Quizz du soir ... !
C'est le proro Renault ideux basé sur la mécanique 4CV. hélas je n'ai pas de photos
Répondre
damned <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Florian Ouin
Répondre
Citation :C'est le proro Renault ideux basé sur la mécanique 4CV. hélas je n'ai pas de photos
Ce n'est pas celui là auquel je pensais ... mais effectivement il se pourrait bien !
Peux tu nous communiquer plus de précisions et accessoirement quelques photos ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :C'est le proro Renault ideux basé sur la mécanique 4CV. hélas je n'ai pas de photos
Ce n'est pas celui là auquel je pensais ... mais effectivement il se pourrait bien !
Peux tu nous communiquer plus de précisions et accessoirement quelques photos ?
Je vais chercher dans mes archives.
Répondre
Bon, je vends la mèche : il s'agirait du Goliath de la feu marque Borgward.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
En 1948, Renault avait sorti des monocorps pour Taxi sur base Juvaquatre...
Et puis avec 1921, je vous enfonce tous 8)

Ali
Répondre
Ah non !Ah non ! En tant qu'apprenti historien automobile, je m'insurge contre le fait que le Goliath soit le premier monospace. A ce titre nous pouvons donc considérer le Combi Volkswagen en version transport de personne comme un monospace !!
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah non !Ah non ! En tant qu'apprenti historien automobile, je m'insurge contre le fait que le Goliath soit le premier monospace. A ce titre nous pouvons donc considérer le Combi Volkswagen en version transport de personne comme un monospace !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le combi est à la base un utilitaire ... le Goliath est prévu pour le transport de personnes, non ?

Répondre
non, car le Goliath est dérivé de l'utilitaire B622.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non, car le Goliath est dérivé de l'utilitaire B622.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi alors ... ! Vous êtes trop forts <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ... et moi trop inculte !
Il n'en demeure pas moins que le débat reste ouvert ... notamment en savoir plus sur ces fameuses Renault.

Répondre

Atteindre :