sp2 photos
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
histoire de gout moi je trouve ca terrible.. ca me rappelle les vieux gsxr<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es pas en train de rouler toi pendant qu'on crache sur tes feux??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca me rappelle les vieux gsxr<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah tu vois toi aussi tu trouve que ca fait vieux Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
histoire de gout moi je trouve ca terrible.. ca me rappelle les vieux gsxr<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es pas en train de rouler toi pendant qu'on crache sur tes feux??? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sisi t inquiete elle a deja 200km au compteur depuis jeudi soir <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sisi t inquiete elle a deja 200km au compteur depuis jeudi soir <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah alors qu'est ce que tu fais... Coucou
200 bornes c'est encore trop peu... tu veux un coup de main??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :sisi t inquiete elle a deja 200km au compteur depuis jeudi soir <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Bah alors qu'est ce que tu fais... Coucou
200 bornes c'est encore trop peu... tu veux un coup de main??? W
faut savoir prendre son tps pour savourer son plairir
et la banane je l ai a chaque fois que je tourne la poignee de l engin <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
jolie joujou Bien
je suis d'accord pour les feux arrière, c'est pas folichon Cry
la machine est belle mais moi je tique sur la couleur: je trouve que le blanc na va pas tres bien aux vehicules 2 ou 4 roues surtout aux sportives, les coloris de la sp1 sont plus jolis, je trouve.
mais bon ce sont mes gouts :wink:

mais je repète que ta mobilète est tres jolie tg92 Dents
Répondre
Moi en tout cas je trouve que le blanc est tres joli sur la SP2, ca la demarque de toute la prodution motocycliste Bien
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu le prix de la machine, ils ont pas l'impresion de prendre leurs clients pour des pigeons en montant des feux arrieres aussi immondes  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On pourrai presque dire qu'ils ressemblent à ceux du Fazer en étant médisant, mais comme je ne le suis pas... W

Sinon, tg92, je suis énervé là !!! Colere

Ouin Ouin J'veux la même !!! Ouin Ouin
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
On pourrai presque dire qu'ils ressemblent à ceux du Fazer en étant médisant, mais comme je ne le suis pas... W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai jamais dit que je trouvais ceux du fazer beau Non
mais ceux la, ils sont moches Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ya de la chance que pour la canaille ! :wink:

felicitations, elle est superbe !

Bon V à toi !

Thor
Répondre
Effectivement elle est sublime... et encore plus en vrai...
Et encore, vous l'avez pas entendu chanter...
J'ai accompagné le détestable tg92 (bah oui tout le monde le hait maintenant, non ? :wink: ), samedi dans une petite virée dans la Chevreuse et mon dieu... je m'entendais pas rouler.
J'avais l'impression qu'un marteau-piqueur nous accompagnait aussi ! W

Bref, elle est superbe à tout point de vue... même pour les feux arrière selon moi. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

J'ai plus qu'à patienter au moins 4 ans et quelques autres machines avant d'envisager un tel engin... ah oui tg92, je te hais ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> :wink:
Répondre
Vous vous connaissez???? :-? :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous vous connaissez????    :-?  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah plutôt oui... c'est même moi qui lui ai fait connaître autoroule.
:wink:
Répondre
308 post pour lui 198 pour toi l'eleve à dépasser le maitre... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->308 post pour lui 198 pour toi l'eleve à dépasser le maitre...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est normal guiseppe il peut pas trop poster vu qu'il y a tifosi qui le surveille toute la journée :wink: :wink: :wink:
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :