Le pire du Mondial
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref : je trouve ça sympa. Ca renoue avec les anciennes Bentley, qui étaient - ne l'oublions pas - de vraies sportives à hautes performances.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Dans les années 50 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais.

[Image: 9B_VI.jpg]

Notez les flancs similaires à la Continental GT.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement que choisir maintenant entre les coupés Jaguar, Aston Martin, Bentley, Maserati ? Bientôt un comparatif dans AM ?  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je n'ose même pas en rêver !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref : je trouve ça sympa. Ca renoue avec les anciennes Bentley, qui étaient - ne l'oublions pas - de vraies sportives à hautes performances.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans les années 50 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais.

[Image: 9B_VI.jpg]

Notez les flancs similaires à la Continental GT.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est plus vraiment l'image qu'on a de Bentley. Pour moi une Bentley c'est une Rolls sportive avec un gros V8 Turbo qui arrache.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est plus vraiment l'image qu'on a de Bentley. Pour moi une Bentley c'est une Rolls sportive avec un gros V8 Turbo qui arrache.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

BIIIP ! Erreur dans l'énoncé, ligne 2 ! W W

Sérieux, difficile de qualifier de "sportive" une caisse qui dépasse allègrement les 2 tonnes...
Répondre
Une bentley était une rolls Royce dont on annoncait la puissance, qui en général était plus importante. Pour les chassis rarement de révolution, les dernières années ont permis une certaine émancipation de Bentley, notament en puissance pure.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est plus vraiment l'image qu'on a de Bentley. Pour moi une Bentley c'est une Rolls sportive avec un gros V8 Turbo qui arrache.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

BIIIP ! Erreur dans l'énoncé, ligne 2 ! W W

Sérieux, difficile de qualifier de "sportive" une caisse qui dépasse allègrement les 2 tonnes...

Franchement se faire doubler sur autoroute par une Bentley c'est impressionnant, la puissance parait phénoménale <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Une Clio RS à côté c'est un pot de yoghourt. Et en tenue de route je pense aussi :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est plus vraiment l'image qu'on a de Bentley. Pour moi une Bentley c'est une Rolls sportive avec un gros V8 Turbo qui arrache.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

BIIIP ! Erreur dans l'énoncé, ligne 2 ! :W :W

Franchement se faire doubler sur autoroute par une Bentley c'est impressionnant, la puissance parait phénoménale :o Une Clio RS à côté c'est un pot de yoghourt. Et en tenue de route je pense aussi :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En tenue droute, faut voir, 2.2 tonnes mais chaussés en 18' avec des suspensions pas toujours au top. Et puis le maintien latéral des sièges est mauvais.
Répondre
J'ai eu le bonheur d'avoir à l'essai jadis une Bentley Mulsanne turbo : elle était assez alerte pour son gabarit.

Mais pour le sport Roll , quelques freinages "appuyés" suffisaient pour faire rougir les disques, et une seule tentative de vitesse de pointe m'a dissuadé d'aller au bout, vu les panaches de fumée visibles dans le rétro : le coffre arrière était constellé de goutelettes d'huile. Je ne sais pas si c'est normal vu la taille des pistons, mais dans le doute et avec une voiture ne m'appartenant pas...

Le plus bluffant était le "toucher de direction" qui donnait l'impression d'un volant tournant à vide.

Extérieurement, c'était une Rolls avec une calandre différente.

J'apprécie assez Aston et Bentley en passant.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
moi j aime bien et il faut avouer que techniquement c est impressionant avec plus de 110 mkg de couple.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai eu le bonheur d'avoir à l'essai jadis une Bentley Mulsanne turbo : elle était assez alerte pour son gabarit.  
Tu aurais une photographie ? Je ne parviens pas à me la remémorer ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bon elle y est la Tudor ou pas ? Parce que Love Love Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon elle y est la Tudor ou pas ? Parce que  Love Love Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon elle y est la Tudor ou pas ? Parce que  Love Love Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est une honte !!! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Che VAG ils preferent vendre du panzer a toutes les sauces plutôt que de montrer des belles choses Ouin
Répondre
c'est pas cezlle la qui fait 500cv,
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas cezlle la qui fait 500cv,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ça :

[Image: tudor1.jpg]

Love Love Love
Répondre
Moi je trouve ça toujours + bô que l'Enzo, si performante soit elle... Roll

VW POWA !!! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :