série 996 "playstation"...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai deja vu les yeux de 900ss devant une carte pleine de virages ca donne : Love  

Avant de partir il est tout  Bounce  

Et lorsque vous le lachez le sur route ca devient : Mad Impressionnant à suivre, il roule tres bien.

C'est une seconde nature ya meme pas besoin que ce soient ceux du ballon pour que ca marche ! Il assure !

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
cool reste plus qu a prendre la roue et a apprendre alors <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
on commence qd????
Répondre
Petit scarabé ca se merite un stage avec 900SS.. : Faut montrer ta passagere avant W

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oh vas y l'autre, la reputation qu'il me fait  :o  et le pire c'est que c'est vrai  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Méritée quand il vient chez moi il oublie son slip et sa brosse à dent mais à 3 bouteilles (avec des bulles) dans son sac...

Quand il va au mans, il oublie sa tente et son duvet mais les DESPE sont dans le sac bien présentes elles W W !!!!
Répondre
Les despe c'etait pour attirer les filles ???? W

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai deja vu les yeux de 900ss devant une carte pleine de virages ca donne : Love  

Et lorsque vous le lachez le sur route ca devient : Mad Impressionnant à suivre, il roule tres bien.

C'est une seconde nature ya meme pas besoin que ce soient ceux du ballon pour que ca marche ! Il assure !

Merci Patty Oops
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai deja vu les yeux de 900ss devant une carte pleine de virages ca donne : Love  

cool reste plus qu a prendre la roue et a apprendre alors <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
on commence qd????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben si un jour tu passes dans l'est, previens moi a l'avance, je te ferais decouvrir les vosges sous un autre angle :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petit scarabé ca se merite un stage avec 900SS.. : Faut montrer ta passagere avant  W  

y a pas... je suis total libre comme l air <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Dents
comment ca je peux prendre les autostoppeuses <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai deja vu les yeux de 900ss devant une carte pleine de virages ca donne : Love  

on commence qd????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben si un jour tu passes dans l'est, previens moi a l'avance, je te ferais decouvrir les vosges sous un autre angle :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec bcp d angle alors <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petit scarabé ca se merite un stage avec 900SS.. : Faut montrer ta passagere avant  W  

Euh, la je crois que qestion passagere, maintenant, j'ai un peu l'oeil de moscou sur moi W Je crois que je suis jaloux (meme si j'ai tendance a me calmer), mais elle ne demerite pas nous plut.
Estime toi heureuse Patty d'avoir ete autorisee a monter aussi longtemps derriere moi :wink:
Mais je m'excuse, je n'etais pas dans mes meilleures dispositions , ca a ete juste correct ... :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai deja vu les yeux de 900ss devant une carte pleine de virages ca donne : Love  

Ben si un jour tu passes dans l'est, previens moi a l'avance, je te ferais decouvrir les vosges sous un autre angle :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec bcp d angle alors <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi, je ne sais faire que ca, angler. Les lignes droites, c'est pas mon truc, sauf les jours ou je suis vraiment a fond partout ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai deja vu les yeux de 900ss devant une carte pleine de virages ca donne : Love  

avec bcp d angle alors <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tu pose la tete sur ton epaule et tu vois le monde comme Alex en moto !

Patty

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai deja vu les yeux de 900ss devant une carte pleine de virages ca donne : Love  

Ben tu pose la tete sur ton epaule et tu vois le monde comme Alex en moto !

Patty

c'est jolie Patty.... et c'ets vrai

en effet 900SS est vraiment impressionnant par ses angles mais aussi et surtout par la propreté et le sérieux de ses trajectoires Jap
c'est vraiment génial de le suivre (mais faut s'accrocher et qu'il soit assez calme) et on apprend beaucoup beaucoup.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Voui je dis des jolies choses...surtout a quelques heures du week end !!

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voui je dis des jolies choses...surtout a quelques heures du week end !!

Coucou Patty Coucou

Encore 2h et c'est le weekend end pour moi <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oh vas y l'autre, la reputation qu'il me fait  :o  et le pire c'est que c'est vrai  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Méritée quand il vient chez moi il oublie son slip et sa brosse à dent mais à 3 bouteilles (avec des bulles) dans son sac...

Quand il va au mans, il oublie sa tente et son duvet mais les DESPE sont dans le sac bien présentes elles W W !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah quand je voyage leger je prends que l'essentiel W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :