Lettre (rapide) à trois automobilistes recontrés ce week-end
Citation :
Citation :Préparateur - mécano
Ok, beaucoup de boulot? Vous faites quel championnat?
Cette année 2 ou 3 rallyes en championnat de france des rallyes sur terre. En 2003 on va voir mais la coupe terre en 206 semble intéressante
Répondre
Pardon Yvan alors, j'avais pas compris ça comme ça. J'ai cru que tu portais la faute sur l'auto. Qui en soit n'est pas un foudre de guerre ni une voiture de sport mais qui n'est pas si dangereuse que ça.
Je pense que tu es tombé sur un vieux peureux... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Pardon Yvan alors, j'avais pas compris ça comme ça. J'ai cru que tu portais la faute sur l'auto. Qui en soit n'est pas un foudre de guerre ni une voiture de sport mais qui n'est pas si dangereuse que ça.
Je pense que tu es tombé sur un vieux peureux... :jap:

Nous sommes d'accord, pour l'âge, honnêtement, je n'ai pas ou le voir
Répondre
Les voitures à suspatte hydropneumatique ont toujours été d'exellentes tractices... (pas de délestage de l'avant) Jap
La XM 2.1 TD que j'avai avant le break Xantia était redoutable à ce jeu (120 kg à la flêche) et une stabilité étonnante... ...mais j'ai vendu ma caravane... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Le 2.2 HDi est un moteur très souple ce qui transforme la C5 en tractrice redoutable Coucou
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Susceptibles les Talibans VW <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Les voitures à suspatte hydropneumatique ont toujours été d'exellentes tractices... (pas de délestage de l'avant) Jap
La XM 2.1 TD que j'avai avant le break Xantia était redoutable à ce jeu (120 kg à la flêche) et une stabilité étonnante... ...mais j'ai vendu ma caravane... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Le 2.2 HDi est un moteur très souple ce qui transforme la C5 en tractrice redoutable Coucou

De toutes façons, les citroens sont régulièrement élues "tractrices" de l'année.

Avec la C5 à seuil réglable, ca va être encore plus marqué.
Répondre
Citation :De toutes façons, les citroens sont régulièrement élues "tractrices" de l'année.

Il paraitrait même que la Sncf et la RATP voudrait en acheter ! Coucou W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :De toutes façons, les citroens sont régulièrement élues "tractrices" de l'année.

Il paraitrait même que la Sncf et la RATP voudrait en acheter ! Coucou W W
Monsieur St André, on parle de break W
Répondre

finalement j'ai au moins appris 2 choses sur ce forum:

TDI = tracteur
HDI = tractrice

W
Répondre
Citation :(...)
TDI = tracteur
HDI = tractrice
D'ou evidemment les genres : Une 307, un Golf...
Répondre
Citation :

finalement j'ai au moins appris 2 choses sur ce forum:

TDI = tracteur
HDI = tractrice

W

T'es pas venu pour rien aujourd'hui W
Répondre
Citation :... plutôt que de rouler avec la trouille à chaque virage, il vaut mieux prendre le train, la peur n'évite pas le danger.

Il avait peut-être tout simplement une automatique qui ne lui permettrait pas d'avoir un frein moteur. Sinon, j'ai deja vu plein de grosse merco conduites par des papys à 100km/h sur l'autoroute. Le pire fut une merco sl 500 (si je me souvient bien) conduite par un viellard, il m'a fait le plaisir de se prendre 3 bordures en quittant la petite place ou il était garé Evil Evil Evil . Heureusement que c'était une automatique, sinon, il aurait surement calé Retard .
Répondre
Citation :Le troisième je l'ai rencontré sur l'autoroute, premier contact, dépassement à grande vitesse sur l'A20, Opel Omega 2.5 TD (150 ch) avec un petit défaut de carrosserie à l'arrière: le pare choc est plié au milieu et bat au grè du vent. Appel de phares pour signaler un pb...pas de réaction. Arrivé au péage, 30 secondes après lui, je le préviens du pb. Nous finissons par lui couper son pare choc avec une scie qui trainait dans mon coffre et il est reparti vers Paris. Pour toi, sache qu'il y a encore des gens qui font des appels de phares pour signaler un pb et pas obligatoirement pour pestiférer contre la vitesse de passage
Jap

Jap !

Concernant les capacités de tractage, il n'y a pas à tortiller et malgrès les correcteurs d'assiette que proposent la concurence, les suspensions citroen ... Jap !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :Le troisième je l'ai rencontré sur l'autoroute, premier contact, dépassement à grande vitesse sur l'A20, Opel Omega 2.5 TD (150 ch) avec un petit défaut de carrosserie à l'arrière: le pare choc est plié au milieu et bat au grè du vent. Appel de phares pour signaler un pb...pas de réaction. Arrivé au péage, 30 secondes après lui, je le préviens du pb. Nous finissons par lui couper son pare choc avec une scie qui trainait dans mon coffre et il est reparti vers Paris. Pour toi, sache qu'il y a encore des gens qui font des appels de phares pour signaler un pb et pas obligatoirement pour pestiférer contre la vitesse de passage
Jap

Jap !

Concernant les capacités de tractage, il n'y a pas à tortiller et malgrès les correcteurs d'assiette que proposent la concurence, les suspensions citroen ... Jap !

Certes mais c'est pas les suspattes qui font avancer la caravane... :wink:
Répondre
Citation :Certes mais c'est pas les suspattes qui font avancer la caravane... :wink:
Nous sommes bien d'accord !
Mais la valeur de couple développé par le 2.2 HDI est tout de même loin d'être ridicule !
D'ailleurs quel est le poids maximum tractable pour la C5 2.2 HDI ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :