VW propose ses GPs en 2ème monte
Citation :Oui mais sans facture :-?

Et puis apparemment leur systeme dégage les messages pour négociation de prix...mais je vais essayer quand meme.

non il degage pas les messages ou un prix plus bas est proposé puisque moi j'en ai recu un pour mon ancien PDA ! a moins qu'il soit passé au travers du filtre...
Répondre
Citation :
Citation :Oui mais sans facture :-?

Et puis apparemment leur systeme dégage les messages pour négociation de prix...mais je vais essayer quand meme.

non il degage pas les messages ou un prix plus bas est proposé puisque moi j'en ai recu un pour mon ancien PDA ! a moins qu'il soit passé au travers du filtre...

Bah dans leur laïus, ils disent :
- pas de mail
- pas de tel
- pas de nego de prix
- tous les messages sont validés avant d'etre envoyés

Mais j'y crois pas trop, on verra bien...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Dis moi, tvet, tu m'avais pas dit que ct de la merde, les gps vag?
se seraient ils améliorés?
Voyons
Répondre
Concernant les laptop : voici deux ans, j'avais croisé sur l'A7 à hauteur de montélimar une SLK décapoté dont le propriétaire tout en conduisant tapotait sur son portable disposé sur une tablette mobile ...
Vous saurez éventuellement ou trouver un tel dispositif ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis moi, tvet, tu m'avais pas dit que ct de la merde, les gps vag?
Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

fo voir avec Gu, recemment il a essayé un systeme GPS sur télé Atlas (comme VW) et visiblement il a été seduit par la precision de la numerisation...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis moi, tvet, tu m'avais pas dit que ct de la merde, les gps vag?
Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

fo voir avec Gu, recemment il a essayé un systeme GPS sur télé Atlas (comme VW) et visiblement il a été seduit par la precision de la numerisation...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Beh c'est cool qu'ils aient amélioré le bousin!!!

parcequ'il c'est vraiment très classe le grand écran au milieu de la planche de bord!
Bien
Répondre
tu m'étonne qu'il casse les prix sur le Jornada, la production va être arrété
Répondre
Voila quelques photos de l'installation d'un GPS sur PPC dans une 307

[Image: GPS4.jpg]

[Image: GPS5.jpg][/img]
Répondre
ventouse amovible... c impec. Jap

j'ai ouie dire que les mecs s'attaquent maintenant aux systemes de premiere monte (une M3 avec GPS BMW retrouvée tableau de bord desossé a Orly...)
Répondre
Pour le premier épisode, c'est réglé, je viens de prendre un Jornada 568 neuf chez Boulanger (499€).
Je commande l'antenne GPS aujourd'hui ou demain.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le premier épisode, c'est réglé, je viens de prendre un Jornada 568 neuf chez Boulanger (499€).
Je commande l'antenne GPS aujourd'hui ou demain.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

putain les "deux mois" sont passés a une vitesse <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

putain les "deux mois" sont passés a une vitesse  :o  

W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais j'aime pas quand ca traine W W W

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :