euro 4
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quel interêt d'avoir un moteur aux normes euro4 ? La bonne conscience écologique ou un pari sur une future eco-taxe proportionnelle à la fummée?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En Allemagne, c'est là-dessus que tu payes la taxe. Donc c'est un moyen comme un autre d'attirer le client.
Les allemands aiment rouler vites dans de grosses voitures, mais sont exigeants sur l'écologie....paradoxal, n'est-ce-pas ? Mad

Ali
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quel interêt d'avoir un moteur aux normes euro4 ? La bonne conscience écologique ou un pari sur une future eco-taxe proportionnelle à la fummée?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En Allemagne, c'est là-dessus que tu payes la taxe. Donc c'est un moyen comme un autre d'attirer le client.
Les allemands aiment rouler vites dans de grosses voitures, mais sont exigeants sur l'écologie....paradoxal, n'est-ce-pas ? Mad

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les allemands produisent les moteurs qui fument le plus au monde... elle doit pas être trop chère la taxe encore... On pourrait en rajouter une sur le bruit aussi...
Répondre
#18
Citation :Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les allemands produisent les moteurs qui fument le plus au monde... elle doit pas être trop chère la taxe encore... On pourrait en rajouter une sur le bruit aussi...

Ca veut dire koi ca ? ???
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les allemands produisent les moteurs qui  fument le plus au monde... elle doit pas être trop chère la taxe encore... On pourrait en rajouter une sur le bruit aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca veut dire koi ca ? ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça veut dire que si j'étais ministre j'instaurerai une vignette sur les TDI... W
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les allemands produisent les moteurs qui  fument le plus au monde... elle doit pas être trop chère la taxe encore... On pourrait en rajouter une sur le bruit aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca veut dire koi ca ? ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça veut dire que si j'étais ministre j'instaurerai une vignette sur les TDI... W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est aussi question d'avantager les véhicules équipés de FAP, Greenpeace fait tout pour ça :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quels sont les moteurs (actuellement en production) capables de satisfaire les normes anti-pollution de 2005?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quel interêt d'avoir un moteur aux normes euro4 ? La bonne conscience écologique ou un pari sur une future eco-taxe proportionnelle à la fummée?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca sert juste à moins polluer et ca permet de relativiser quand certains disent que tel ou tel constructeur a 10 ans d'avance avec des moteurs qui poussent mais qui ne s'embarassent pas de la pollution.

Je crois que c'est en 2005 que tous les véhicules produits devront etre Euro4.
Répondre


Atteindre :