Personne ne rappelle Karen...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement je me suis bien habituée au volant qui grince. Ca me fait ... comme une présence  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Pour parodier Coluche, au moins, tant que ton volant grince, tu sais qu'il est encore la <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A vrai dire, les pièces sont peut etre déjà arrivées, mais ils ne nous ont pas téléphoné.
C'était comme ca la fois d'avant ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils maitrisent pas encore toutes ces techniques complexes a base d'un "clavier" et d'un "combine", sans doute...
Répondre
Toyota qui effectue un rappel ... tout fout le camp décidément !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Toyota qui effectue un rappel ... tout fout le camp décidément !

Je ne vois pas où est le paradoxe ...
Un rappel est plutot bon signe, un signe de qualité maitrisée.
Répondre
je crois pas qu'il est une marque au monde qui n'ait jamais fait de rappel..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :je crois pas qu'il est une marque au monde qui n'ait jamais fait de rappel..

Ce sont d'ailleurs les Japonais à avoir été les premiers à en proposer.
A l'époque ca avait fait un scandale !
Répondre
Citation :
Citation :je crois pas qu'il est une marque au monde qui n'ait jamais fait de rappel..

Ce sont d'ailleurs les Japonais à avoir été les premiers à en proposer.
A l'époque ca avait fait un scandale !

Depuis le plus gros scandale vient du Japon, celui de Mitsubishi qui a sciemment nie de graves problemes des annees durant plutot qu'organiser le moindre rappel, bien pire que le pitoyable traitement par Renault de l'affaire dTi...

C'etait juste pour memoire, beaucoup prenant ces rappels (quand ils emanent de PSA ou Renault, cf les reactions aux rappels de la C5) comme des preuves de non-fiabilite, il s'avere que les marques les plus reputees elles aussi sont touchees, et pas pour rien (c'est le systeme de freinage qu'est verifie tout de meme)...
Répondre

Atteindre :