Ca vaut quoi une xjr 1300 ?
Citation :Et merci à tous Jap

grâce à vous je vais pouvoir chambrer mon collègue en lui disant que sa bécane s"est une antiquité. W W

Pas n'importe laquelle tout de même.
Si elle ne consommait pas autant elle ferait partie des motos que j'aimerais avoir.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
ben Gzii tout dépend comment tu roules... C'est vrai qu'en arsouille elle est soifarde mais sinon c raisonable (aux environs de 7 / 8 litres) moi j'ai du mal à m'éloigner des 10 (en dessous car au dessus j'y arrives W !)
Répondre
Moi j'adore le look de la XJR1300 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
la nouvelle livrée est tres jolie je trouve.
Et pis la finition c'est autre chose que mon frelon 900 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Par contre pour le moulin et le coté joueur ou pour le stunt c'est claair que mon bourdon est plus adapté...impossiblité d'ouvrir a fond a 2 en 2nde sous peine de wheel plutot violent.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
impossiblité d'ouvrir a fond a 2 en 2nde sous peine de wheel plutot violent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C la position roadster qui fait ça... Coucou
Sur ma little Faz' ça fait pareil.
Même en solo je suis obligé de me coller sur l'avant si je veux avoir les deux roues au sol en 1ère et 2nde
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :impossiblité d'ouvrir a fond a 2 en 2nde sous peine de wheel plutot violent.

C la position roadster qui fait ça... Coucou
Sur ma little Faz' ça fait pareil.
Même en solo je suis obligé de me coller sur l'avant si je veux avoir les deux roues au sol en 1ère et 2nde
là j ai des doutes sur ce que vous dites , en premiere je veux bien le croire ,mais en seconde j ai du mal a croire qu elles soient incontrolables.
meme la R1 2002 est controlable en seconde la poignée vissée a fond , sur la mienne je ne leve qu en 2 si j en ai envie (tient d ailleur j arrive a lever a 170 maintenant).
j ai éssayé le fazer 1000 qui est un roadster couillu et bonne chance pour lever en 2 sans le vouloir.
bref j ai des doutes là dessus mais je peux me tromper.
GS obéliXR !!
Répondre
Lever à l'équerre en 2nde involontairement, je suis sceptique, tout au plus alléger fortement l'avant quitte à décoller la roue de qq centimètre tout au plus...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
avec la mienne a 2 dessus elle se met a l équerre mais tout seul faut le vouloir.
faut vraiment avoir des watts pour lever a plus de 100 kmh a l accélération.
GS obéliXR !!
Répondre
Hé oh les biquets, j'ai pas dit que me retournais en 2nde mais que ça deleste et que je touche plus le sol.... Coucou Comme l'a dit titom il y a quelques cms mais pas de quoi se mettre sur le dos... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
ha ça me fait ça quand je passe la 5 des fois W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ha ça me fait ça quand je passe la 5 des fois  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes, même tout seul, tu fais pilote + sac de ciment de 50kg à l'arrière... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :