pas fiable la clio dci 65?
Citation :Les Clio 1 étaient plutôt fiables. J'ai fait 60 000 km dans une Clio 1.4 de 92, elle ne m'a jamais laissé en plan. A 120 000 bornes, le moulin tournait comme une horloge.

Quel exploit pour une Renault ! Arf
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
salut,

et 250000 en laguna 2.2D, 300000 en super5D, 180000 en super5 1.1e ... et surtout 25000 avec mon coupé W c pas un exploit ça !!! Coucou
Répondre
Citation :Rhôô...
Faut être positif <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
La Gouna est (presque W) terminée. Et je pense que les dernières sorties (Vel Satis, Espace et Megane 2) ont du bénéficier d'un bon coup de gueule de la part de Schweitzer, histoire de retrouver une fiabilité plus en phase avec celles des petites sus-citées. Fiabilité du niveau de ce qui se faisait il y a 10 ans à l'époque de la R19 Coucou
Ali

PS : cela dit, achetez plutôt des 307, pour mon avancement Dents

Ca m'étonnerait qu'ils y arrivent. La R19 est l'auto Francaise la plus fiable jamais construite AMHA.
Répondre
Citation :salut,

et 250000 en laguna 2.2D, 300000 en super5D, 180000 en super5 1.1e ... et surtout 25000 avec mon coupé W c pas un exploit ça !!! Coucou

Pour faire 250000km en laguna 2.2d, tu as eu combien d'exemplaires ?
W
Si c'est avec la meme, Renault doit etre intéressé pour son musée !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca m'étonnerait qu'ils y arrivent. La R19 est l'auto Francaise la plus fiable jamais construite AMHA.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aurais dit la Xantia (toute flatterie mise à part, bien sûr <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->).

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca m'étonnerait qu'ils y arrivent. La R19 est l'auto Francaise la plus fiable jamais construite AMHA.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aurais dit la Xantia (toute flatterie mise à part, bien sûr <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->).

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Non la R19 était encore plus fiable . <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non la R19 était encore plus fiable . <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons
Pourtant, ça bouffe du roulement et du système de freinage, une R19. Un peu comme une Clio 1.
Fiable, oui, mais pièces d'usure un peu faiblardes (classique chez Renault...)

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non la R19 était encore plus fiable . <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons
Pourtant, ça bouffe du roulement et du système de freinage, une R19. Un peu comme une Clio 1.
Fiable, oui, mais pièces d'usure un peu faiblardes (classique chez Renault...)

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi voilà on est d'accord Jap . Plus fiable, mais plus sensible à l'usure.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vi voilà on est d'accord Jap . Plus fiable, mais plus sensible à l'usure.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
D'ailleurs, je m'étonne un peu plus chaque jour de la robustesse de la Clio de mon père, qui est <i>a priori</i> moins fiable qu'une R19 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Bientôt 12 ans et plus de 150 000 km à coucher dehors, un entretien symbolique (voiture de médecin = poubelle dans toute sa splendeur Retard ), presque exclusivement du Paris à froid...et une horloge, qui ne consomme pas une goutte d'huile et à peine deux gouttes d'essence.

Par contre, deux roulements changés, et une fois les disques...c'est une Clio, quoi Dents

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vi voilà on est d'accord Jap . Plus fiable, mais plus sensible à l'usure.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
D'ailleurs, je m'étonne un peu plus chaque jour de la robustesse de la Clio de mon père, qui est <i>a priori</i> moins fiable qu'une R19 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Bientôt 12 ans et plus de 150 000 km à coucher dehors, un entretien symbolique (voiture de médecin = poubelle dans toute sa splendeur Retard ), presque exclusivement du Paris à froid...et une horloge, qui ne consomme pas une goutte d'huile et à peine deux gouttes d'essence.

Par contre, deux roulements changés, et une fois les disques...c'est une Clio, quoi Dents

Quoi d'etonnant??
Renault powa Jap Jap Jap

Thom, taliban Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi d'etonnant??
Renault powa Jap Jap Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non
Je suis bien conscient que c'est une exception Dents
Parce que les Gouna 2 et Mégane restylée Retard

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Non
Parce que les Gouna 2 et Mégane restylée  Retard  

Clairement, le gros point faible de la marque, qui propose par ailleurs des autos réellements sympas à conduire.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi d'etonnant??
Renault powa Jap Jap Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

Si je peux me permettre: Clio dci 65 pooooowwwwaaaa ! W
Répondre
Si je peux me permettre: Clio dci 65 pooooowwwwaaaa !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Qui te dit que tu n'as pas un vilbrequin première série ??? Fesses

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi d'etonnant??

Non

Si je peux me permettre: Clio dci 65 pooooowwwwaaaa ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu peux te permettre, mais change d'abord de signature Dents Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :