Twingo
Citation :
Citation :Hello everybody!
Ma Twingo a consomme 8.4 en parcours mixte.
Et je peux jurer que ma femme n'est pas une enervee de la conduite sportive !!!!!!!!!!!!!!

W W W W W W W W W W

8.4 c'est en effet beaucoup pour le moteur D, mais ca doit s'expliquer par les bouchons Parisiens.

PS: D c'est pas pour diesel, mais pour type de moteur essence, hein, faut pas croire...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :
Citation :
Au nom de quoi Môssieur Wanted se moque-t-il de la femme de quelqu'un qu'il est sense ne pas connaitre et de son mode de conduite, hein???????,
Quand on conduit un taxi, on ne rigole pas des pilotes de Twingo, mon gars!!!
En plus, je suis sur que tu consommes plus avec ton TDi puant, allez avoues !

W W Coucou

7,8l de gasoil en ville ...

Je dream là!
7.8 en ville, avec ma punto TD, je fais tranquille 1 litre de plus mais, moi, je ne pollue pas!!!!!!!!!!!!!!!
W

Blague à part, la conso de Mme Vantage s'explique par des petits trajets à froid et en ville.
En ville?
Pour toi, Le Vesinet c'est la ville?
W W W W W W W

Quand je pense que tu vas bientot acheter une nouvelle Passat W10 313 cv, je ne pense pas que tu restera a 7.8l!!!!!!!!!!!!!!
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Je dream là!
7.8 en ville, avec ma punto TD, je fais tranquille 1 litre de plus mais, moi, je ne pollue pas!!!!!!!!!!!!!!! W
Ben si, tu pollue plus parce que tu consome plus CQFD ! Jap2

Citation :
Quand je pense que tu vas bientot acheter une nouvelle Passat W10 313 cv, je ne pense pas que tu restera a 7.8l!!!!!!!!!!!!!!
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Non ca risque pas, plus de VAG! :grr:
Répondre
Citation :
Citation :
Je dream là!
7.8 en ville, avec ma punto TD, je fais tranquille 1 litre de plus mais, moi, je ne pollue pas!!!!!!!!!!!!!!! W
Ben si, tu pollue plus parce que tu consome plus CQFD ! Jap2
Ouais, demonstration moyenne car il faut voit le volume de merde recrache dans l'air!!!!!!!!!!!
Remarque, je me tais car je pense que ton monstre est catalyse, non?

Citation :
Non ca risque pas, plus de VAG! :grr:
Ah, tu vas enfin passer a BMW!!!!!!!!
Répondre
Pour la conso : avec des petits trajets à froid, des bouchons et le pied pas toujours léder (surtout à froid) ca peut être tout à fait normal :-? :-?

Parcontre, vous êtes tous les 2 des gros pollueur immonde! Moi je consomme moins de 6L/100km 8) 8) 8)
Répondre
Citation :Pour la conso : avec des petits trajets à froid, des bouchons et le pied pas toujours léder (surtout à froid) ca peut être tout à fait normal :-? :-?

Parcontre, vous êtes tous les 2 des gros pollueur immonde! Moi je consomme moins de 6L/100km 8) 8) 8)

Cia, quand je parle de 7,8l c'est en ville.

Sur autoroute c'est 6l aussi.
Répondre
Citation :Cia, quand je parle de 7,8l c'est en ville.

OOPS pardon ....
Moi c'est en conduite mixte : autobahn / ville / campagne / bouchon (beaucoup trop d'ailleurs!) ... la conso uniquement en ville je n'en sais rien Roll
Répondre
Citation :Pour la conso : avec des petits trajets à froid, des bouchons et le pied pas toujours léder (surtout à froid) ca peut être tout à fait normal :-? :-?

Ah bon!
Oui mais a Munich, on ne roule qu'en Bm comme dans Derrick non? W W W
Répondre
Citation :

Cia, quand je parle de 7,8l c'est en ville.

Moralite: partez habiter en province! Jap
Répondre
Pour revenir à l'histoire de l'AR renault ..... si c'est une Twingo dernier modèle, il faut savoir que l'autoradio CD à le niveau de volume asservi à la vitesse, ce qui est top Bien
Ma femme à l'initiale et donc ce famerux autoradio et bien franchelent c'est assez confortable ..... quant à la conso, son moteur est le 16v et la conso doit tourner entre 6.5 et 7l au 100 guère plus ... elle a la clim en plus.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir à l'histoire de l'AR renault ..... si c'est une Twingo dernier modèle, il faut savoir que l'autoradio CD à le niveau de volume asservi à la vitesse, ce qui est top Bien
Ma femme à l'initiale et donc ce famerux autoradio et bien franchelent c'est assez confortable ..... quant à la conso, son moteur est le 16v et la conso doit tourner entre 6.5 et 7l au 100 guère plus ... elle a la clim en plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap

Ma mere est aux alentours de 7l en faisant pas mal de ville (Initiale 16V)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Le reservoir des twingos (en tt cas celles equipées du C3G) ont un réservoir compartimenté en 2, ainsi, tu peux avoir ainsi la jauge avec peu de point et pouvoir encore rouler longtemps :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le reservoir des twingos (en tt cas celles equipées du C3G) ont un réservoir compartimenté en 2, ainsi, tu peux avoir ainsi la jauge avec  peu de point et pouvoir encore rouler longtemps   :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Compartimenté en deux, c'est à dire ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le reservoir des twingos (en tt cas celles equipées du C3G) ont un réservoir compartimenté en 2, ainsi, tu peux avoir ainsi la jauge avec  peu de point et pouvoir encore rouler longtemps   :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Compartimenté en deux, c'est à dire ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->On m'a dit que le reservoir etait coupé en 2 avec une paroi permeable entre les deux d'apres ce que j'ai compris
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On m'a dit que le reservoir etait coupé en 2 avec une paroi permeable entre les deux d'apres  ce que j'ai compris<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En quoi réside l'interêt ? Des questions de sécurité ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :