Sujets : 10
Likes Given: 0
Citation :Combien de temps avant le changement de gamme? Quels sont ces points forts et ses points faibles?
La version retenue pour l'instant est une A3 5 portes TDI 130 Tiptronic en version Ambition.

Le changement de gamme est prévu dans l'année 2003, normalement (1ère moitié).
Après pour les points forts :
+ le moteur <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> (si on supporte les claquements)
+ la finition
+ le confort général (quoiqu'en disent certains ...)
Pour les points faibles :
- le prix !
- Esthétique 5 portes moins belle que 3 portes (c'est une question de goût hein)
Je dirais que c'est là une machine à avaler des kilomètres. Mais est-ce que les équipements de la version Ambition te sont indispensable ?
Pour finir, dans la même gamme de prix (environ 30000 €), il y a la Golf TDI130 Carat en tiptro.
Auto Union
Sujets : 165
Likes Given: 42
Likes Given: 42
Et une mercos Coupesport 220 CDI?
Sujets : 323
Citation :Citation :Citation :VW propose en BVA le TDI 100 avec boîte tiptronic sur la Golf, ça te dis pas ? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Pourquoi pas, je me suis dit! Mais, la suite va être diff. à te dire (et à Dominique aussi)... La golf, non, j'aime pas trop. Et pour bosser encore moins.
Mais, je vous estime tjs autant!! 
En vérité, je te le dis : je m'en doutais car, quite à prendre une VAG, la raison t'aurait certainement portée vers une Golf que vers une A3.
Il fallait que ce soit une question d'esthétique... :-?
Bon, ca va pas de vexation ds l'air
On a déja une passat et je cherche qqchose de plus petit pour bosser et facile à garer pour madame au cas ou. Ca lui evitera de faire la portiére moins de deux mois aprés reception de la voiture... 
Donc chez VW il y bora et golf. Mais bora trop grosse et je trouve la golf trop petite et pas trop pratique pour l'usage que je veux en faire.
Et puis, je vais essayer de me la faire payer... alors j'essaye d'obtenir un modéle que je ne pourrais pas acheter ds l'immédiat!
Sujets : 511
Citation :et je trouve la golf trop petite et pas trop pratique pour l'usage que je veux en faire.
Là va falloir que tu sois tres bon en argumentation pour nous convaincre qu'une A3 est plus grande et plus pratique !
Citation :Citation :et je trouve la golf trop petite et pas trop pratique pour l'usage que je veux en faire.
Là va falloir que tu sois tres bon en argumentation pour nous convaincre qu'une A3 est plus grande et plus pratique !
Ca ressemble à un trip 530d avec éclairage de boite à gant penta xénon.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et je trouve la golf trop petite et pas trop pratique pour l'usage que je veux en faire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là va falloir que tu sois tres bon en argumentation pour nous convaincre qu'une A3 est plus grande et plus pratique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ATTENTION, j'ai l'argumentation qui tue!!! Elle est plus grande et plus pratique parce que..... j'en ai envie  et que j'en veux une dans le garage!
Ca, c'est de l'argumentation innattacable
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ATTENTION, j'ai l'argumentation qui tue!!! Elle est plus grande et plus pratique parce que..... j'en ai envie  et que j'en veux une dans le garage!
Ca, c'est de l'argumentation innattacable  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Forcément là on est obligé de s'incliner !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Auto Union
Sujets : 504
Likes Given: 6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et je trouve la golf trop petite et pas trop pratique pour l'usage que je veux en faire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là va falloir que tu sois tres bon en argumentation pour nous convaincre qu'une A3 est plus grande et plus pratique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est de l'argumentation innattacable  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est sûr parce que l'A3 plus grande que la Golf (en habitabilité intérieur, j'entend), j'y crois moyen...
J'ai eu l'occasion de tester : un ami a une A3 3P comme nous avons une Golf 3P. Eh bien, mon mètre 80 était quand même plus à l'étroit dans l'A3 (Rhhoooo ! La belle rime...  ).
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
J'ai eu l'occasion de tester : un ami a une A3 3P comme nous avons une Golf 3P. Eh bien, mon mètre 80 était quand même plus à l'étroit dans l'A3 (Rhhoooo ! La belle rime...  ).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est très subjectif là, parce qu'en terme de mesures l'A3 dispose, à quelques centimètres près, de la même habitabilité qu'une Golf (145 cm de largeurs aux coudes avant, 67 cm d'espace aux jambes à l'arrière pour l'A3 et 65 cm pour une Golf)
Donc ça m'étonne que tu ai ressentie une différence :wink:
Auto Union
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Forcément là on est obligé de s'incliner !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te l'avais bien dit! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai eu l'occasion de tester : un ami a une A3 3P comme nous avons une Golf 3P. Eh bien, mon mètre 80 était quand même plus à l'étroit dans l'A3 (Rhhoooo ! La belle rime...  ).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est très subjectif là, parce qu'en terme de mesures l'A3 dispose, à quelques centimètres près, de la même habitabilité qu'une Golf (145 cm de largeurs aux coudes avant, 67 cm d'espace aux jambes à l'arrière pour l'A3 et 65 cm pour une Golf)
Donc ça m'étonne que tu ai ressentie une différence :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si, réellement. Mais j'étais à l'arrière et donc, ça dépend de l'emplacement du siège avant passager. C'est Dom qui était devant et il l'a mis "comme d'habitude" pour lui...
Faut dire aussi que la finition n'était pas la même:
A3 : sièges Alcantara
Golf : sièges sport velour
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
C'est toi qui parle ou Dominique.a? Parce que si c'est toi qui passe le métre 80, ton avatar est bien trompeur!!
Maintenant, on sait qui porte la culotte à la maison!
C'est toi qui parle ou Dominique.a? Parce que si c'est toi qui passe le métre 80, ton avatar est bien trompeur!!
Maintenant, on sait qui porte la culotte à la maison!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je fais 1m795 exactement...
Mais je ne suis pas un dictateur (dictatrice ?  ) :wink:
Juste un peu dure à vivre parce qu'angoissée chronique à chaque soucis <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Maintenant, on sait qui porte la culotte à la maison!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je fais 1m795 exactement...
Mais je ne suis pas un dictateur (dictatrice ?  ) :wink:
Juste un peu dure à vivre parce qu'angoissée chronique à chaque soucis <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il te reste un bol de soupe à manger pour arriver au métre 80!! Courage!
|