10-21-2002, 11:04 AM
Citation :Les Clio 1 étaient plutôt fiables. J'ai fait 60 000 km dans une Clio 1.4 de 92, elle ne m'a jamais laissé en plan. A 120 000 bornes, le moulin tournait comme une horloge.
Quel exploit pour une Renault !
|
pas fiable la clio dci 65?
|
|
10-21-2002, 11:04 AM
Citation :Les Clio 1 étaient plutôt fiables. J'ai fait 60 000 km dans une Clio 1.4 de 92, elle ne m'a jamais laissé en plan. A 120 000 bornes, le moulin tournait comme une horloge. Quel exploit pour une Renault !
10-21-2002, 11:11 AM
salut,
et 250000 en laguna 2.2D, 300000 en super5D, 180000 en super5 1.1e ... et surtout 25000 avec mon coupé c pas un exploit ça !!!
10-21-2002, 11:12 AM
Citation :Rhôô... Ca m'étonnerait qu'ils y arrivent. La R19 est l'auto Francaise la plus fiable jamais construite AMHA.
10-21-2002, 11:13 AM
Citation :salut, Pour faire 250000km en laguna 2.2d, tu as eu combien d'exemplaires ? ![]() Si c'est avec la meme, Renault doit etre intéressé pour son musée !
10-21-2002, 07:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca m'étonnerait qu'ils y arrivent. La R19 est l'auto Francaise la plus fiable jamais construite AMHA.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi j'aurais dit la Xantia (toute flatterie mise à part, bien sûr <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->).Ali
10-21-2002, 07:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca m'étonnerait qu'ils y arrivent. La R19 est l'auto Francaise la plus fiable jamais construite AMHA.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi j'aurais dit la Xantia (toute flatterie mise à part, bien sûr <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->).Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> la R19 était encore plus fiable . <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
10-21-2002, 07:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la R19 était encore plus fiable . <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() Pourtant, ça bouffe du roulement et du système de freinage, une R19. Un peu comme une Clio 1. Fiable, oui, mais pièces d'usure un peu faiblardes (classique chez Renault...) Ali
10-21-2002, 07:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la R19 était encore plus fiable . <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() Pourtant, ça bouffe du roulement et du système de freinage, une R19. Un peu comme une Clio 1. Fiable, oui, mais pièces d'usure un peu faiblardes (classique chez Renault...) Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vi voilà on est d'accord . Plus fiable, mais plus sensible à l'usure.
10-21-2002, 08:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vi voilà on est d'accord . Plus fiable, mais plus sensible à l'usure.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() D'ailleurs, je m'étonne un peu plus chaque jour de la robustesse de la Clio de mon père, qui est <i>a priori</i> moins fiable qu'une R19 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Bientôt 12 ans et plus de 150 000 km à coucher dehors, un entretien symbolique (voiture de médecin = poubelle dans toute sa splendeur ), presque exclusivement du Paris à froid...et une horloge, qui ne consomme pas une goutte d'huile et à peine deux gouttes d'essence.Par contre, deux roulements changés, et une fois les disques...c'est une Clio, quoi ![]() Ali
10-21-2002, 08:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vi voilà on est d'accord . Plus fiable, mais plus sensible à l'usure.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() D'ailleurs, je m'étonne un peu plus chaque jour de la robustesse de la Clio de mon père, qui est <i>a priori</i> moins fiable qu'une R19 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Bientôt 12 ans et plus de 150 000 km à coucher dehors, un entretien symbolique (voiture de médecin = poubelle dans toute sa splendeur ), presque exclusivement du Paris à froid...et une horloge, qui ne consomme pas une goutte d'huile et à peine deux gouttes d'essence.Par contre, deux roulements changés, et une fois les disques...c'est une Clio, quoi ![]() Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Quoi d'etonnant?? Renault powa ![]() Thom, taliban
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
10-21-2002, 08:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi d'etonnant??
Renault powa <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() Je suis bien conscient que c'est une exception ![]() Parce que les Gouna 2 et Mégane restylée Ali
10-21-2002, 08:10 PM
![]() Je suis bien conscient que c'est une exception ![]() Parce que les Gouna 2 et Mégane restylée Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Clairement, le gros point faible de la marque, qui propose par ailleurs des autos réellements sympas à conduire.
10-21-2002, 08:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi d'etonnant??
Renault powa <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() Je suis bien conscient que c'est une exception ![]() Parce que les Gouna 2 et Mégane restylée Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si je peux me permettre: Clio dci 65 pooooowwwwaaaa !
10-21-2002, 08:12 PM
Si je peux me permettre: Clio dci 65 pooooowwwwaaaa ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Qui te dit que tu n'as pas un vilbrequin première série ??? ![]() Ali
10-21-2002, 08:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi d'etonnant??
Renault powa <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() Je suis bien conscient que c'est une exception ![]() Parce que les Gouna 2 et Mégane restylée Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si je peux me permettre: Clio dci 65 pooooowwwwaaaa ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu peux te permettre, mais change d'abord de signature
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|