11-25-2002, 01:40 PM
Tant qu'ils n'inventent rien je peux rien dire...
Coureur de terrasses...
|
nouveau modo
|
|
11-25-2002, 02:05 PM
Yá que la verité qui blesse Kris
![]() felicitations Pickachu pour ta promotion <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
11-25-2002, 02:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oupssss pourquoi??? il a de nouvelles armes secretes???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Un fazer jaune... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->arrete de me faire rire je vais faire pipi dessus sinon... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Elle est jaune, tu peux y aller...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-25-2002, 02:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oupssss pourquoi??? il a de nouvelles armes secretes???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Un fazer jaune... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->arrete de me faire rire je vais faire pipi dessus sinon... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Elle est jaune, tu peux y aller... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je sais bien que c est un fazer, mais j oserai pas qd meme lol
11-25-2002, 02:57 PM
Et ca t'as fait mal quand Pyrosb t'as intronisé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-25-2002, 03:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ca t'as fait mal quand Pyrosb t'as intronisé
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Une intronisation à 450 kms ça me va... :wink: Par contre je redoute notre prochaine rencontre...
Coureur de terrasses...
11-25-2002, 03:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre je redoute notre prochaine rencontre... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->T'as échappé à Krisnet alors ça devrait aller.
11-25-2002, 03:07 PM
Si tu cours vite ca devrait aller, et puis t'es entrainé avec Kris
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-25-2002, 03:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu cours vite ca devrait aller, et puis t'es entrainé avec Kris
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas assez rapide petit scarabé...
11-25-2002, 03:13 PM
faut pas avoir peur de moi comme ça , bisoun a eu tellement peur qu il est parti a l étranger et cédric achete un R1 pour s échapper plus vite.
GS obéliXR !!
11-25-2002, 03:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut pas avoir peur de moi comme ça , bisoun a eu tellement peur qu il est parti a l étranger et cédric achete un R1 pour s échapper plus vite.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
11-25-2002, 03:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu cours vite ca devrait aller, et puis t'es entrainé avec Kris
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas assez rapide petit scarabé... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->comme quoi y a pas a dire, ca lui colle a la peau au kris
11-25-2002, 03:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
comme quoi y a pas a dire, ca lui colle a la peau au kris <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->"ça" ce sont les barbus je suppose...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|