Fini le bonus malus d'ici 2 ans
Citation :car malgré tout le fait de rouler et d'avoir du bonus prouve quand même que tu sais te déplacer sans prendre de risques pour toi et les autres usagers

Qui a un peu roulé et n'est pas trop présomptueux avouera qu'il y a de la chance aussi... j'ai le bonus maxi et le surbonus qui va bien mais j'avoue etre passé 1 ou 2 fois pres de la correctionnelle quand meme !
Répondre
Citation :
Citation :car malgré tout le fait de rouler et d'avoir du bonus prouve quand même que tu sais te déplacer sans prendre de risques pour toi et les autres usagers

Qui a un peu roulé et n'est pas trop présomptueux avouera qu'il y a de la chance aussi... j'ai le bonus maxi et le surbonus qui va bien mais j'avoue etre passé 1 ou 2 fois pres de la correctionnelle quand meme !

C'est vrai j'aurais du ajouté sans risques exagérés <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Mais bon ca prouve quand même que tu sais te déplacer convenablement.

En général quand tu as un taux négatif c'est qu'il y a un gros problèmes ou alors que tu n'as pas de chances.

Mais permets moi juste de douter quand même sur la capacité du conducteur :wink:
Joël - Berlinois
Répondre
Citation :Le défaut c'est que quand tu es jeune conducteur et que tu commences par un accident, tu mets 5 ans avant de payer un tarif normal :-?

Normal ! c'est pas sécu non plus ! les casseurs sont les payeurs... et encore la solidarité joue quand meme pas mal... parce que si les jeunes devaient vraiment payer toutes leurs conneries beaucoup seraient surendétés dès 18 ans...
Répondre

Atteindre :