Sujets : 1,156
Likes Given: 0
J'ai oublié. J'aime faire un wheel propre. Sentir le point d'équilibre en wheel...
J'aime aussi faire plein de fautes d'orthographe quand je tape. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sinon j'aime bien faire des post qui remuent tout le monde et qui finalement nous fait rendre compte qu'il est parfois bon quand on passe tant de temps tous ensemble de remttre des choses au clair. :wink:
Et que finalement presque tout est peace... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai oublié. J'aime faire un wheel propre. Sentir le point d'équilibre en wheel...
J'aime aussi faire plein de fautes d'orthographe quand je tape. :D
Sinon j'aime bien faire des post qui remuent tout le monde et qui finalement nous fait rendre compte qu'il est parfois bon quand on passe tant de temps tous ensemble de remttre des choses au clair. :wink:
Et que finalement presque tout est peace...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc la moto c'est une vision égoiste !!!!
Bah oui quoi je ne suis jamais citée
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Sujets : 44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai oublié. J'aime faire un wheel propre. Sentir le point d'équilibre en wheel...
Et que finalement presque tout est peace...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui, je peace... heu pisse sur les breles jaunes et les moulinex 4pattes !
Non mais !
Thor
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai oublié. J'aime faire un wheel propre. Sentir le point d'équilibre en wheel...
Non mais !
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salaud
M'en vais te pourrir Manchsek
Signé Ed la poignée.
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
Ben moi c'est avant tout le plaisir des bonne ballades (si possible entre potes et si possible dans des coins sympas plein de virages), un peu d'arsouille, la possibilité de laisser tout derrière soi en un coup de gaz... Et puis le plaisir de rencontrer d'autres motards sympas (oui, oui, vous en faites partie !), l'ambiance "motarde", les discussions moto...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non mais !
moi aussi, ça m'arrive...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Thor[/quote]
Mais c'en etait un  [/quote]
j'ai beaucoup apris avec SK et toi, ce fut un grand moment pour moi, et pour cela, je vous suis extremement reconnaissant.
l'expression qui caracterise bien maitre SS, c'est :"sans maitrise, la puissance n'est rien"
Thor
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
l'expression qui caracterise bien maitre SS, c'est :"sans maitrise, la puissance n'est rien"
 Meuh non, ça c'est Pirelli !
Sujets : 375
Likes Given: 205
Likes Given: 205
Etre à l'air, rouler et sentir la route, les virages, etc.
Par contre pour moi il est très important de pouvoir s'arrêter dans la partie visible d'un virage, sinon autant jouer à la roulette russe, tellement on peut tomber sur des revêtements piégeux, ou des piétons, autos en pannes, accidents, et j'en passe.
C'est clair que du coup ça limite les virages dans lesquels on peut jouer.
Je discutais sur un autre forum avec un motard qui me soutenait que dans ce cas on ne pouvait s'amuser. Du coup on s'est un peu pris la tête et qq jours après il a eu un accident. J'espère que je ne lui ai pas porté la poisse, mais en tout cas maintenant il semble ne plus vouloir me parler.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi c'est avant tout le plaisir des bonne ballades (si possible entre potes et si possible dans des coins sympas plein de virages), un peu d'arsouille, la possibilité de laisser tout derrière soi en un coup de gaz... Et puis le plaisir de rencontrer d'autres motards sympas (oui, oui, vous en faites partie !), l'ambiance "motarde", les discussions moto...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ce qui est de la possiblite de rencontrer d'autres motards, je suis entierement d'accord. Mais mon experience m'a montre qu'avec les rencontres au hasard des routes, on rencontres plus de debiles profonds, beaufs ou noeuds-noeuds que de gens avec qui l'on peut discuter serieusement .... mais ca doit venir du fait que j'ai une ducat'. je ne compte plus le nombre de mecs qui ne me causaient meme pas arrive en haut du ballon parce qu'ils se sont fait pourrir par une ducat'.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 48
Citation :Thor
Mais c'en etait un  [/quote]
j'ai beaucoup apris avec SK et toi, ce fut un grand moment pour moi, et pour cela, je vous suis extremement reconnaissant.
Thor[/quote]
avec moi tu voyais ce qu'il fallait pas faire et Alex te montrait ce qu'il fallait faire :wink:
en fait faut juste pas ce tromper de moto rouge......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :, la possibilité de laisser tout derrière soi en un coup de gaz... ...
T'as dû etre frustré aves le 600
:wink:
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :l'expression qui caracterise bien maitre SS, c'est :"sans maitrise, la puissance n'est rien"
Thor
Meuh non, ça c'est Pirelli ! 
je sais, mais quand tu vois ce qu'il est capable de faire avec une poignée de chevaux... tu te dis qu'avec une monture plus puissante, il va en pousser quelques un à la deprime....
Thor
Sujets : 57
Citation :j'ai beaucoup apris avec SK et toi, ce fut un grand moment pour moi, et pour cela, je vous suis extremement reconnaissant.
Thor
Merci
Moi, j'adore vous montrer ma roue arriere pour que vous apreniez le peu que je connais ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Citation :Moi, j'adore vous montrer ma roue arriere pour que vous apreniez le peu que je connais ...
Moi je suis partant pour une leçon, je vais pas dire que j'ai des pinces en courbemais c'est pas encore ça... :-?
|