Sujets : 3
Likes Given: 0
Hum...6'7 d'apres la doc made by Ford d'un coté, et 7'5 d'apres un canard qui n'a pas forcement essayé la voiture dans les meilleurs conditions (adherence, liberation du moteur, pilote...), c'est a relativiser

Quel est le meilleur temps de la LCR d'apres les mags automobiles ?
Sujets : 756
Likes Given: 5
Likes Given: 5
Citation :7"0 pour un 0-100km/h et 6"5 pour un 0-60mph dans un canard anglais.
Hola... y'a comme une faille spatio-temporelle là ! 5 dixièmes pour faire 4 km/h... ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sujets : 114
Likes Given: 234
Likes Given: 234
De toute facon ca sert pas a grand chose de comparer un 0-100 entre une auto en BV5 et une autre en BV6.
Apres mon coeur balance coté ford si j'avais un choix a faire : bv5, autobloquant, look...
Ford a quand même l'expérience du rallye et ca compte je trouve surtout au niveau réglages chassis...
Sujets : 1,247
Citation :7"0 pour un 0-100km/h et 6"5 pour un 0-60mph dans un canard anglais.
60mph= 96 km/h
Sujets : 139
Citation :Citation :De toute facon ca sert pas a grand chose de comparer un 0-100 entre une auto en BV5 et une autre en BV6.
:jap:
visiblement y'a des gens qui sont adeptes de cet exercice... va falloir que je me mefie un peu plus quand je vais traverser sur les clous a un feu rouge... :roll:
Citation :Apres mon coeur balance coté ford si j'avais un choix a faire : bv5, autobloquant, look...
bv5 = plus difficile d'exploiter une eventuelle prepa
autobloquant = c bien, sur le papier en tous cas
look = question de gout, totalement subjectif...
interieur = 8=) pour la Focus... a ce niveau la, si c'est pour pleurer en montant dedans tous les matins je prefere prendre une Sub !
si par hasard, tu achètes une RS, je te donnerai les combines pour afficher sur le TDB tous les paramètres calculateur. Et si t'es sage et que tu promets de ne pas faire le con avec, j'ai un accès au WDS de Ford (calibration etc...)
Citation :Citation :si par hasard, tu achètes une RS, je te donnerai les combines pour afficher sur le TDB tous les paramètres calculateur. Et si t'es sage et que tu promets de ne pas faire le con avec, j'ai un accès au WDS de Ford (calibration etc...)
c con parce que ca risque pas de m'arriver... merdalor ! 
Faut promettre d'être sage d'abord
Citation :ben justement c d'etre sage qui risque pas de m'arriver :W
remarque... acheter une Focus RS non plus ca risque pas de m'arriver :W :W :W
J'avais mal interprété, excuses moi.