Cannabis au volant...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'interdiction sautera quand les gouvernements maitriseront la production et qu'ils seront en mesure de la taxer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ici à dire qu'on interdit pour entretenir les mafias ...
Ou sont les pots de vin ? J'en veux un peu moi aussi !
W
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ludovic même si d'une manière générale le cannabis est moins dangereux que l'alcool, il peut accentuer des déséquilibres psychologiques existants, et aussi provoquer des crises d'angoisses qui viennent du fait que ça favorise l'autopersuasion (les bad trips cités) et que si du coup on a l'impression d'être mal, que notre coeur bat trop vite etc. et bien du coup on va partir dans ce délire et les réactions physiques suivront (vraie accélération cardiaque, sueurs froides, ...).
Il a un autre effet, c'est de diminuer l'importance du passé et du futur pour nous recentrer sur le présent. C'est ça qui relaxe.

Et puis aussi ça rend con, ça fait rire tout le temps etc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui oui, je suis d'accord. Tout est la conséquence la relaxation provoquée.

Donc, tu fumes un joint pour péter les chronos à GT3, c'est ça ton secret ! W
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc, tu fumes un joint pour péter les chronos à GT3, c'est ça ton secret ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non même pas, parce que j'ai arrêté de fumer (mais pas ça), et du coup si j'en avais je risquerais d'en fumer trop (j'ai essayé de remplacer la cigarette par ça une fois et l'essai fut non concluant, quantités astronomiques).
Alors maintenant je suis sobre.

Idem pour l'alcool, en moyenne deux verres de vin rouge par semaine.
Répondre
Le problème, c'est qu'on ne peut pas non plus contrôler l'intégralité de l'estomac des conducteurs ni leurs poumons... Roll

En théorie, fumer au volant est interdit... En théorie...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Tu as essayé de remplacer les clops par le canabis ??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as essayé de remplacer les clops par le canabis ??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui il y'a 2-3 ans, et quand je suis arrivé à 12 par jour je me suis dit que c'était pas raisonnable et j'ai repris la clope.
En plus sur le lieu de travail c'était pas évident, ma chef trouvait que mes cigarettes sentaient bizarre W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as essayé de remplacer les clops par le canabis ??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui il y'a 2-3 ans, et quand je suis arrivé à 12 par jour je me suis dit que c'était pas raisonnable et j'ai repris la clope.
En plus sur le lieu de travail c'était pas évident, ma chef trouvait que mes cigarettes sentaient bizarre W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes... W W

Tu rajoutais des filtres en plus ? W W W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Le plus dur à arrêter c'était la cigarette.
Pas l'alcool car je n'en buvais pas beaucoup.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as essayé de remplacer les clops par le canabis ??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En plus sur le lieu de travail c'était pas évident, ma chef trouvait que mes cigarettes sentaient bizarre W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes... W W

Tu rajoutais des filtres en plus ? W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non je faisais comme si c'était des cigarettes roulées.
Répondre

Atteindre :