10-16-2002, 07:43 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quel interêt d'avoir un moteur aux normes euro4 ? La bonne conscience écologique ou un pari sur une future eco-taxe proportionnelle à la fummée?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En Allemagne, c'est là-dessus que tu payes la taxe. Donc c'est un moyen comme un autre d'attirer le client.
Les allemands aiment rouler vites dans de grosses voitures, mais sont exigeants sur l'écologie....paradoxal, n'est-ce-pas ?
Ali
Quel interêt d'avoir un moteur aux normes euro4 ? La bonne conscience écologique ou un pari sur une future eco-taxe proportionnelle à la fummée?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En Allemagne, c'est là-dessus que tu payes la taxe. Donc c'est un moyen comme un autre d'attirer le client.
Les allemands aiment rouler vites dans de grosses voitures, mais sont exigeants sur l'écologie....paradoxal, n'est-ce-pas ?

Ali

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)