Ma première Thesis...
Citation :
Citation :
Citation :Bien plus attirant qu'une banale allemande. Sans compter que la finition est du meilleur niveau.
Je dirais au moins au même niveau ! La qualité de fabrication est impressionnante et le style franchement décalé Love

Décalé c'est le mot surtout entre l'avant, le profil et l'ar Dents
L'avant et l'arrière vont trés bien ensemble. Par contre, je suis d'accord qu'avoir repris le profil de la Kappa (que j'adorais Love Love ) n'était pas la meilleur idée qui soit.
Répondre
L'extérieur est vraiment à chier ( j'en ai également vu une hier ) mais l'intérieur à l'air vraiment très très bien.
Répondre
Je repondais à Bozo :wink:
Répondre
Citation :
Citation :POur je sais plus qui qui la trouve horrible, y a pas de quoi s'excuser, les gouts et couleurs, surtout concernant une auto aussi décalée (qualificatif trés juste apporté par Florian)...
Nuance, je n'ai pas dit que je la trouvais laide ... mais totalement excentrique ... le tout en étant moins lourde et vulgaire que la Vel Satis !

Lourde, éventuellement
Mais vulgaire la Vel Satis, la je vois pas ... Roll
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Citation :L'extérieur est vraiment à chez ( j'en ai également vu une hier ) mais l'intérieur à l'air vraiment très très bien.

TU n'aime pas, nuance... Fâut être un minimu receptif à l'originalité. Maintenant, moi, j'aime bien, mais je pense que j'acheterais plutôt une 166, même moins bien finie Love
Répondre
Citation :
Citation :L'extérieur est vraiment à chez ( j'en ai également vu une hier ) mais l'intérieur à l'air vraiment très très bien.

TU n'aime pas, nuance... Fâut être un minimu receptif à l'originalité. Maintenant, moi, j'aime bien, mais je pense que j'acheterais plutôt une 166, même moins bien finie Love

Juste :wink:

On va plutot dire que je n'aime pas du tout l'extérieur, mais que l'intérieur à l'air génial. Mais pour le prix de la caisse, je pense plutot prendre une teutone qui elle au moins à du moteur et une masse moins importante.
Répondre
Citation :Lourde, éventuellement
... Chez Florian : vulgaire = lourd, peu élancé
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
De toute façon, mon avis sur cette voiture ne peut-être que biaisé:
- J'aime les nouvelles renaults (sauf peut-être la Vel-Satis, moyenne de profil, mais géniale de l'avant et arrière)
- le multipla

Donc que j'aime la Thesis ne surprendra pas W
Répondre
Citation :
Citation :Bien plus attirant qu'une banale allemande. Sans compter que la finition est du meilleur niveau.
Je dirais au moins au même niveau ! La qualité de fabrication est impressionnante et le style franchement décalé Love

Jap Jap Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :Ca te fait mal, hein W W

La finition est au niveau d'une Allemande, point barre.

T'as sans doute raison, t'as juste pas precise si l'Allemande en question c'etait l'Audi A8 ou la Ford Fusion...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :POur je sais plus qui qui la trouve horrible, y a pas de quoi s'excuser, les gouts et couleurs, surtout concernant une auto aussi décalée (qualificatif trés juste apporté par Florian)...
Nuance, je n'ai pas dit que je la trouvais laide ... mais totalement excentrique ... le tout en étant moins lourde et vulgaire que la Vel Satis !

Lourde, éventuellement

Vulgaire, lourde et moche la Vel Satis.
Un dessin sans aucune grace, on dirait qu'elle sort de chez RVI.
L'avant est d'une laideur insupportable, une vraie baleine.
D'ailleurs ils seront obligés de la restyler vu que les pare bufles sont interdits.
Cette voiture me fait peur chaque fois que je la vois.
Pourtant, en photo, je la trouvais pas mal, mais en vrai je ne la suuporte pas.
La Thésis m'a fait un peu l'effet inverse.
Sur les photos, je n'aimais pas du tout, et j'en ai vu une l'autre jour et je l'ai trouvée assez originale, avec un style bien travaillé e homogène meme si ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
Je n'acheterai pas, mais elle va au bout de ses idées.
Répondre
et bien moi, plus je la vois, plus je l' Love la Thesis Jap
Répondre
Citation :
Citation :Ca te fait mal, hein W W

La finition est au niveau d'une Allemande, point barre.

T'as sans doute raison, t'as juste pas precise si l'Allemande en question c'etait l'Audi A8 ou la Ford Fusion...

A ton avis?
Répondre
Superbe la Thésis, je l'ai vue au mondial et suis monté dedans: elle est magnifique! Love
C'est vraiment du style flamboyant à l'italienne
Répondre
J'ai vu ma deuxième aujourd'hui et en bordeaux cette fois-ci et ben c'est toujours aussi moche ! Comme quoi c'est pas la couleur qui est en cause W W
Répondre

Atteindre :