<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un assureur de m****: bien non cf la reponse de vessisse
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

attention, je n'ai pas dit qu'ils font des difficultés pour payer le sinistre. Le problème, c'est que tu n'as droit qu'à un seul sinistre, ou 2 non responsables. A ce compte là je vais aussi me lancer dans l'assurance, en améliorant encore un poil le concept : OK, je vous assure, mais vous n'avez pas le droit d'avoir de sinistre. On y est presque.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ps : le metier d'un assureur est de payer les sinistres. dans ce cas ils ont fait leur boulot donc ils savent assurer.
J'ai 26 ans, on va généreusement dire qu'avec l'espérance de vie actuelle je roulerai en bagnole jusqu'à 70 ans, soit encore pendant 44 ans. Sachant que j'ai un bris de glace tous les ans en moyenne, je me ferais virer théoriquement 22 fois

Mais comme c'est très difficile de se réassurer quand on est viré, je vais faire les 40 dernières années à pied

J'ai autre chose à faire que de me battre avec ces assureurs à la petite semaine, pour moi l'assurance, c'est payer pour être tranquille, pas pour être emm****.
Donc je persiste et signe, non seulement c'est des assureurs de <bip>, mais c'est même carrément des assureurs à la <bip>
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
ces regles sont de regles "prudentielles"
en clair la CCA dit : faites le menage dans le portefeuille ou plus d'agrement
Moi aussi j'applique des règles prudentielles : pas d'assureur minable pour ma bagnole, afin d'être tranquille.
qui dit plus d'agrement = faillites de la societe = tous les clients dans la merde
D'où l'intérêt de ne pas prendre une assurance de ce genre qui a tellement de difficultés
pour qu'une societe soit solide financierment il faut qu'elle se plie a ces regles, elle n'a pas le choix
ces regles sont là pour assurer la perenité de societes dans le temps
si le taux de faillite des jeunes societes d'assurance etait egal au taux des celle des pme "classique" et bien ce serait vraiment la merde.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tant pis, je n'y peux rien, mon pognon n'est pas destiné à faire de l'"humanitaire" pour les petits assureurs. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->