Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Leon Cupra R VS Focus RS...
Hum...6'7 d'apres la doc made by Ford d'un coté, et 7'5 d'apres un canard qui n'a pas forcement essayé la voiture dans les meilleurs conditions (adherence, liberation du moteur, pilote...), c'est a relativiser Roll
Quel est le meilleur temps de la LCR d'apres les mags automobiles ?
Répondre
Citation :Quel est le meilleur temps de la LCR d'apres les mags automobiles ?

7"0 pour un 0-100km/h et 6"5 pour un 0-60mph dans un canard anglais.
Répondre
Citation :7"0 pour un 0-100km/h et 6"5 pour un 0-60mph dans un canard anglais.

Hola... y'a comme une faille spatio-temporelle là ! 5 dixièmes pour faire 4 km/h... ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Hola... y'a comme une faille spatio-temporelle là ! 5 dixièmes pour faire 4 km/h... ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

faut passer la 3eme.
Répondre
De toute facon ca sert pas a grand chose de comparer un 0-100 entre une auto en BV5 et une autre en BV6.

Apres mon coeur balance coté ford si j'avais un choix a faire : bv5, autobloquant, look...
Répondre
Citation :De toute facon ca sert pas a grand chose de comparer un 0-100 entre une auto en BV5 et une autre en BV6.

Jap

visiblement y'a des gens qui sont adeptes de cet exercice... va falloir que je me mefie un peu plus quand je vais traverser sur les clous a un feu rouge... Roll

Citation :Apres mon coeur balance coté ford si j'avais un choix a faire : bv5, autobloquant, look...

bv5 = plus difficile d'exploiter une eventuelle prepa
autobloquant = c bien, sur le papier en tous cas
look = question de gout, totalement subjectif...
interieur = Retard pour la Focus... a ce niveau la, si c'est pour pleurer en montant dedans tous les matins je prefere prendre une Sub !
Répondre
Ford a quand même l'expérience du rallye et ca compte je trouve surtout au niveau réglages chassis...
Répondre
60mph= 96 km/h
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :
Citation :De toute facon ca sert pas a grand chose de comparer un 0-100 entre une auto en BV5 et une autre en BV6.

:jap:

visiblement y'a des gens qui sont adeptes de cet exercice... va falloir que je me mefie un peu plus quand je vais traverser sur les clous a un feu rouge... :roll:

Citation :Apres mon coeur balance coté ford si j'avais un choix a faire : bv5, autobloquant, look...

bv5 = plus difficile d'exploiter une eventuelle prepa
autobloquant = c bien, sur le papier en tous cas
look = question de gout, totalement subjectif...
interieur = 8=) pour la Focus... a ce niveau la, si c'est pour pleurer en montant dedans tous les matins je prefere prendre une Sub !

si par hasard, tu achètes une RS, je te donnerai les combines pour afficher sur le TDB tous les paramètres calculateur. Et si t'es sage et que tu promets de ne pas faire le con avec, j'ai un accès au WDS de Ford (calibration etc...)
Répondre
Citation :Ford a quand même l'expérience du rallye et ca compte je trouve surtout au niveau réglages chassis...

et Seat Sport??? tu sais ceux qui desossent les Leon qui arrivent chez eux pour les transformer en LCR... et qui les reglent a la mimine...???
Répondre
Citation :
60mph= 96 km/h

ouais et jusqu'a 96 pas besoin de passer la 3eme... ca change tout !
Répondre
Citation :si par hasard, tu achètes une RS, je te donnerai les combines pour afficher sur le TDB tous les paramètres calculateur. Et si t'es sage et que tu promets de ne pas faire le con avec, j'ai un accès au WDS de Ford (calibration etc...)

c con parce que ca risque pas de m'arriver... merdalor ! Ouin
Répondre
Citation :
Citation :si par hasard, tu achètes une RS, je te donnerai les combines pour afficher sur le TDB tous les paramètres calculateur. Et si t'es sage et que tu promets de ne pas faire le con avec, j'ai un accès au WDS de Ford (calibration etc...)

c con parce que ca risque pas de m'arriver... merdalor ! Ouin
Faut promettre d'être sage d'abord W
Répondre
ben justement c d'etre sage qui risque pas de m'arriver W

remarque... acheter une Focus RS non plus ca risque pas de m'arriver W W W
Répondre
Citation :ben justement c d'etre sage qui risque pas de m'arriver :W

remarque... acheter une Focus RS non plus ca risque pas de m'arriver :W :W :W
J'avais mal interprété, excuses moi.
Répondre

Atteindre :