mon ex puce, si possible plus sportive... (A quand le 1.6 125ch de la Lupo GTI et du concept Racer, a quand un 1.9 TDI)

Signé : jerofont - Arosa(et par voie de conséquence Lupo et A2)-TDI-Taliban Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin Audi se veut une marque haut de gamme et se limiter à des moteurs 1.4 75 ch ça le fait pas  Coucou  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste une petite remarque : depuis récemment un 1.6 FSI de 100 ch est disponible dans l'A2 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Et puis je pense que jusque là les moteurs étaient relativement peu puissant parce que le réservoir ne faisait que 34 litres <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Aujourd'hui le réservoir est passé à 42 litres pour garder une bonne autonomie.
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin Audi se veut une marque haut de gamme et se limiter à des moteurs 1.4 75 ch ça le fait pas  Coucou <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as sans doute jamais essayé le 1.4 TDI sur cette plate forme :wink:
Pour en avoir conduit un pendant 10 mois sur mon Arosa, je sais à quoi m'en tenir par rapport aux mauvaise langues... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Je te crois :wink: Le 2.2 HDI de la 607 est aussi un très bon moteur, suffisant pour avoir des perfs correctes.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
L'arret de la Lupo est logique. Si jamais le groupe VW veut persister dans le segment A, aux cotes de Seat c'est Skoda qu'il faudra mettre, et non VW qui veut placer des Phaeton. Surtout qu'effectivement cette Lupo n'a pas du faire gagner grand-chose au groupe, meme en y a adjoignant l'Arosa...

Celui de l'A2 m'etonne plus, en fait. L'A2 est un vecteur d'image efficace de par son look tres specifique. En cela, elle n'est sans doute pas totalement inutile, alors que commercialement ca doit effectivement etre un cauchemar de vendeur que defendre le rapport qualite-prix de l'engin. Sans l'A2 Audi n'a pas grand-chose a faire valoir par rapport a BMW/MB, n'empeche. Alors qu'avec la marque disposait d'un petit concentre technologique relativement hors normes.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'arret de la Lupo est logique. Si jamais le groupe VW veut persister dans le segment A, aux cotes de Seat c'est Skoda qu'il faudra mettre, et non VW qui veut placer des Phaeton. Surtout qu'effectivement cette Lupo n'a pas du faire gagner grand-chose au groupe, meme en y a adjoignant l'Arosa...

J'ai l'impression que même l'Arosa ne sera pas remplacée <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'arret de la Lupo est logique. Si jamais le groupe VW veut persister dans le segment A, aux cotes de Seat c'est Skoda qu'il faudra mettre, et non VW qui veut placer des Phaeton. Surtout qu'effectivement cette Lupo n'a pas du faire gagner grand-chose au groupe, meme en y a adjoignant l'Arosa...

J'ai l'impression que même l'Arosa ne sera pas remplacée <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouin Ouin Ouin Ouin
Répondre
Citation :J'ai l'impression que même l'Arosa ne sera pas remplacée <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ouin Ouin Ouin Ouin
[/quote]

Il te restera le choix entre la Twingo 2, la 107, la C2, la Panda 2, la 0.07, la C1 W

Répondre
Citation :
Citation :J'ai l'impression que même l'Arosa ne sera pas remplacée <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ouin Ouin Ouin Ouin

Il te restera le choix entre la Twingo 2, la 107, la C2, la Panda 2, la 0.07, la C1 W[/quote]

Join

Retard Retard Ouin Ouin Ouin Ouin

En fait j'aurais pas dû revendre la mienne, ca va devenir un modèle de collection comme mon actuelle Leon Top Sort...

[Image: arosa_jerofont.jpg]

Serai-je doué pour acheter des voitures de collection W
Répondre

Atteindre :