Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :(...)
Mais c'est vrai que j'aurais preferé une vraie mini-glacière... Mais ça veut dire air-bag, boite à gant et mini-glacière, ça fait un gros tableau de bord ça... Et je vois pas où le mettre ailleurs dans l'auto, derrière les enfants pourraient jouer avec et dans le coffre c'est con car il faut s'arreter pour se servir...
Ben par exemple a l'endroit de l'accoudoir central, on pourrait imaginer un truc assez haut pour glisser une bouteille standard verticalement et quelques trucs en rab' a-cote... Evidemment, faut demenager le frein a main, ou alors faire un truc facon new Megane.
Quant a la glaciere sur allume-cigare, depuis la mesaventure parvenue a un ex-collegue qu'a fait griller une 205 GTi a coup de chauffe-biberon, j'avoue ne pas souhaiter tirer sur cette prise-la.
Sujets : 829
forcément, c'est pas une voiture pour les gamins <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Citation :...depuis la mesaventure parvenue a un ex-collegue qu'a fait griller une 205 GTi a coup de chauffe-biberon...
Citation :forcément, c'est pas une voiture pour les gamins <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Ben pour le coup, l'evacuation en urgence d'une 3 portes avec un bebe a l'AR, il a teste, et depuis il a une 5 portes <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Sujets : 511
Citation :Ah bon ?
Tu arrives à boire en roulant toi ?
Bah oui ! Tout en téléphonant et en faisant des appels de phares au mec de devant !
Citation :Bah oui ! Tout en téléphonant et en faisant des appels de phares au mec de devant !
... le tout bourre comme un pollack et une main dans le dos. Chuis temoin  !!
PS : Itsajok !
Citation :Citation :Bah oui ! Tout en téléphonant et en faisant des appels de phares au mec de devant !
... le tout bourre comme un pollack et une main dans le dos. Chuis temoin !!
PS : Itsajok !
C'est lui avec la BMW qui a tué une famille l'ot jour ?
Citation :C'est lui avec la BMW qui a tué une famille l'ot jour ?
Nan, Gu l'a une Audi, pas une BMW-savonette qui part en survirage a la moindre goutte de flotte. Et heureusement, because quand il m'a pris en stop dans son pays, le Gu, ben il pleuvait comme vache qui pisse <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->... L'A3 est etanche, c'est encore une qualite qu'elle a  (cote defauts, elle est grise, pas donnee et un peu small pour mes besoins, a part ca...?)
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(cote defauts, elle est grise, pas donnee et un peu small pour mes besoins, a part ca...?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
.... Les suspensions pompent
Blague à part et pour répondre au sondage, je ne m'en suis jamais servi. Mais je crois que quelqu'un (Gu ?) avait trouvé une utilité pour son portable.
Auto Union
Sujets : 651
Likes Given: 1
Dans la Sub, le porte gobelet est un element essentiel sans lequel je serais bien embarrasse. En effet, c'est la que je fixe le chrono quand je suis sur circuit !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.... Les suspensions pompent  (...)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Boaf, franchement c'est un peu de la pignole, ca, je trouve. P'tet que quand on attaque comme un maboul ca se ressent, p'tet que Gu compensait sans arret sans que je me rende compte de quoi que ce soit, mais dans l'ensemble j'ai rien remarque de desagreable... Meme chose en Golf, il parait que c'est 4000 fois inferieur a une 306, c'est p'tet vrai pour les pilotes, mais pour le passager client lambda potentiel, moi, l'une comme l'autre suffisent amplement et la difference m'a jamais paru si notable que cela...
Sujets : 651
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.... Les suspensions pompent  (...)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Boaf, franchement c'est un peu de la pignole, ca, je trouve. P'tet que quand on attaque comme un maboul ca se ressent, p'tet que Gu compensait sans arret sans que je me rende compte de quoi que ce soit, mais dans l'ensemble j'ai rien remarque de desagreable... Meme chose en Golf, il parait que c'est 4000 fois inferieur a une 306, c'est p'tet vrai pour les pilotes, mais pour le passager client lambda potentiel, moi, l'une comme l'autre suffisent amplement et la difference m'a jamais paru si notable que cela...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
SPLATSCH .... C'est le bruit que fait le pave dans la mare !
BOUM ... c'est le bruit que fait la poudre quand on y met le feu !
Glouba t'es en manque de fight ces temps ci ?
Sujets : 379
Chaque fois que je roule tout seul sur de longues disatences je mets dans le porte gobelet une bouteille d'eau !
ça me permet de me désaltérer sans quitter la route des yeux !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chaque fois que je roule tout seul sur de longues disatences je mets dans le porte gobelet une bouteille d'eau !
ça me permet de me désaltérer sans quitter la route des yeux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec une demi-douzaine de pailles emboitees les unes dans les autres, ce qui permet en outre de ne pas lacher le volant <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->  !?
Sujets : 511
|