406 C V6 et 325 ci...suite
Je voterais aussi pour la C70 qui est superbe !
Par contre l'entretien des suédoises en France :-?
C'est encore plus cher que pour les Allemandes !
Répondre
C'est marrant parceque les opérations d'entretien ne sont pas si compliqués que ca, en dehors des vidanges normales et autres contrôles il n'y a rien de particulier pour ces turbo essences, moins de technologie que les HDi par exemple...
Répondre
Citation :C'est encore plus cher que pour les Allemandes !
Mode taliban ON

C'est que c'est bon alors ! W

Mode taliban OFF
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :C'est marrant parceque les opérations d'entretien ne sont pas si compliqués que ca, en dehors des vidanges normales et autres contrôles il n'y a rien de particulier pour ces turbo essences, moins de technologie que les HDi par exemple...

Bien entendu !
Mais la vidange n'est pas au meme prix chez Volvo pour une C70 que chez Renault pour une Twingo.
Meme si c'est exactement la meme chose (à l'huile près !).
Répondre
Citation :
Citation :Dans la même catégorie de coupés tractions à forte personnalité ... une 9-3 aero ! En revanche ... prévoir un budget d'entretien conséquent !
J'allais le dire!! Quand à la C70, il y en a quelques unes ici mais c'est pas si terrible que ca je trouve Retard et puis en dehors du look c'est très bof même d'après les journalos suédois...
Quand à la 9-3 aero, son moteur est toujours l'un des meilleurs 2,0 Turbo du marché et son intérieur est top, son chassis n'est plus à la hauteur mais ca n'a pas l'air de déranger ton collègue et niveau entretien c'est pas si cher, la conso doit être de 8-9 litres en normal et la robustesse de cette voiture n'est plus à démontrer. Pour une Viggen ca va faire trop cher je pense.

Euh je voudrait pas dire ,mais la 9-3 n'est pas un coupe eusse-elle 3 portes Roll , c'est une berline 3portes point et franchement le style est loin de faire l'unanimite...
je lui en parle a l'occasion ,mais la j'ai de gros doute ..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :Si ça intérésse ton ami, la concession Audi de Nantes St Herblain en vend une dans les 31 000 euros... 10 000 kms et moins d'un an... je pense que ce prix est TRES largement négociable !

Merci pour la prop, mais tu sais j'imagine mal mon collegue se deplacer a Nantes pour une caisse qu'il peut avoir ici ,meme si ca sera un epeu plus cher...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Dans la même catégorie de coupés tractions à forte personnalité ... une 9-3 aero ! En revanche ... prévoir un budget d'entretien conséquent !
J'allais le dire!! Quand à la C70, il y en a quelques unes ici mais c'est pas si terrible que ca je trouve Retard et puis en dehors du look c'est très bof même d'après les journalos suédois...
Quand à la 9-3 aero, son moteur est toujours l'un des meilleurs 2,0 Turbo du marché et son intérieur est top, son chassis n'est plus à la hauteur mais ca n'a pas l'air de déranger ton collègue et niveau entretien c'est pas si cher, la conso doit être de 8-9 litres en normal et la robustesse de cette voiture n'est plus à démontrer. Pour une Viggen ca va faire trop cher je pense.

Euh je voudrait pas dire ,mais la 9-3 n'est pas un coupe eusse-elle 3 portes Roll , c'est une berline 3portes point et franchement le style est loin de faire l'unanimite...
je lui en parle a l'occasion ,mais la j'ai de gros doute ..

Oui, elle est aussi coupé que la Xsara 3 portes ou la R5 five !
Répondre
Citation :Euh je voudrait pas dire ,mais la 9-3 n'est pas un coupe eusse-elle 3 portes Roll , c'est une berline 3portes point et franchement le style est loin de faire l'unanimite...

Tu as raison, ca s'appele même un coach.
Répondre
exact c'est le genre de vehicule dont j'ai jamis compris l'utilite ou l'interet
(c'est moins joile qu'un coupe et moins prartique que la berline 4p) si ne n'est le prix Retard
Répondre
Nan c'est un coupé et c'est la version 5 portes qui est un coupé avec 5 portes (regardez la place à l'arrière)...
[Image: P3060373.jpg]
Répondre

Atteindre :