non franchement le nouveau design bmw
Citation :bah j'ai pasé l'age mon petit
maintenant c'est moi le prof

Une nouvelle occasion de constater la faillite du système éducatif... si on en arrive à accepter des Belle-Iles... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Tu veux pas retourner préparer tes cours ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Le problème c'est que vous ne pouvez pas comprendre le design : trop complexe pour pouvoir être compris en si peu de temps!!! Après 6 mois de longues études à ce sujets, j'en arrive à la trouver belle Roll Roll
Répondre
Citation :Le problème c'est que vous ne pouvez pas comprendre le design : trop complexe pour pouvoir être compris en si peu de temps!!! Après 6 mois de longues études à ce sujets, j'en arrive à la trouver belle Roll Roll

Ouais mais toi si t'as les futures productions BMW sous les yeux, ca aide sans doute a trouver la Serie 7 reussie, non <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Personnellement je lui trouve quelque chose de classe distingué dans cette série 7 tout en étant éloigné du classicisme d'une Mercedes.

Un peu comme si on comparait un Monet et un Picasso ..... tous les deux beaux et pourtant différents .... simplement le Picasso est moins accessible ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Personnellement je lui trouve quelque chose de classe distingué dans cette série 7 tout en étant éloigné du classicisme d'une Mercedes.

Un peu comme si on comparait un Monet et un Picasso ..... tous les deux beaux et pourtant différents .... simplement le Picasso est moins accessible ! Coucou

Avec cette Serie 7, on a l'impression que BMW s'est attache a traiter chaque detail exactement a l'inverse de ce qui se fait generalement, tout en conservant le concept de la grosse berline hyper-classique a coffre. Une revolution de palais, un changement pour le changement, une volte-face esthetique qui n'apporte rien...

Rien a voir avec Picasso dont la facon de peindre a change la face du monde de l'art. Ce serait plutot un artiste qui, apres une belle carriere de figuratif, se mettrait a mettre les yeux a la place des oreilles et le nez au milieu du front, comme ca, juste pour rire...

Tout comme cette facon-la de faire de l'art, la realisation de la Serie 7 est pour le moins peu accessible. Autrement dit elle est vilaine W. A part le cassage d'un moule pesant, cette auto n'apporte rien.
Répondre
Citation :Avec cette Serie 7, on a l'impression que BMW s'est attache a traiter chaque detail exactement a l'inverse de ce qui se fait generalement, tout en conservant le concept de la grosse berline hyper-classique a coffre. Une revolution de palais, un changement pour le changement, une volte-face esthetique qui n'apporte rien....

Là tu t'intéresse à l'art comme technique ! Coucou

Je me plaçais du côté du spectateur qui regarde les deux toiles ! Je n'ai pas dit que BMW faisait du Picasso ! Grosseu nuance ! Coucou

En gros je me plaçais du côté de l'amateur d'art ou de voitures suivant le contexte ! POur moi les sensations sont assez semblables ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Là tu t'intéresse à l'art comme technique ! Coucou
Comme demarche, pour etre plus exact.

Citation :Je me plaçais du côté du spectateur qui regarde les deux toiles ! Je n'ai pas dit que BMW faisait du Picasso ! Grosseu nuance ! Coucou

En gros je me plaçais du côté de l'amateur d'art ou de voitures suivant le contexte ! POur moi les sensations sont assez semblables ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Disons que ce qui a mon avis rend le travail de Picasso (l'art en general) interessant, c'est qu'il a plusieurs niveaux de lecture. Pour la Serie 7 je vois pas. Maintenant il me manque sans doute l'initiation <i>made in Munich</i> qui permet de comprendre et d'apprecier les choix esthetiques des stylistes sur cette 7 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Citation :
Citation :Personnellement je lui trouve quelque chose de classe distingué dans cette série 7 tout en étant éloigné du classicisme d'une Mercedes.

Avec cette Serie 7, on a l'impression que BMW s'est attache a traiter chaque detail exactement a l'inverse de ce qui se fait generalement, tout en conservant le concept de la grosse berline hyper-classique a coffre. Une revolution de palais, un changement pour le changement, une volte-face esthetique qui n'apporte rien...

Rien a voir avec Picasso dont la facon de peindre a change la face du monde de l'art. Ce serait plutot un artiste qui, apres une belle carriere de figuratif, se mettrait a mettre les yeux a la place des oreilles et le nez au milieu du front, comme ca, juste pour rire...

Tout comme cette facon-la de faire de l'art, la realisation de la Serie 7 est pour le moins peu accessible. Autrement dit elle est vilaine W. A part le cassage d'un moule pesant, cette auto n'apporte rien.

Jap Jap
Finalement, la serie 7, c'est comme la Vel Satis, faire different pour faire different sans que ca n'apporte rien, et surtout pas de la beauté ...
Répondre
Citation :Disons que ce qui a mon avis rend le travail de Picasso (l'art en general) interessant, c'est qu'il a plusieurs niveaux de lecture. Pour la Serie 7 je vois pas. Maintenant il me manque sans doute l'initiation <i>made in Munich</i> qui permet de comprendre et d'apprecier les choix esthetiques des stylistes sur cette 7 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

La beauté absolue ne nveut pas dire grand chose. L'appréciation d'une beauté est très liée à notre culture et à notre vécu.

Pour certians l'appréciation d'une voiture se fait dans la ligne globale pour d'autres dans les détails. Ce qui me plait c'est justement l'originalité des détails sans casser la ligne classique d'une voiture. Contrairement aux monospaces qui ne sont pas originaux dans les détails tout en cassant la ligne classique d'une voiture.

En cela tu as raison j'aurai plutôt dû comparer Monet et Dali ! W
Répondre
La nouvelle série 7, je n'arrive pas à me faire à l'avant. L'arrière je le trouve plutôt bien.
La nouvelle Z4 me plait carrément Love
Et les croquis de la future série 6 me plaisent aussi Bien
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
La version L présentée à Paris est très basse à l'arrière, comme une Cx ou une Xm au bout d'une nuit. Pour le style, je trouve la Z4 réussie, la 7 fait trop tunnig, le coffre, la massivité des panneaux latéraux.
Répondre
ben moi elle me plait bien..je commencais a trouver le look de BMw vieillissant et là paf ! Z7 et serie 7 donne un coup de fouet interessant.
par contre c dommage on s'eloigne de la Z8 qui est tout simplement somptueuse...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Moi au début, je trouvais la série 7 assez bof! Mais maintenant qu'on en voit qques unes en rue, je la trouve très bien. Avec l'habitude, je commence à apprécier.

Pour la Z4, je peut pas dire, pas encore vu en vrai!
Répondre

Atteindre :