Votre avis sur l'A4 Cabriolet et les motorisations ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je dis A4 tdi powaaaaaa

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Marteau2 Retard

Ca va pas non ? TDI ????
Répondre
Citation :
Citation :moi je dis A4 tdi powaaaaaa

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Marteau2 Retard

Ca va pas non ? TDI ????
et pq pas?? Apres tout il le font (163ch!!) et moi ca me plait bien de ne pas m'arreter tout les 400 bornes pr faire le plein!!
TDI powaaa j'en demordrais pas!!
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Très jolie auto que l'A4 cabriolet ! ... mais inutile de vous préciser que ma préférence dans ce segment va à la 9-3 cabrio !
Surtout que cette derniere étant en fin de vie, il devrait y avoir des affaires en Aero à faire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Autant je suis pas fan d'Audi (enfin, le style Retard), autant cette A4 cabriolet est certainement une des plus belles voitures actuelles Jap Love Love Love

Ali, de retour du Mondial Mad
Répondre
Pour le plaisir des yeux...

http://www.audiworld.com/features/tests/20...4cabriolet.html
Répondre
Citation :
Citation :moi je dis A4 tdi powaaaaaa

Ca va pas non ? TDI ????

Euh, rien que pour la photo de McFly a poil, on peut dire merci a Audi de l'avoir sortie, celle-la. Sauf qu'on attend encore la grosse rigolade <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je la trouve plus belle également, mais la philosophie n'a rien à voir avec la TT roadster. En V6 multitronic, ça doit sûrement être bien sympa pour se ballader <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi j'ai eu l'occasion d'en avoir une pendant quelques jours et c est une auto tres sympa pour se ballader en effet,dotée d'une rigidité superieure a la berline !
tout ça se paye bien sur sur la balance et tout ce qui en decoule.
finition irreprochable tout comme l'insonorisation
points noirs ... la boite qui est absolument insuportable (à mon gout) et la conso qui bien qu'etant habitué...harg!
enfin pour etre honnete quand j ai du la rendre...ben tout compte fait je l'aurais bien gardée!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Didier, c'était la Tiptro sur le V6 3.0 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Autant je suis pas fan d'Audi (enfin, le style Retard), autant cette A4 cabriolet est certainement une des plus belles voitures actuelles Jap Love Love Love

Ali, de retour du Mondial Mad

Elle m'a beaucoup plus en photo en tous cas!
Répondre
Citation :Didier, c'était la Tiptro sur le V6 3.0 ?

yes tiptro
au fait t'as eu la photo ou pas?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
J'ai le droit de dire que je la trouve banale ??

Bon je suis dejà dehors au cas où Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai le droit de dire que je la trouve banale ??

Bon je suis dejà dehors au cas où  Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certains diront c'est sobre et classe (mon cas), d'autres diront que c'est banal.
Je peux vivre avec :wink:
Répondre
sans vouloir polemiquer, je suis curieux de voir (entendre ?) ce que donne un cabrio DIESEL.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans vouloir polemiquer, je suis curieux de voir (entendre ?) ce que donne un cabrio DIESEL.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux deja imaginer. Ca donne... Une photo de McFly a poil Mad !

Enfin, ca c'est en theorie. Comme toujours avec les produits Veve, le passage a la pratique est jamais garanti W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans vouloir polemiquer, je suis curieux de voir (entendre ?) ce que donne un cabrio DIESEL.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu peux deja le voir avec l'ancien coupé audi sur base de 80 qui sortait avec le 90 cv et qui etait certes pas sportif mais assez silencieux pour faire passser la pilule
aussi sur le cab golf serie 3 toujours avec le 90 cv qui etait aussi tres agreable a conduire.
comme quoi c est pas forcement incompatible meme si la logique me dit qu un cab' qui est quand meme sensé peu rouler n'a aucun interet en "mazout"!
...but les gouts et les couleurs....
Répondre

Atteindre :