09-26-2002, 04:01 PM
Oui, enfin y'a dix ans audi valait rien comme image de marque. Donc je ne vois pas pourquoi Volvo ne réussirait pas.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
|
Des nouvelles de Volvo, Jaguar, Land Rover
|
|
09-26-2002, 04:01 PM
Oui, enfin y'a dix ans audi valait rien comme image de marque. Donc je ne vois pas pourquoi Volvo ne réussirait pas.
09-26-2002, 04:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, enfin y'a dix ans audi valait rien comme image de marque. Donc je ne vois pas pourquoi Volvo ne réussirait pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais Volvo a du chemin a faire... ils partent de rien (sauf a rebadger un produit du groupe) et la concurrence est rude... Quant à l'image... y'a certaine Volvo qui se revendent pas mal (en gros Break mazouté)... mais le reste de la gamme c'est la grosse cata en occasion !
09-26-2002, 04:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, enfin y'a dix ans audi valait rien comme image de marque. Donc je ne vois pas pourquoi Volvo ne réussirait pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais Volvo a du chemin a faire... ils partent de rien (sauf a rebadger un produit du groupe) et la concurrence est rude... Quant à l'image... y'a certaine Volvo qui se revendent pas mal (en gros Break mazouté)... mais le reste de la gamme c'est la grosse cata en occasion !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il existe une image de marque Volvo. Ils peuvent capitaliser sur cette image. Audi l'a bien fait au cours de la décennie passé. Cela dit, j'en conviens, c'est très difficile de s'attaquer sur un segment où l'on n'a jamais été présent. Je prendrais comme exemple qui ne parvient toujours pas à s'imposer avec son A8. La première V8 fut un flop et l'A8 n'est pas parvenue à s'imposer et ses résultats commerciaux ont été décevants.
09-26-2002, 04:14 PM
La première V8 était une 200 avec un V8 ... tu parles... alors qu'une 200 20s
je ne connais pas les chiffres de vente mais je n'ai pas l'impression que l'A8 soit un flop ! en tout cas on en voit plein... <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La première V8 fut un flop et l'A8 n'est pas parvenue à s'imposer et ses résultats commerciaux ont été décevants.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
09-26-2002, 04:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apres tout qu'est-ce que l'A3 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un Audi avant tout...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ...Une Audi finalement, a la limite. Pour le reste c'est en tout point une Golf, vendue plus cher. Si Audi arrive a vendre la Golf au prix du caviar, pourquoi une marque comme Volvo, qui dispose d'une bonne image malgre tout (meme si en France c'est pas le top) n'arriverait-elle pas a fourguer une Golf-like ?? Sur ce coup, Yob' a raison : l'image d'Audi est une construction relativement recente, et sans doute celle de Volvo est-elle plus etablie. Par contre, s'ils veulent developper la marque, Ford va devoir sortir les sous comme VW l'a fait pour Audi...
09-26-2002, 04:19 PM
Sauf que vous oubliez un truc les gars : L'a3 n'est pas un succès gigantesque non plus !!! les candidats à l'achat d'une compact a plus de 150 KF sont pas si nombreux !
09-26-2002, 04:20 PM
Je ne suis pas d'accord, il y a eu un lissage avec le temps, pour les moteurs et les équipements, entre l'A3 et la Golf.
A l'origine, l'A3 proposait des moteurs inédits dans le segments (1,8T) et un équipement ultra-complêt (je ne parle même pas de la finition).
09-26-2002, 04:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A l'origine, l'A3 proposait des moteurs inédits dans le segments (1,8T) et un équipement ultra-complêt (je ne parle même pas de la finition).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La tendance s'est meme inversée avec les moteurs (TDI 150, V6 2L8/3L2...)... Bref la politique du n'importe nawack... par contre niveau finition y'a toujours une belle différence quand meme...
09-26-2002, 04:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf que vous oubliez un truc les gars : L'a3 n'est pas un succès gigantesque non plus !!! les candidats à l'achat d'une compact a plus de 150 KF sont pas si nombreux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre, VAG doit se faire des corones en platines, car la plateforme est commune et les marges sur l'Audi doivent être plus importantes.
09-26-2002, 04:25 PM
un bon gros V6, voilà ce qu'il aurait fallu à l'A3... idéale avec son côté..petite """GT"""
09-26-2002, 04:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un bon gros V6, voilà ce qu'il aurait fallu à l'A3... idéale avec son côté..petite """GT"""<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plutot un V6 Turbo pour coiffer la gamme... ils auraient eu des clients... vraisemblablement plus que VW ne pourra en espérer pour sa R32 (pour laquelle beaucoup de possesseurs de S3 sont pret a signer... plus pour avoir la plus chere et puissante des compactes dans leur garage qu'autre chose d'ailleurs)
09-26-2002, 04:29 PM
il me semble bien avoir vu des volvo c70 bradées en occaze <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
09-26-2002, 04:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il me semble bien avoir vu des volvo c70 bradées en occaze :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui chez les vendeurs réalistes... y'en a une qui traine chez mon concessionnaire Audi depuis plus de 3 mois marqué "Affaire de la semaine"!!! 32000 dans une caisse d'1 an et 15000 bornes... une 2L5T je crois... Invendable... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|