Moyen simple pour savoir si vous êtes jacky ou pas :
Citation :Mon avatar est une voiture Tunée par l'usine VW qui s'inscrira l'année prochaine en Rallye Super 1600. <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Aucune chance contre les 206 et les Saxo!!!!
moi aussi je jouerai au test du taliban!!
Dents
Répondre
Dodo
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->18 points... je suis un cas grave ou pas ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil... et je suis sur qu'on a répondu à peu près la même chose Dents
Répondre
Citation :18 points... je suis un cas grave ou pas ? Voyons
Non, je suis à 10 pts W W
Voir 12 pts. cà dépend de la première question. Si Brabus, Ruf,... c'est du tuning, alors c'est 12 pts. W
Répondre
Citation :Répondez aux questions suivantes et mémoriser le nombre de points obtenus. A la fin du questionnaire, votre nombre de points vous indiquera votre niveau de jackyisme.
Bonne chance.

1. Aimez vous le Tuning : - Oui (3)
...............................: - Non (1)

2. Aimez vous la 206 ? : - Oui (3)
-------------------------: - Non (1)

3. Quel est la couleur de votre voiture : - Flashy (3)
---------------------------------------- - Sombre (1)

4. Aimez-vous le kit carrosserie Golf R32 : - Oui (3)
--------------------------------------------- - Non (1)

5. Quel est le métier d'un carrossier ? : Réparer des voitures cassées ? (1)
---------------------------------------- : Créer des spoiler et bas de caisses (par exemple) (3)

6. Les voitures sont rabaissée pour : le plaisir de yeux ? (2)
--------------------------------------: Passer plus vite dans les contours ? (1)

7. L'Alfa Roméo 156 GTA a une belle carrosserie ? Oui (3)
------------------------------------------------------ Non (1)

8. La Subaru Impreza GT est : Trop voyante ? (1)
------------------------------- : Pas assez voyante ? (5)

9. La carrosserie des VW : Me laisse indifférent. (3)
-------------------------- : Leur discrétion me plaît bien. (1)

10. Vous avez aimé ce test ? - Oui (1)
------------------------------ - Non (3)

Vous avez:
10 à 12 points: Vous êtes un mythoman, votre entourage, votre famille le sait et vous sourit quand vous parlez et vous dit: "Mais oui, tout à fait tout à fait Jean-Jacques"

13 à 15 points: Vous vous sentez tout à fait à l'aise dans votre travaille mais les gens ne comprennent pas vos goût lorsque vous parlez "voiture".
N'ayez pas peur, il s'agit souvent de situations passagères, laissez faire le temps, il travaille pour vous.

16 à 20 points : Vous ne comprennez pas bien la signification du terme "Tuning". Pour vous tout ça ne sont que des voitures.
Vous avez fait 6 ans de Philosophie à l'Université et vous sentez parfois que la société vous échappe. N'ayez pas peur, l'achat d'un bon livre de chevet comme "GTI-Mag" répondra a toutes vos questions.

21 à 25 points : Bravo !! Vous avez beaucoup de goût ! Achetez-vous une Peugeot 206 !! son design bon marché vous attirera la sympathie de gens sympathique aux voitures Rose et Turquoise !

26 à 28 points: Rien à dire tout va bien. Continuez ainsi vous aurez bientôt le droit de figurer dans le jackytouch du mois ! Mais n'oubliez pas de rajouter certains artifices utiles dans votre auto.

La semaine prochaine:
Moyen simple pour connaître votre niveau de talibanisme monomarque.

12 points . C'est grave docteur?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :La semaine prochaine:
Moyen simple pour connaître votre niveau de talibanisme monomarque.

Je trouve que c'est quand même le passage le plus croustillant du sondage quand on sait qui l'a pondu! W
Répondre
16 points... c pas grave alors si vincentd a la meme chose... je crois ke c le fait de "posseder" des voitures EXTREMEMENT poussives qui fausse notre jugement sur les autres voitures...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La carrosserie des VW : Me laisse indifférent. (3)  
-------------------------- : Leur discrétion me plaît bien
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Et si on n'aime pas les VW on a 20 points d'un coup ? Dents
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Dodo
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dodo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quoi il faut que je réponde ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La carrosserie des VW : Me laisse indifférent. (3)  

Arf Et si on n'aime pas les VW on a 20 points d'un coup ? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, si t'aime pas VW, t'es un jacky ! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excellent Verkaüfer  :wink:  Good  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Monsieur n'a pas dégné indiquer son nombre de point. Monsieur a peur je suppose.

W <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Autant pour moi !

12 points ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Je suis pas Jacky W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La carrosserie des VW : Me laisse indifférent. (3)  

Arf Et si on n'aime pas les VW on a 20 points d'un coup ? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, si t'aime pas VW, t'es un jacky ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est logique.

Dents
Répondre
Je trouve aussi Good
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La carrosserie des VW : Me laisse indifférent. (3)  

Ben oui, si t'aime pas VW, t'es un jacky ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais t'es un abrutit suffisant, a toi de choisir!!
W

Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour Humour
Répondre

Atteindre :