10-16-2002, 11:57 AM
C'est un petit gadget dont on pourrait se passer sans problème, mais qui est plutôt sympa à l'utilisation.
|
Fiat STYLO JTD 115 .....vous en pensez quoi ?
|
|
10-16-2002, 11:57 AM
C'est un petit gadget dont on pourrait se passer sans problème, mais qui est plutôt sympa à l'utilisation.
10-16-2002, 10:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un de mes meilleurs amis , Christian souhaite acheter une Fiat Stylo JTD 115 ..... est ce un vehicule recommandable .....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu ne lui a pas parlé des formidables diesel que produisaient les constructeurs allemands ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si ...si .... je lui en ai parlé ....et les bourdonnements dans le plafond de la passat ne l'ont pas convaincu de la superiorité des production made by VW group ...... Elle a 7000 bornes et 45 jours et le plafond vibre deja ....je vais aller demander à Mr VW un pot de colle pour coller la garniture de pavillon .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
10-16-2002, 10:32 PM
7000 kms, pas une panne. Y'a pas a dire c'est costaud le teuton !
10-16-2002, 10:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans l'A+ en question, il me semble que la Golf est arrivée devant la mégane, ce qui m'a fait plutôt rire: ça commence à ce voir, le coté pro-allemand d'auto-bild...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si c'est de lancienne Mégane qu'il s'agit, ça n'a rien d'exceptionnel vu l'age de la française, et kan je suis passé à la golf après 3 ans de mégane, j'ai constaté un net changement de prestations en faveur de la golf... Après, si il s'agit d'un comparo avec la new megane, à voir... (pas encore eu l'occasion de tester la new megane)
Choisir, c'est renoncer...
10-16-2002, 10:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Seule la revente sera un peu plus difficile en raison de l'image de Fiat (encore qu'une compacte TD, ca doit partir sans trop de pb).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis moins optimiste sur ce plan ! Les Bravo/Brava JTD en occasion sont bradées ... alors que pourtant ce sont d'excellentes autos :
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-16-2002, 10:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Seule la revente sera un peu plus difficile en raison de l'image de Fiat (encore qu'une compacte TD, ca doit partir sans trop de pb).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis moins optimiste sur ce plan ! Les Bravo/Brava JTD en occasion sont bradées ... alors que pourtant ce sont d'excellentes autos :<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est ce que je pense aussi, mais si c'était moi qui l'avais dit... Comment se porte la Stilo en neuf ?
10-16-2002, 11:04 PM
Les ventes de Stilo doivent commencer à augmenter légérement: j'en vois de plus en plus, en tout cas.
Concernant le comparatif Auto+, il s'agit bien evidement de la nouvelle mégane :wink:
10-16-2002, 11:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un petit gadget dont on pourrait se passer sans problème, mais qui est plutôt sympa à l'utilisation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! J'ai pu l'essayer voici déja quelques temps sur une Punto ... cela facilite il est vrai la conduite en ville ... principalement dans les petites ruelles de nos villages provençaux !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-16-2002, 11:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un de mes meilleurs amis , Christian souhaite acheter une Fiat Stylo JTD 115 ..... est ce un vehicule recommandable .....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu ne lui a pas parlé des formidables diesel que produisaient les constructeurs allemands ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si ...si .... je lui en ai parlé ....et les bourdonnements dans le plafond de la passat ne l'ont pas convaincu de la superiorité des production made by VW group ...... Elle a 7000 bornes et 45 jours et le plafond vibre deja ....je vais aller demander à Mr VW un pot de colle pour coller la garniture de pavillon ..... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tient, la Stilo à 6000bornes et toujours pas de pavillon qui grince <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
10-17-2002, 09:30 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les ventes de Stilo doivent commencer à augmenter légérement: j'en vois de plus en plus, en tout cas.
Concernant le comparatif Auto+, il s'agit bien evidement de la nouvelle mégane :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si ça se porte bien en VN, ça devrait le faire en VO, mais au prix d'une décote propre au véhicules manquant de (bonne) réputation comme Fiat, Rover et Seat (qui a pourtant la même qualité qu'une VW )
10-17-2002, 09:31 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Concernant le comparatif Auto+, il s'agit bien evidement de la nouvelle mégane :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Nouvelle mégane, ormis son look et sa finition, je ne peux rien en dire, donc :
10-17-2002, 10:16 AM
Elle a 7000 bornes et 45 jours et le plafond vibre deja ....je vais aller demander à Mr VW un pot de colle pour coller la garniture de pavillon ..... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si j'étais VAGiste, je crois que je commencerais à te maudir d'avoir acheté une passat et de détailler toutes les merdes que tu as ou vas hypothétiquement avoir !Tu n'as pas eu le lavage de cerveau du vendeur dans la version Confort?
10-17-2002, 10:21 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Elle a 7000 bornes et 45 jours et le plafond vibre deja ....je vais aller demander à Mr VW un pot de colle pour coller la garniture de pavillon ..... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si j'étais VAGiste, je crois que je commencerais à te maudir d'avoir acheté une passat et de détailler toutes les merdes que tu as ou vas hypothétiquement avoir !Tu n'as pas eu le lavage de cerveau du vendeur dans la version Confort?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> A mon avis, c'est parce que pinpin ne sait pas conduire que la plafond vibre.
10-17-2002, 11:16 AM
A mon avis, c'est parce que pinpin ne sait pas conduire que la plafond vibre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non, c'est kan il passe la vitesse du son !
10-17-2002, 11:40 AM
Tu veux dire le mur de la vibration non ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|